Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170


Recommended Posts

hello

 

elle règle pas mal de soucis de notifications semble t il , je n'en avais pas avant donc difficile de confirmer (puisque je passe toujours par une appli tierce qui gère mes notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de boussole non plus. J'ai du mal à comprendre ce que fiche Huawei quand même :P
 Cela dit, l'utilité de cette appli est plutôt limité pour moi de toute manière, pour ne pas dire inexistant.

 

Merci pour les liens j'ai pu mettre à jour le mien en tout cas. Pour ceux qui sont encore effrayés, on ne peut pas faire plus simple comme manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app.

[Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches. 

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app.

[Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Ajout de la fonctionnalité Google Now sur Tap. Introduit l'application Huawei Santé.

[Optimisation] Optimisation de la plage de réglage de température de couleur. Réduction de la consommation d'énergie du système et une meilleure stabilité. la sécurité des périphériques améliorée avec les derniers correctifs de sécurité Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...