j0j0_57 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais changer de police d'écriture, j'en télécharge sur le Galaxy Apps et le Play Store, mais toujours la même erreur qui revient quand je veux changer la police d'écriture par défaut, par celle que je viens de télécharger, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit, "Police d'écriture non prise en charge". J'aimerais savoir si d'autre personne on eu le même problème et comment le résoudre. Merci d'avance. Modifié 17 avril 2016 par j0j0_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut ! Quelle police essais tu d'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0_57 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, J'utilise 2 pack de police d'écriture trouvé sur le Galaxy Apps, et une police d'écriture, par Samsung, téléchargé sur le Galaxy Apps et qui, elle, fonctionne. J'ai d'ailleurs essayé de changer la police d'écriture avec les applications que l'on trouve sur le Play Store, comme Hi Font ou AA Font, mais toutes les 2 m'affiche le message d'erreur montré dans le post précédent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Peut être un problème de compatibilité. L'application n'a pas dû être mise à jour. Tu peux partager le lien ici des applications qui posent problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0_57 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Voici les liens des applications qui ne fonctionne pas : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xinmei365.font https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont http://apps.samsung.com/earth/appquery/appDetail.as?COUNTRY_CODE=FRA&&equipID=SM-G935F&appId=com.monotype.android.font.pal.hand&cntyTxt=208 http://apps.samsung.com/earth/appquery/appDetail.as?COUNTRY_CODE=FRA&&equipID=SM-G935F&appId=com.monotype.android.font.pal.girly&cntyTxt=208 Et le lien vers la seule police d'écriture qui fonctionne : http://apps.samsung.com/earth/appquery/appDetail.as?COUNTRY_CODE=FRA&&equipID=SM-G935F&appId=com.monotype.android.font.samsungsans&cntyTxt=208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Ne cherche pas je pense qu'il s'agit bien d'un problème de mises à jour. Certaines n'ont pas vu de mises à jour depuis décembre. Apparemment c'est Marshmallow qui coince. Modifié 20 avril 2016 par neokyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 salut même problème sur s7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overfxck Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Bonjour, Avez-vous pu résoudre votre problème ? ça fonctionnait très bien sur mon Samsung aussi, jusqu'à il y a 1h où j'ai dû réinitialiser mon portable... Depuis, j'ai le même message qui s'affiche lorsque je veux appliquer une nouvelle police... En espérant que vous pourrez m'aider, Sarah Modifié 3 août 2016 par Overfxck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 salut tester cette application pour changer la police de votre s7/s7edge/xiaomi/meizu/huawei. sur les samsung l'application va vous demander d'installer la police d'écriture comme une application veuillez , autorisé "source inconnue" puis retourné dans paramètres pour choisir votre nouvelle police. ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont l'application c'est: ifont(Expert of Fonts) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Salut je l'ai l'application ifont et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus j'ai même pris la version payante mais toujours pareil Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aide_Forum Posté(e) 1 février 2020 Share Posté(e) 1 février 2020 (modifié) Bonjour je suis un Aide Forum. J'ai moi même ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) J'ai réussi à régler ce problème alors je vais vous expliquez : 1) Téléchargez l'application "zFont" sur le Play Store puis ouvrez là. 2) Choisissez une police puis appuyez sur "download" une fois le téléchargement terminé appuyez sur "set" l'appli va vous envoyer sur "affichage" ensuite vous sélectionnez la police téléchargée et maintenant le message d'erreur n'est pas apparu ! J'espère que je vous ai aidez ! Merci ! Modifié 1 février 2020 par Aide_Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2020 Share Posté(e) 1 février 2020 4 ans après 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unefille Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Le 01/02/2020 à 14:54, Aide_Forum a dit : Bonjour je suis un Aide Forum. J'ai moi même ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) J'ai réussi à régler ce problème alors je vais vous expliquez : 1) Téléchargez l'application "zFont" sur le Play Store puis ouvrez là. 2) Choisissez une police puis appuyez sur "download" une fois le téléchargement terminé appuyez sur "set" l'appli va vous envoyer sur "affichage" ensuite vous sélectionnez la police téléchargée et maintenant le message d'erreur n'est pas apparu ! J'espère que je vous ai aidez ! Merci ! Merci infiniment 5 ans que je cherche deseperement une solution pour ce probleme sans avoir à rooter mon telephone merci infiniment ça marche c est le plus beau joir de ma vie mon tephone resemble enfin à ce que je voulais . Merci merci super utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinraaw Posté(e) 11 novembre 2021 Share Posté(e) 11 novembre 2021 Le 01/02/2020 à 14:54, Aide_Forum a dit : Bonjour je suis un Aide Forum. J'ai moi même ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) J'ai réussi à régler ce problème alors je vais vous expliquez : 1) Téléchargez l'application "zFont" sur le Play Store puis ouvrez là. 2) Choisissez une police puis appuyez sur "download" une fois le téléchargement terminé appuyez sur "set" l'appli va vous envoyer sur "affichage" ensuite vous sélectionnez la police téléchargée et maintenant le message d'erreur n'est pas apparu ! J'espère que je vous ai aidez ! Merci ! Bonjour j'ai essayer mais ca ne marche pas ( c'est pour changer d'emoji) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.