Matdeflo Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut à tous, Avez-vous une astuce, une app qui permettrai d'afficher correctement les notifications (du genre android stock, à chaque fois que je prend mon N5 je kiffe...) tout en prenant en charge le lecteur d'empreintes ? J'ai essayé Next mais impossible de faire fonctionner normalement, je me tappe ce lockscreen + celui de huawei, parce que si je le désactive, le lecteur ne fonctionne plus... Arh... (faut vraiment dire que la gestion du lockscreen et des notifs sont pourries chez Huawei !!! C'est tellement plus simple sur stock, la pochette qui apparaît lors de la lecture d'un morceau, l'affiche lors de l'utilisation de Netflix + Chromecast avec la possibilité d’interagir directement !!!) Merci d'avance ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Ouahhh, y'a foule !!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Je pense pas qu'il en existe.. Désolé ^^ Et j'ai l'impression que ce forum est en train de "mourir", beaucoup de gens ont troqué leur Mate 7 pour un autre smartphone j'ai l'impression .. J'ai moi même pris le Nexus 6P en test et je pense le garder et vendre mon mate 7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Merci, bah en fait j'ai réinstallé next dans sa nouvelle version, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.