Aller au contenu

Mise à jour Z5 Premium sous Pc Companion (très très très lent)


Recommended Posts

Mes salutations,

 

J'ai lancé ce matin sur Pc Companion le téléchargement de Marshmallow 6.0 pour mon Z5 Premium. Le téléchargement s'est bien passé, puis Pc Companion me demande de connecter mon Z5p afin d'y installer la mise à jour. jusqu'ici rien d'anormal, sauf que là cela fait 6 heures ou plus depuis le lancement de l'installation, le chargement n'est pas bloqué mais il avance vraiment très très trés et très lentement (après 6h => voir la capture d'écran).... est ce que c'est normal ? je panique totalement :(.

 

toute aide est la bienvenue, merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

J'espère pour toi que depuis le temps, le téléchargement d'Android 6.0 c'est terminé :)

 

Non, ce n'est absolument pas normal que l'installation prenne autant de temps.

Deux installations logiciels sont disponible (ou plus mais c'est quand on bidouille un peu beaucoup :p)

 

- Soit via le téléchargement direct sur le smartphone Premium, dès lors, les fichiers sont sur la mémoire du téléphone, et là seulement l'installation ce fait "intra-muros", depuis et vers le Smartphone directement.

 

- Soit via PC Compagnon, et la les inconvénients arrivent :)

Pour faire plus court, le problème pourrait venir soit de ton PC (des choses en cours qui ralentirais affreusement l'installation sur ton Z5P). Je parle ici de chose qui sont visible comme non, des applications ouvertes et utilisant le processus et ta RAM à un niveau assez extrême (ce qui m'étonnerais), mais aussi des installations sur ton PC comme des mises à jours entres autres.... (et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne moins). Il ce pourrait que le problème vienne du câble que tu as utilisé, il était peut-être défaillant à ce moment là, ou il ce pourrait que ce soit le port USB que tu avais utilisé qui était déffectueux et qui n'envoyait pas le bon débit de données à l'installation d'Android 6.0 vers ton Smartphone.

 

En soit, le mieux aurait été de faire ton installation avec rien d'autre ouvert que PC Compagnon.

 

Ton problème est-il toujours d'actualité ou as tu réussi à installé Android 6.0 sur ton Smartphone ?

Si le problème est toujours d'actualité :

 

As-tu essayé d'annuler l'installation, et de recommencer tout cela à neuf ?

Si l'annulation était impossible (chose que je ne conseil pas mais que j'aurais quand même fait après 6h d'attente) as-tu tenté de débrancher le câble puis rebrancher quelques secondes plus tard sur un autre Port USB de ton ordinateurs ?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...