fabaure Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Tu es chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Tu es chez free ?Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Le R signifie que tu passe sur le réseau orange (c'est quand il n'y a pas d'antenne free a proximité). R signifie Roaming ou itinérance en français. Mais vu que c'est le réseau orange bien sûr pas de frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Le R signifie que tu passe sur le réseau orange (c'est quand il n'y a pas d'antenne free a proximité). R signifie Roaming ou itinérance en français. Mais vu que c'est le réseau orange bien sûr pas de frais. Ah ok merci je n'avais jamais eu ce symbole jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 oula on s'absente quelques jours et tout part en vrille Chacun est libre de faire ce qu'il veut et les messages mis en avant pour prévenir des risques sont assez clair Pour le cust, il y a un bien un risque de le flinguer mais çà ne serait vraiment as de chance Pour les autres, toujours moyen de le changer / récupérer......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Avez-vous testé Waze avec la B180 ? Pas de soucis de GPS fix ? Merci Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Pas testé, je n'ai pas pas l'utilité du GPS Modifié 8 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Pas testé, je n'ai pas pas l'utilité du GPSOk, moi je l'utilise qu'en voiture, et c'est surtout de savoir si Waze fonctionne et qu'on est localisé rapidement ou non ? Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Avez-vous testé Waze avec la B180 ? Pas de soucis de GPS fix ? Merci Envoyé du Mate 8 Je viens de tester fix impeccablement me localise précisément sachant que je suis sous rom AsieSous Maps c'est pareil accroche en quelques secondes. Modifié 8 avril 2016 par mallorca27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Mais j'ai juste testé le maps, accroche même pas 2 seconde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je viens de tester fix impeccablement me localise précisément sachant que je suis sous rom AsieBen c'est super ça, il me reste plus qu'a trouver le temps de mettre à jour vers cette B180 , mais je sent que pour ce week-end c'est mort sûrement lundi Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Ca prends 2 seconde à faire lol J'ai juste fait un Wipe cache + dalvik Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Mais tu as dû perdre ton oeminfo <=> repassé en C900 ? ;-) Modifié 8 avril 2016 par Jpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Oui mais apparemment si plus je reflash une C432 cela reviendra automatiquement Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Pour la b180 tu as aussi une version moi prérooté disponible sur xda et flashable via twrp ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Ben j'ai flashé via twrp et réinstaller le reste ouvert plus flash en 6 7 minutes... Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 bonjour La B180 c'est une version officielle pour le mate 8 Europe(c432) et peux t on toujours avoir les mise OTA après l'avoir installé Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) bonjour La B180 c'est une version officielle pour le mate 8 Europe(c432) et peux t on toujours avoir les mise OTA après l'avoir installé Merci a vous Salut, la B180 est une version officielle pour l'Asie C636, et une fois installé on a (pour l'instant) plus accès au mise à jour OTA. Envoyé du Mate 8 Modifié 9 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 merci de ton retour ,on peux revenir a la 170 via la methode 3 bouton au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut, Est-ce que les notifications Gmail fonctionne avec la B180 ? Certains sur XDA se plaignent de ce problème... Sur la B170 ça fonctionne nickel. Merci Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je test Salut, Est-ce que les notifications Gmail fonctionne avec la B180 ? Certains sur XDA se plaignent de ce problème... Sur la B170 ça fonctionne nickel. Merci Envoyé du Mate 8 Oui pour moi fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Pour moi je les reçois mais toujours pas de notification sur l'écran de verrouillage Autonomie béton en veille j'ai halluciné ce matin. Hier couché à 61% réveil 9h après à 60%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Tu ne le mets pas en mode avion pas la nuit, via les options ou comme moi avec une application style green power? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Tu ne le mets pas en mode avion pas la nuit, via les options ou comme moi avec une application style green power? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Non juste en mode silencieux. Je n'ai reçu que 3 notifications ça peut jouer. On peut observer un plat durant la nuit et chute depuis ce matin mais normal il est sollicité le pépère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 J'ai l'impression que le Wi-Fi est toujours allumé. Même quand je le coupé en extérieur j'ai la barre qui est bleu dans la consommation de batterie... Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.