carolingien Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour tout le monde . J' ai un one plus one et quand je le branche avec le cable USB, il apparait bien sur l'ordinateur sous l'icone A0001 mais impossible d'acceder au moindre fichier ...Rien de rien ...il est vrai que pour une fois je l'ai débranché du PC en oubliant de l' ejecter ...est ce que quelqu'un a une idée pour récupérer l'acces notamment à mes vidéos ....merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Commencer par essayer sur un autre PC pour identifier de quel coté se situe le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Il est bien en mode MTP lorsqu'il est branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolingien Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci pour la réponse ....alors j' ai essayé sur un autre PC pareil et maintenant une p'tite question ...c'est quoi le mode MTP !!!! merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Ca peut dépendre du câble USB, j'en avais un pourri et le tel était pas vu par le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 MTP = Media Transfert Protocol. Normalement quand l'appareil est branché sur le PC, une notification doit apparaitre sur l'appareil, le choix se fait en cliquant sur cette notification. Sinon, sur le dernier Android, c'est dans les options de développeur, dans paramètres, que le choix se fait. Pour des versions plus anciennes : http://www.lecoindunet.com/activer-stockage-masse-android-638 http://www.howtogeek.com/192732/android-usb-connections-explained-mtp-ptp-and-usb-mass-storage/?PageSpeed=noscript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.