Roodoss Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Ce firmware est OTA ? Y aura t-il les applis podometre etc qui était manquante sur l'ancien firmware ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Bonjour, C'est la mise à jour OTA mais en version full (plus sur pour l'installation). Je ne sais pas ce qu'elle apporte ou pas. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 27 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Merci pour la réponse. Cet a dire version full ? C'est la rom complète mais on mettre a jour ou sa reinitialisera le tel ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Full car c'est la rom complete. Une MAJ OTA est une "petite" partie de la rom en général. Tu peux l'installer sans soucis et ca ne remettra rien a zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Lien Mega ajouté a partir de la version Drive. Si quelqu'un va garder la rom sur son compte qu'il m'envoie le lien car moi je ne suis pas sur de la garder dans l'avenir (quand une autre sortira) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Et que vous apporte t elle cette 170? Comme améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 hello elle règle pas mal de soucis de notifications semble t il , je n'en avais pas avant donc difficile de confirmer (puisque je passe toujours par une appli tierce qui gère mes notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Oui plus de soucis de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Hâte qu'elle arrive en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour installer via méthode 3 boutons sans soucis avec le lien drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Ok super maintenant le lien Mega et Drive pointent vers le meme fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 J'ai fais la mise a jour et tout c'est bien déroulé mais je n'ai toujours pas lappli podometre c'est bizarre quelqu'un parmi vous l'ont eu ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 également pas aplli podomètre après la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Boussole et sauvegarde auraient disparu avec cette mise à jour ? Pouvez-vous confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 hello boussole oui sauvegarde toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Plus de boussole non plus. J'ai du mal à comprendre ce que fiche Huawei quand même :P Cela dit, l'utilité de cette appli est plutôt limité pour moi de toute manière, pour ne pas dire inexistant. Merci pour les liens j'ai pu mettre à jour le mien en tout cas. Pour ceux qui sont encore effrayés, on ne peut pas faire plus simple comme manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Nouvelle rom b172 disponible sur xda! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) C'est la version russe en C10 pas européenne en C432 Modifié 28 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Nouvelle rom b172 disponible sur xda! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Elle apporte quoi de plus que la 170 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 [New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app. [Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 [New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app. [Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Ajout de la fonctionnalité Google Now sur Tap. Introduit l'application Huawei Santé. [Optimisation] Optimisation de la plage de réglage de température de couleur. Réduction de la consommation d'énergie du système et une meilleure stabilité. la sécurité des périphériques améliorée avec les derniers correctifs de sécurité Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 On a déjà tout ça sur la 52. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Ca doit être l'équivalent mais pour la version C10 (russie) Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai plus l'App sauvegarde et boussole , si quelqu'un a les apk des ces deux apps je suis preneur . Pour l'App santé j'ai du l'installer par apk . Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai l'apk de la boussole mais pour le mate 7, je sais pas si c'est la même... Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.