Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Y a rien de toute façon lol. 200€ c'est ce que j'ai trouvé de plus bas et les 4, 5% iGraal. Par contre si tu ouvres un compte alipay, tu as un coupon de 7€ environ si j'ai bien compris, donc tu peux le toucher vers les 184€ je pense. C'est la meilleure optimisation que j'ai trouvé. Moi j'ai pas profité d' alipay, je l'ai appris aujourd'hui.

Edit : sinon vous avez le Mi5 :

http://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-smartphone-515-xiaomi-mi5-snapdragon-820-ram-3go-double-sim-lecteur-empreinte/211845?source=android

Modifié par Ritalien
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà et pour la version de base. En plus je sais pas comment je me sentirais sur un écran plus petit. Je pense que mes 200€ investi sur le RN3 pro prime suffiront déjà à me satisfaire amplement vu la satisfaction globale que j'ai sur le RN2 prime.

Si on commence à vouloir toujours plus sans vraiment de raison ou sans en avoir l'utilité, on s'arrêtera jamais et changera de téléphone tous les 4 matins.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Actuellement Le RN3 Pro 2G/16G est à 189.99$ sur To2c, soit 174.77€ via Paypal, par la poste NL et avec une coque souple et le verre tempered.

Ça baisse rapidement, la semaine dernière je l'ai pris pour 195.99$

http://www.to2c.com/xiaomi-redmi-note-3-pro.html

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la ça baisse vite la ...je vais attendre un peu

arf j'avais mal lu c'est la version 2/16

pour le moment meilleur plan ....hk goldway - 200.33-1,82 coupon vendeur-7€ alipay ( je sais pas si c'est cumulable)-4,5% de igraal......donc au pire sans alipay ça donne 198,51€ - 4,5% igraal.....189,57€.....le 32

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça détrône ma nexus 7 de 2013, c'est à peu près les mêmes caractéristiques même si la mipad 2 doit être légèrement au-dessus, car plus récente.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je suis pas kuan. Je peux gérer un topic ou donner les liens trouver ailleurs, aider pour certains problèmes, mais inventer une rom ou autre, laisse tombé. Là y a pas de base pour cette mipad 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le gris à 192€ y a 1 semaine pour le 32 go avec les 3 go de ram (200€- 8€ de cashback iGraal). Je sais pas si ça reste intéressant pour ceux qui peuvent récupérer la tva.

Sinon à minuit aujourd'hui mon téléphone à été enregistré comme arrivé à roissy. Je sais pas si je l'aurais en fin de semaine, mais c'était du rapide par rapport aux RN2 que j'avais pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été remis à la poste ce matin à 5h22. Sur le site de suivi la poste je le vois pas encore. Je croise les doigts pour que ça arrive d'ici la fin de semaine mais à Montpellier ça tourne un peu en rond parfois au niveau des centres de tri.. Voir si mon colis arrivé bien chez moi sans se faire ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...