Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro

Recommended Posts

@@Elodan c'est parce que ça doit être considéré comme une lettre recommandée internationale.

Il faut aller sur le site de la poste et sur l'onglet "Suivre" essaye ton numéro de suivi.

J'avais un soucis depuis le 10 avec mon colis et en ouvrant une enquête auprès de la poste par le site, je l'ai reçu le lendemain !

Je te souhaite la même chose !!  :)

1/2 arrivé mais avec une mauvaise surprise (22€ de taxes)...

Premiere fois que ça m'arrive mais bon c'est le jeux.

Mais je suis surpris par le prix vu que le colis est déclaré comme lecteur mp4 à 50$...

Si une personne a plus d'info sur le calcule de cette taxe

• 3 weeks later...

Malédiction!!!!

2x les frais de douanes.

Peut être parce que j'ai pris chez le même vendeur la même semaine et qu'ils ont étés expédiés en même temps.

Ou peut être un manque de chance.

Mais bon 20€ ça reste supportable

Hello,

Moi c'était chez Smartophone.com, c'est pas le moins cher, mais au moins il n'y a pas de mauvaises surprises, on peut payer l'assurance taxe (DHL) par avance (sinon c'est la loterie ...), envoyé assez rapidement reçu en 1 semaine. Dernière Rom officielle déjà installée, pas de chinoiseries ou crapwares, et colisage nickel emballé au petits oignons et en plus ils ont inclus des cadeaux silicone case + screenguard. Je ne regrette pas mon achat, c'est top. ^_^

Modifié par Mathieu67

Pour ma part achat de mon RN3P Or 32Go sur Cdiscount, envoyé par SF-Express, puis Chronopost en France ^^. Très bien emballé, reçu en deux semaines avec une protection en verre trempé et une coque en silicone transparent.

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro

Le 21/03/2016 à 08:04, kuan a dit :
Révélation

Deux bons sites pour comparer les prix des boutiques chinoises

Kimovil RN3 Pro16 Go http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-3-pro-2gb-16gb

Kimovil RN3 Pro 32Go  http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-3-pro

Regardez bien à coté des prix : il peut y avoir des petits coupons de réduction.

N.B. Les prix en euros sont un peu sous-estimés (quelques euros).

Un autre site :  http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%203%20pro%22&from=150&to=280 (les prix sont en $).

Cliquez sur le lien et dans la case "Sort by" vous paramétrez sur "low to high" et search.

L'application Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.chinaprices

Ibuygou est pas mal grâce à son extension de garantie à 2 ans  https://forum.frandroid.com/topic/237266-xiaomi-redmi-note-3-pro/page-12#entry3587811

Synthèse des ROM pré-installées par les revendeurs sur votre RN3 Pro  

Masquer le contenu

Pour vérifier la version : Paramètres / A propos de l'appareil / Version MIUI.

ROM Global officielles  7.1.7.0 / 7.1.8.0 / 7.1.9.0 / 7.2.2.0 ces ROM sont parfaites pour installer n’importe quelle version Dev "par dessus" (le temps de recevoir l'autorisation et débloquer le Bootloader). Pas besoin d’installer une ROM Fastboot. Signal 4G identique après mise à jour.

ROM Global non officielle (revendeur)  7.1.7.9.0 et 7.1.9.9.0 vous êtes obligés de passer par une ROM Fastboot (7.1.8.0), puis installer n'importe quelle ROM Dev "par dessus" (pour débloquer le BL). Le signal 4G est identique après mise à jour.

ROM Global  non officielle (revendeur) 7.1.9.0.0  vous êtes obligés de passer par une ROM Fastboot (7.1.8.0), puis installer n'importe quelle ROM Dev "par dessus" (pour débloquer le BL). Plus de signal 4G sur la SIM du slot N°1 après mise à jour. Attention à cette version.

Il vaut mieux changer de revendeur s'il vous propose celle-ci (à vérifier avec lui avant envoi).

Merci pour la version 7.1.9.0.0 à éviter :

http://en.miui.com/thread-279207-1-1.html

http://en.miui.com/thread-279068-7-1.html

Modifié par jean019

Pour info, car quand tous se passe bien, il faut le dire :

Redmi note 3 commandé chez ibuygou

ROM global stable installé

Prix correcte, garantie 2 ans et possibilité de prendre une garantie TVA qui m'a bien servi..

J'ai payé 25 euros de TVA à DHL et sur présentation de la facture, ils m'ont été remboursé.

La glace de protection est arrivée cassé et ils m'en renvoient une sur photo témoins...

Modifié par taz95

je viens de voir que je recevrais le mien avec un rom 7.1.99.99, c'est quoi comme rom ? merci d'avance

j'ai cru comprendre que c'était bien une rom revendeur pourri flashable avec fastboot, j'espère juste qu'avec elle toujours 4g sur la sim 1 après changement

Modifié par jordandroid

Le ‎14‎/‎07‎/‎2016 à 14:27, jordandroid a dit :

je viens de voir que je recevrais le mien avec un rom 7.1.99.99, c'est quoi comme rom ? merci d'avance

j'ai cru comprendre que c'était bien une rom revendeur pourri flashable avec fastboot, j'espère juste qu'avec elle toujours 4g sur la sim 1 après changement

D'après ce que j'ai pu lire aussi oui c'est une rom revendeur un peux merdique ^^ mais Kuan a fait un bon tuto à ce sujet pour pouvoir passé en officiel global, en espérant que sa ce passe bien pour toi

• Like 1

Petite question général pour ceux qui on commandé sur Cdiscount via le vendeur JH Smartphone combien de temps pour une recéption sur Paris ? Pour une idée, et avez-vous eu des problèmes ? Package ? Tracking ? Coque ou protection écran ?

Il y a 12 heures, xs3mt3ckx a dit :

Petite question général pour ceux qui on commandé sur Cdiscount via le vendeur JH Smartphone combien de temps pour une recéption sur Paris ? Pour une idée, et avez-vous eu des problèmes ? Package ? Tracking ? Coque ou protection écran ?

Tu connais déjà mon histoire x) jh smartphone très sérieux [color=red]tkt[/color], si tu as une question il te réponde dans les 24h grand max (il m'est déja arrive de leur envoyé un message, ils m'ont répondu 4min plus tard lol). Eux ils sont très sérieux. Fait juste gaffe a la réception du colis. Sur paris c'est 7 à 10j.

Trop heureux le mien commandé y'a 9 jours, est à Roissy du coup je l'ai Lundi je pense (super lundi je bosse pas chez moi, je l'ai donc en main que  le samedi ou encore 1semaine plus tard x) )

Il y a 7 heures, bilou75019 a dit :

Tu connais déjà mon histoire x) jh smartphone très sérieux [color=red]tkt[/color], si tu as une question il te réponde dans les 24h grand max (il m'est déja arrive de leur envoyé un message, ils m'ont répondu 4min plus tard lol). Eux ils sont très sérieux. Fait juste gaffe a la réception du colis. Sur paris c'est 7 à 10j.

Je suis tellement pressé aussi ^^ j'ai déjà l'autorisation de xiaomi les roms etc en faite il ce fait désiré un peux le redmi, dur de patienté surtout que mon téléphone est hs et sa fait 3ans que j'ai pas changé haha

il y a 51 minutes, jordandroid a dit :

Trop heureux le mien commandé y'a 9 jours, est à Roissy du coup je l'ai Lundi je pense (super lundi je bosse pas chez moi, je l'ai donc en main que  le samedi ou encore 1semaine plus tard x) )

Fait attention sa fait 2 semaine que j'ai un colis bloqué à la douane de Roissy je sais pas ce qu'il font avec mais bon quand tu sais qu'il est à moins de 30minute de chez toi sa fait chi** quoi lol

il y a 11 minutes, jordandroid a dit :

Rha dégouté X) le mien vient d'y arriver j'espère donc qu'il va vite en partir

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

En cours d'acheminement depuis 3 jours pour moi, j'espère pour toi aussi et pour moi, car si il me font la même chose pour deux colis [color=red][b]sa[/b][/color] va refroidir mes commandes via internet ^^

Il y a 12 heures, xs3mt3ckx a dit :

En cours d'acheminement depuis 3 jours pour moi, j'espère pour toi aussi et pour moi, car si il me font la même chose pour deux colis sa va refroidir mes commandes via internet ^^

Le encours d'acheminement moi ça été livre (pas a moi) le jour d'apres bizarre .

Modifié par bilou75019
Fail

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...