Splingard Yannick Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous. Depuis quelques jours ma connexion par wifi est très lente sur mon smartphone.Sur mon pc aucun soucis et quand je teste ma connexion j'ai mes 55Mo/s.D'avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, tu possède quelle box ? Et t'as testé avec l'application speedtest sur ton s7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splingard Yannick Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, tu possède quelle box ? Et t'as testé avec l'application speedtest sur ton s7 ? Je suis belge chez l'opétateur Voo. Oui j'ai testé ma connexion avec speedtest et rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani001 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour Yannick12, J'ai exactement le même problème que toi avec mon wifi de mon s7edge depuis quelques jours déjà... Ma connexion wifi est très lente alors qu'elle fonctionne correctement avec un ordi. Je suis belge aussi et chez l'opérateur voo. Je croyais être le seul à avoir le soucis pcq je ne trouvait rien sur le net qui parlait d'un éventuel problème mais apparemment nous sommes pas les seul puisque des vidéos sur youtube montre que le problème d'un wifi lent existe bel et bien. J'en ai parler a Samsung belgium via facebook pour qu'il remonte le problème à la source http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s7/667232-wifi-slow-samsung-galaxy-s7-home-network.html http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33420896-samsung-s7-wifi-lent Voila 2 liens qui prouvent qu'il y un problème avec le Wifi. J'espère qu'une mise jour va être déployé pcq c inadmissible lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodha Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) j'ai eu le même problème wifi très lent :emo_im_undecided: sur mon s7 edge je ne comprenais pas car sur le pc je suis a 100 mega et sur le s7 toute les appz lier a internet son lente résolu!!! j ai testé et cela fonctionne :D Résolvez WiFi lent sur Galaxy et Galaxy S7 S7 Bord Un autre des problèmes est la vitesse de WiFi lente sur le Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge est lorsque vous utilisez des applications comme Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, WhatsApp et plusieurs des icônes et des images regardez gris, qui soit ne viennent pas du tout, ou de prendre une éternité à charger. Mais lorsque le signal WiFi est forte et le WiFi est encore lent, cela peut être un problème frustrant et nous pouvons vous aider à le corriger. Voici quelques suggestions rapides sur la façon de résoudre problème Galaxy S7 WiFi. Comment réparer wifi lent sur Galaxy S7: Éteignez le Galaxy Samsung S7 Maintenez le bouton d'accueil hors tension, le volume et tout en même temps Après quelques secondes, le Galaxy S7 vibre une fois et le mode de récupération est commencé Recherchez l'entrée appelée "essuyez partition de cache" et le démarrer Après quelques minutes, le processus est terminé et vous pouvez redémarrer le Galaxy S7 avec "redémarrer le système maintenant" source https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.be&sl=en&tl=fr&u=http://recomhub.com/blog/samsung-galaxy-s7-problems-with-wifi-solutions/&usg=ALkJrhgqHgWEBbs4a7bIQs4y2GQhQkPMfw Modifié 21 avril 2016 par boodha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splingard Yannick Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Tu as de la chance car je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas toujours aussi lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Un peu bizarre comme solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umut1905 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjours a tous pour ma part j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu en reinitialisant les parametres de connexion,pour y procéder Paramètres-->Saauvegarder et réinitialiser-->réinitialisation des paramètres du réseau. Après cela la wifi de mon portable étzit normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre45 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Le 02/08/2016 à 19:14, Umut1905 a dit : Bonjours a tous pour ma part j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu en reinitialisant les parametres de connexion,pour y procéder Paramètres-->Saauvegarder et réinitialiser-->réinitialisation des paramètres du réseau. Après cela la wifi de mon portable étzit normal. Le 02/08/2016 à 19:14, Umut1905 a dit : Bonjours a tous pour ma part j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu en reinitialisant les parametres de connexion,pour y procéder Paramètres-->Saauvegarder et réinitialiser-->réinitialisation des paramètres du réseau. Après cela la wifi de mon portable étzit normal. Ça fonctionne très bien merci beaucoup 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 Dans le genre spam déguisé, j'ai vu plus fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.