seyan Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Aucun risque de perdre le root en flashant cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Ah si tu perds le root comme après tout flash de Rom officielle. Faudra re rooter Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 La MAJ est disponible en OTA pour moi (je suis en train de la prendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ça été rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Idem pour moi Modifié 30 mars 2016 par Guiguizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Ici aussi. Boussole et podomètre sont toujours présents après la maj par contre. Modifié 30 mars 2016 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'avoue que la disparition de l'App sauvegarde c dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean632 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sauvegarde toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sauvegarde toujours présent. Laquelle de sauvegarde ? Tu as la Huawei ou la Google ? Car moi depuis la b170 plus de sauvegarde Huawei, juste Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean632 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Huawei. Je pense que la mise à jour viens de huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui ça c'est Huawei c'est sur, mais on parle, si je ne me trompe pas de l'application de sauvegarde Huawei qui n'est plus présente avec la b170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) hello oui effectivement plus de sauvegarde de huawei ,il ne reste que celle de google sauvegarde huawei désactivé en fait ,pourquoi ? c'est autre chose ,je ne sais pas non plus Modifié 30 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'ai plus accès au thème enfin c'est bizarre ils y en a qui ne charge pas ... La ça me pose problème j'aimai trop cette app Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Moi je me sert pas des thèmes mais j'ai vu aussi que certains thèmes ne charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 La sauvegarde est toujours présente pour moi. Celle de Huawei. Bizzare ces disparitions pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 La sauvegarde est toujours présente pour moi. Celle de Huawei. Bizzare ces disparitions pour vous. Tu es bien en b170 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui. Maj faite par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Et tu as la boussole podometre et sauvegarde Huawei ? Tu peux nous faire une petite capture stp Modifié 30 mars 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oki. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bon si quelqu'un arrive à avoir l'apk de l'App sauvegarde qu'il puisse le partager merki Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk http://m.celestial.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.huawei.KoBackup/64010300/13556353/Backup Kdo ! Pour ceux qui comme moi non plus l'App sauvegarde , je cherche actuellement la boussole , je vous tien au courant ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean632 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je confirme aussi que la dernière mise à jour, je possède toujours : Boussole, podometre et sauvegarde Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est bizarre ces différence à part si ça été encore améliorer avant la maj ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Tout est présent chez moi impeccable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) hello non rien n'est amélioré en fait la mise a jour OTA n'est pas une rom mais un complément qui vient modifier quelques fichiers systèmes ,elle est bien moins volumineuse qu'une rom (250/300 mo maximum) donc elle ne retire rien en fait quand huawei compile une rom il peut arriver des loupés comme ceux-là ,c'est pour cela que beaucoup préconiser une install full wipe car c'est une rom complète. Modifié 31 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ha OK, donc une installation avec full wipe devrait ne pas retirer les apk manquantes si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.