Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Tiens nous au courant. Je pense la flasher dans le week-end aussi. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Elle y est depuis la 170... Envoyé de mon Mate 8. Tu montres quelles options avec ce screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 L'option paramètres Google dans les paramètres Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ah oki. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ah mince quel c... J'avais même pas capté. Merci. Il reste juste à voir ce que vaut la batterie avec la B180 Envoyé du Mate 8 Oui dans la 180 ça y est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Votre serveur multimédia consomme t'il autant ??? Je pense que c'est ce qui me flinge ma batterie.. Une idée pour arrêté ou diminuer ceci ??je suis sur la B170. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Serveur 5,4% chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Pas chez moi et je suis en B170 aussi Envoyé du Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bizarre cette histoire... Auriez vous une idée de comment la fr diminuer ? Vous possédé une SD sur vos MT8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui carte sd pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 OK . bon ben je pense que je vais à nouveau faire une init d'usine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Sur le mien "systeme Android" bouffe presque 23%... Modifié 7 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) C'est peut-être la b170 qui fait ça, la sous B180 je me plainds pas Modifié 7 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Pour ma part en 170. Pour chrome c'est à cause d'un film lol Envoyé de mon Mate 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 OK. Ben pour moi serveur multimédia c'est pas normal sachant que j'ai aucune application ouvert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Clique dessus t'as le détail normalement Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 C'est fais mais je peut pas allé plus loin .ni mm la désactiver.. Redémarrage et wipe cache ne change rien . init obligé demain à la sorti du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Le détail du serveur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Essai de voir du côté des applications protégées. Chez moi ça m'en ajoute des fois Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Punaise, ya une grosse différence de consommation... Je comprend mieux maintenant J'ai tout enlevé cette après-midi et mm résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut, quelles sont vos premières impressions en ce qui concerne l'autonomie de la batterie avec la B180 par rapport à la B170? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je trouve la batterie bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 De mon côté je ne vois pas de baisse par rapport à la B103 c'est tout bon resté à voir un peu plus dans le temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 De mon côté je ne vois pas de baisse par rapport à la B103 c'est tout bon resté à voir un peu plus dans le temps ;-)Très bonne nouvelle, parce que par rapport à la B103 la B170 est plus gourmande, c'est ce que je constate. Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Seul changement à moins que ce soit un réglage je n'ai plus de logo 3g par exemple mais H ou H+ Et un petit R à côté des barre de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.