Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

@@alex5678, salut. C'est carrément rapide de la part de Gearbest (ce n'est pas ironique ^^)

Je peux jeter un oeil si tu me donnes le numéro de tracking par mp.

Si c'est un envoi gratuit, il n'y a normalement aucun crainte à avoir (douanes, taxes et Cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ritalien, merci de me rassurer, t'as pris un RN3 pro pour madame aussi ? moi si ça se passe bien je lui prendrai un redmi 3 pro car plus petit.

Merci Kuan, voici le lien : oops, j'édite le message, je te l'envoies par MP

Vous aussi vous êtes rapides dites donc !!!

Modifié par alex5678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu ferais le retour au moment de recevoir ton RN3P. 

Salut,

 

Oui je l'ai récupéré ce midi, c'est ma femme qui l'a récupéré...j'ai pas trop eu le temps de faire un retour car j'ai pas pu tout regarder. Je me suis connecté cette aprèm pour dire que je l'ai finalement bien reçu mais j'ai gavé de taf (je suis au boulot là...pas bien lol)

Mais je reviendrai pour faire un retour complet, ce que je sais c'est que j'ai une rom revendeur (GLOBAL 7.1 - 7.1.9.0.0)

Voilà, mais promis je reviendrai !

Encore merci, fini le stress..

@, bien rapide tout ça !

 

@, le pavé... Je vois que tu viens de le recevoir à ton domicile à l'instant : 06/04/2016 10:06 Shipment delivered.

C'est donc réglo de la part de Shenzen Top one.

oui finalement ça s'est bien terminé...juste que c'est quand même dommage que le vendeur ne répond pas aux messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, commandé le 29 mars vers 13h, expédié le 31, reçu le 5 avril donc entre la commande et la réception cela fait 8 jours, très correct au final. Oui 22€ de DHL, sans aucune taxe ni douane. Il faut savoir qu'il y a 2 numéros de suivi: Hongkong_London puis London-Bruxelle_France mais le vendeur ne communique que le dernier vers la France.

Voilà, cela a été rapide au final, malgré mon impatience, lol, mais manque de communication du vendeur (selon moi)

A bientôt, sur l'autre forum pour le tuto pour maj Rom car je suis en 7.1.9.0.0, donc rom revendeur et je suis obligé de passer par fastboot.

Merci.

Content que tout se finisse bien B)

8 jours entre le jour de la commande et l'arrivée à domicile ?

22€ environ par DHL, sans frais de douane ?

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Commandé hier soir mon Redmi note 3 pro 16GB (qui va succéder à mon redmi note 2, très bon tél en passant, et merci Kuan......) sur HKway (aliexpress)

Prix : 160 euros, livraison normale, la dernière fois avec le Note 3 de Madame, cela avait pris 15 Jours, on verra pour cette fois.

Je vous tiens au courant, un grand merci à la communauté et surtout à Kuan qui est présent sur ce tél aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 jours d'attente. message de Goldway m'annonçant une rupture de stock de Note 3 pro en 32go en dark grey, pas mal de temps de perdu, j'attends le remboursement pour passer commande ailleurs.

Sinon selon vous grosse différence entre les 2G et 3G de ram, voir si ça justifie les 40 euros d'écart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 go j'en ai seulement 1,6 go de libre, donc je dirais que c'est tout de même un bon plus. Et pour les 40€ tu peux également prendre en compte les 16 go de mémoire en plus, donc 1 go de ram et 16 go de stockage en plus pour 40€ quand chez d'autres marques faut compter 100€ pour avoir juste 16 ou 32 go en plus, je trouve ça intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si j'ai eu quelques crainte je l'ai prix là: http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Snapdragon-650-Hexa-Core-5-5-3GB-RAM-32GB-ROM/32597684693.html?detailNewVersion=2

Reçu en 8 jours avec DHL, sans douane ni taxe. Ce que tu peux faire c'est d'envoyer un message au vendeur pour être sûre qu'il en a en stock. Par contre me concernant, une fois acheté, le vendeur ne répond pas beaucoup aux messages. Voilà.

C'est sûr, je vais rester sur mon premier choix et reprendre en 32, des vendeurs fiables à conseiller autre que Goldway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le prendre ici alors, en tout cas, j'avais commandé chez Goldway après avoir lu pas mal de choses positives sur ce vendeur, il faut croire que je n'ai pas de chance, il a fallu que je pose une question sur l'expédition pour qu'il m'annonce qu'ils étaient en rupture et qu'il n'avait aucune date de réapprovisionnement prévue, uniquement dispo en silver. J'ai demandé le remboursement puisqu'au bout de 6 jours, ca a bien été débité, d'ailleurs j'ai hate de voir la façon dont ca va être géré également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça y est j'ai reçu le mien ce matin. Nous sommes le 8 Avril. J'ai passé commande le 23 Mars chez Gearbest d'un redmi note 3 pro 32 gb. Il est parti le 25 Mars, a transité 3 jours à roissy HUB BBSC PIC 93 puis arrivé le 8 Avril. 15 jours ça va, j'avais pris livraison normal, pas de douane. 

Super bien emballé et un adaptateur offert. Je n'ai plus qu'à me pencher sur la ROM....

Merci de m'avoir rassuré Ritalien et Kuan. je vous retrouve dans le tuto ROM en cas de souci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y est j'ai reçu celui de ma femme a l'instant. Je l'avais commandé chez Hong Kong goldway le 26/03, donc il a mis 13 jours à arriver. 3 jours de plus que eternal team, mais il y a eu une différence de 3 jours de traitement entre les 2 ce qui revient au même au niveau de l'envoi. Sinon eternal team à traité immédiatement la commande contrairement à Hong Kong goldway, mais je recommande ces 2 vendeurs. De plus, les 2 communiques sans problème.

Pour l'emballage, je pense que celui de Hong Kong goldway est mieux, car c'est du bulle mais très solide, alors qu'eternal team, c'est du simple bulle. Malgré ça la boîte de Hong Kong goldway à un enfoncement sur un coin (ça a dû être fait avant d'être protégé).

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, c'est plus que correct en envoi gratuit. 

Les postes chinoises sont top cette année.

 

Franchement, 10-11 jours (livraison gratuite) entre la commande et l'arrivée à domicile était plutôt du domaine du "coup de bol".

Cette année, je suis impressionné par les délais raccourcis (en envoi gratuit).


@@Ritalien, boe ? Tianma ? Sharp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai eu le même souci, suivant les éloges faites à HKG, moi j'avais commandé le 29/03 et ne voyant rien bouger j'ai annulé le 5/04, je viens d'être remboursé aujourd'hui, je vais le reprendre chez Top-one avec dhl, j'attends juste qu'il me réponde sur le délai de packaging.

 

Est il préférable de lui demander de m'envoyer le phone dans son jus, c'est à dire sans qu'il y installe sa rom ou pas ?

Modifié par jahfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...