Aller au contenu

Le 2 - 5,5"FHD - Helio X20 / 32/64Go de ROM / 3Go RAM (The Xiaomi Killer)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commander le Le2 X620 32GB, je suis totalement novice, que me conseillez vous de faire dés que je l'ai reçu ? Changer la rom ? via ce lien :

?

Oui tu peux utiliser ce tuto, qu'il faut que je mette a jour dailleurs glup. Il y a la la ROM 015S depuis.

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.7.15 by Vazarg

J'ai remarqué aussi, j'ai communiqué le dernier fichier de traduction durement réaliser par notre équipe de traducteur

Un grand MERCI à Pafpif, titib77, nono63

MIUI 8 Beta 2 est sortie, je suis en cour de téléchargement  en attendant, je vais test la beta 1
Letv_X620_MIUI8Beta1_EUI5.8_6.8.10@ycjeson
Pas de IR et Fingerprint

Modifié par Wandy To

• 2 weeks later...
Le 5/8/2016 à 20:02, wanagain79 a dit :

Oui tu peux utiliser ce tuto, qu'il faut que je mette a jour dailleurs glup. Il y a la la ROM 015S depuis.

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.7.15 by Vazarg

Merci pour ta réponse, dans le tuto quand tu dis " Les drivers ADB doivent être installés sur votre ordinateur ", je dois simplement installer APK et connecter mon téléphone, ou je dois installer autre chose ?

Je précise que je ne peux extraire le fichier Leeco_x620_BB72_GS_5601405171S-5.6.014S_NEW3, j'ia un message d'erreur me disant que le fichier est endommagé.

De plus ou puis je trouver la version 15S ?

Merci pour tes réponses.

Modifié par karrincha

Merci pour ta réponse, dans le tuto quand tu dis " Les drivers ADB doivent être installés sur votre ordinateur ", je dois simplement installer APK et connecter mon téléphone, ou je dois installer autre chose ?

Je précise que je ne peux extraire le fichier Leeco_x620_BB72_GS_5601405171S-5.6.014S_NEW3, j'ia un message d'erreur me disant que le fichier est endommagé.

De plus ou puis je trouver la version 15S ?

Merci pour tes réponses.

Hello

1) Installer les drivers ADB avec ADB Installer.

2) Ton message d'erreur indique que soit: le fichier que tu as téléchargé s'est mal téléchargé, soit tu l'as copié après téléchargement et cette copie s'est mal passée. Dans tous les cas ton archive est 'corrompue'.

3) La 16s est disponible, je te conseille de suivre le forum Letv.re, rubrique Le 2/Le 2 pro ROM X20. Tu y trouveras le post mis a jour par BB72 en personne avec tous les liens.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Il y a 7 heures, wanagain79 a dit :

Hello

1) Installer les drivers ADB avec ADB Installer.

2) Ton message d'erreur indique que soit: le fichier que tu as téléchargé s'est mal téléchargé, soit tu l'as copié après téléchargement et cette copie s'est mal passée. Dans tous les cas ton archive est 'corrompue'.

3) La 16s est disponible, je te conseille de suivre le forum Letv.re, rubrique Le 2/Le 2 pro ROM X20. Tu y trouveras le post mis a jour par BB72 en personne avec tous les liens.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Je vais essayer de suivre ton tuto en français que ce forum, car sur letv.re c'est biensur en anglais et donc encore plus compliqué pour moi..

Modifié par karrincha

Bien reçu mon Le 2  aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y a autour de l'écran des bordures noires, je pensais que l'affichage prenait tout l'écran..La du coup c'est un peu moins jolie je trouve.

Oui c'est un des rares points négatifs pour la partie design de leurs mobiles les bordures noires.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Est ce que l'un d'entre vous a pu tester la rom miui ou la rom Android aosp sur le leeco le 2?

@wandy77 a testé la miui de kaka il me semble. Il y a une aosp? Car vu l'engouement pour faire une ROM Cyanogen ce serait une bonne nouvelle.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Bonsoir 

Après 3 heures de manip, je n'arrive pas à prendre en main EUI.....

Après mui et lollipop 5.1 ..... Suis complètement largué!

Quelle soluce s'offre à moi?

Merci

PS: je vais essayer de mettre une autre rom que celle installée par le vendeur....

Modifié par boubou32

Salut

Merci!

Je vais peut-être m'y tourner car j'ai quelques soucis encore avec cette bb72 16S, même si je trouve l'utilisation du capteur très intéressante pour moi, le port IR ne me sert pas pour le moment.

- je ne vois aucun de mes contacts carte sim et n'ai apparemment pas de paramétrages possible!

- je ne vois pas non plus de paramétrages pour les sms...;

Je découvre et ne suis pas très doué mais.... lol!

Crdlt

Edit: ai trouvé une soluce pour mes contacts..... Suis vraiment noob par moment! lol transfert par bluetooth .... car lecture sim impossible

Egalement trouvé le paramétrage des sms...

Modifié par boubou32

Sinon pour tous les paramètres des applis systèmes : messagerie, contact, galerie, appareil photo etc.. C'est ici: Paramètres, tout en bas a droite Paramètres des applications et la hop tu as chaque applis système ou presque paramétrable

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Merci encore!

Je suis obligé de mettre le nez dedans au lieu d'attendre du tt cuit..... Ca fait du bien au cerveau lol!

Les habitudes tuent....

Je commence à prendre en main cette nouvelle interface, pas de bug pour l'instant.

Crdlt

Screenshot_20160825-131255.jpg

Modifié par boubou32

Salut

Le mot de passe qu'on te demande est pour le cas où le lecteur serait en rad, afin que tu puisses tt de même utiliser ton phone.

Tu commences par saisir un mot de passe ensuite tu enregistres ton empreinte et là tt fonctionne normalement.

Crdlt

Modifié par boubou32
faute d'orthographe
  • Like 1

Bonjour

Apparemment un bug sur mon tél.

Cette nuit en charge le téléphone s'est éteint:

normal ou pas?

et ce matin page d'accueil modifiée et problème de code sur une de mes deux sim....

Crdlt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...