Oops Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) @@xuioni Si tu as accès a twrp, ce n'est pas la peine te prendre la tête. De twrp tu peux rebooter en download mode mais aussi flasher une rom dev. Par contre, il y a une version dev qui re verrouille le bootloader et je ne sais plus laquelle Modifié 29 juin 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @@xuioni Si tu as accès a twrp, ce n'est pas la peine te prendre la tête. De twrp tu peux rebooter en download mode mais aussi flasher une rom dev. Par contre, il y a une version dev qui re verrouille le bootloader et je ne sais plus laquelle Pas la peine de ? @Download mode c'est le recovery Donc je reboot sur TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @@kartouche La v8 est bien. Personnellement, je suis retourné en v7 juste parce que la v8 a supprimé la gestion séparé des sonneries en double sim (momentanément j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @@Oops bon je vais acheter une micro sd quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 J'ai édité après envoi trop tôt :p Oui, il va te falloir une sd à moins que tu aies un câble otg et une clé usb fat32 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamela Blanchard Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour a tous j'ai bien installer la version 6.4.21 sans soucis ensuite j'ai fait la mise a jours vers la version 6.6.23 depuis mon tel et un soucis se pose la langue il me propose que anglais ou chinois pas de multi quelqu'un aurait il une solution a mon soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashr Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Le télephone est en bootloop, j'ai fait votre manipulation, mais quand je veux flasher j'ai erreur lors du chargement de la bibliothèque/DLL du type. wait port ready to use 9. Que faire ? Merci Edit : Comme j'en étais à l'étape 3, envisageable de tenter de continuer comme j'ai accés au Fastboot ? Modifié 29 juin 2016 par Kashr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bon problème résolu en suivant à la lettre ce tuto: http://en.miui.com/thread-254606-1-1.html Il faut bien faire gaffe aux drivers, c'est la clé ;) Il faut donc bien régler Windows pour qu'il reconnaisse les drivers adéquats ;) ça m'a mis une suée tout ça ... pfff Si certains on besoin d'aide, sifflez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Content pour toi que ce soit résolu. Je m'occupe du mien en fin de semaine, j'espère ne pas foiré, il y a pas de raison.... A bientôt lol Envoyé de mon galaxy A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bon du coup j'installe quoi? vous me recommandez quoi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Tout dépend ce que tu cherches. Pour qui c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamela Blanchard Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Quelqu'un a une idee pour moi???* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akusem Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @ Tu parle de version 6.6.23, c'est quoi ? la dev de xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 la rom xiaomi.eu_multi_HM3_6.6.23_v8-5.1.zip peut s'installer via MiFlash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) @@Akusem, as-tu essayé avec l'ancienne version de Miflash MIFlash 28 octobre 2015 (32 bits et 64 bits) ? Bien désinstaller le précédent (puis reboot) avant d'installer le nouveau (puis reboot, par prudence) Si c'est toujours pareil, change le numéro de port COM (au dessus de 20). Si toujours pareil, change de port USB. Si toujours rien, trouve un autre PC. Pour keul45, je ne suis pas sur qu'il a lu le tuto (il a fait la mise à jour automatique d'une version Dev EN/CN vers une version Dev EN/CN (par OTA). @@xuioni, non ! Modifié 29 juin 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @@Akusem, as-tu essayé avec l'ancienne version de Miflash MIFlash 28 octobre 2015 (32 bits et 64 bits) ? Bien désinstaller le précédent (puis reboot) avant d'installer le nouveau (puis reboot, par prudence) Si c'est toujours pareil, change le numéro de port COM (au dessus de 20). Si toujours pareil, change de port USB. Si toujours rien, trouve un autre PC. Pour keul45, je ne suis pas sur qu'il a lu le tuto (il a fait la mise à jour automatique d'une version Dev EN/CN vers une version Dev EN/CN (par OTA). @@xuioni, non ! elle ne peut pas être installer depuis l'updater du terminal non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, J'ai voulu faire la demande de déverrouillage sur le site mais j'ai ce message après avoir tapé le mot de passe: Désolé, votre connexion de connexion a expiré, s'il vous plaît vous connecter à nouveauSi votre navigateur ne supporte pas les cadres, s'il vous plaît cliquer sur ce lien Je vais réessayer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bon aufinal mon redmi 3 Pro tourne sur la rom de récupération fournie par dans le dossier Full_Unbrick_ManhIT il s'agit d''une Rom Bêta , la 7 6.4.21 I Elle est donc en anglais et en chinois. Si j'ai bien compris, mon terminal a fait un soft brick, parce qu'il ne s'est pas déverrouillé correctement avec MiFlashUnlock J'ai pourtant vérifié avec le minimal adb fastboot, mais j'avais pas fait gaffe sur le coup. Je n'avais qu'un "true" : celui de "Device Unlocked" Il me manquait le "charger screen enabled" Du coup si j'essaie de repasser par MiuiFlashUnlock, il me le bloque de nouveau à 50% Que dois-je faire pour retrouver une rom en français fonctionnelle? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Ça fait peur de se lancer tout ça, je me demande si je ne vais pas mettre tout simplement la manhit. Envoyé de mon galaxy A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akusem Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @, J'avais déjà utilisé la version 2015, mais n'étant pas sur d'avoir bien désinstaller les versions précédente quand je l'avais utilisé, je l'ai réinstallé et utilisé comme préciser (nouveaux port USB, double reboot) et cette fois-ci cela à fonctionner ! Le reste c'est parfaitement déroulé, merci beaucoup Kuan ! @@youss59 cela parait plus difficile que ça ne l'est réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour a tous j'ai bien installer la version 6.4.21 sans soucis ensuite j'ai fait la mise a jours vers la version 6.6.23 depuis mon tel et un soucis se pose la langue il me propose que anglais ou chinois pas de multi quelqu'un aurait il une solution a mon soucis merci C'est normal, ce sont des rom dev eng/ch tu dois continuer le tuto pour pouvoir installer une rom xiaomi.eu qui a la langue fr @@xuioni Tu ne peux déverrouillé ton bootloader en restant avec cette rom Une v7.5 stable devrait arriver ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut à tous, sur la rom .eu on ne sait pas mettre des photos perso en jpeg comme fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Vous savez si la rom de manhit à un bon suivi. J'ai envie d'être sur une rom qui est bien suivi, histoire de toujours mettre à jour sans perte de données. A l'époque de mon mi2s et mi3, je flasher sans arrêt en full wipe donc forcément j'avais bon à tous refaire mes réglages. A l'heure actuelle, je ne veut plus me prendre la tête, trouver une bonne rom et rester dessus. Merci. Envoyé de mon galaxy A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @@Oops ouep logique. je suis bon refaire toute la procédure depuis le début ^^ Allez "fort" de ma petite expérience, c'est parti ;) Juste pour info: C'est quoi la différence au juste entre une rom développeur officielle et une bêta? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamela Blanchard Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour C'est bon j'ai tt recommencer a zero et maintenant impecc tt c'est bien derouler parait plus hard a lire qu'a realisier encore merci pour le boulot bravo et easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.