Aller au contenu

Moto X 16Go le bon choix?


Recommended Posts

Voila c'est ca que je cherche si possible mettre la messagerie sans passer par une app tiers.

 

Ah mais la 3g et 4g free c'est bien mais j'ai souvent le wifi et j'apprécie tenir plus d'une demi semaine sans me soucier de devoir charger mon MOTO X

 

J'hésitais aussi avec une transparente mais je savais pas si elle le serait totalement, je la voulais pas laiteuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ca que je cherche si possible mettre la messagerie sans passer par une app tiers.

Dans ce cas je n'ai rien d'autre à proposer alors. (au passage je ne suis pas sur que ce soit un bon objectif de s'interdire d'installer des tierces sur son téléphone: ça va en brider les possibilités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être avec Xposed si c'est essentielle pour toi ...

Je ne te conseille pas de rooter ton tel (du moins pas tout de suite), tu ferais sauter la garantie LOGICIEL ...

En tout cas, Android ne propose pas de le configurer à ce point là ...

Peut être Android N qui sait ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois vraiment que moto va encore mettre a jour notre moto x ?   :/

 

C'est vrai que le suivis de mon razr hd avait été assez incroyable mais ils avaient sauté une maj de mémoire, c'était une sorte de "compensation".

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut pas dire grand chose... pour les Razr HD, moto avait loupé une maj majeur avant de passer directement sous lollipop plus de 2 ans après sa sortie...

 

Mais je pense tout de même que tu rêves, surtout que le motorola du moto x 2014 n'est plus vraiment le même motorola qu'a l'époque du razr hd, notamment vis a vis des dev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre ! Mais bon, on est toujours sous 6.0 alors que certains Moto sont sous 6.0.1 ...

Si je me rappelle bien. Même avec la version 5, on n'avait pas toutes les versions mineurs. De tout façon, tant que android sera dépendant du bon vouloir de tier pour les mises à jours. Sa sera toujours le même merdier que aujourd'hui. Je n'ai même reçu aucun des mises à jours de sécurité avec la version 6 qui devrait être indépendante de la version d'android. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...