Aller au contenu

Android 6 version bêta


Recommended Posts

Est apparu ce jour une version bêta Android 6.0.1 sur notre ze500kl

http://www.asus-zenfone.com/2016/05/romofficial-beta-android-601-ze500kl.html?m=1

Je n'ai pas testé ...

Si quelqu'un veut se dévouer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA merci a toi, allez c est partie je la télécharge et je pense au retour ;)

 

_Installation en cours  (1ere installation via ADB  erreur 07)

Modifié par JackMess24000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'installation ... peut-être que le root pose problème pour cette version bêta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense, j ai reflashé la derniere version officiel,  et la retente la beta


haha voila mise a jour par ADB passé,

 

_ pensez à enlever le root.   je suis repartis directement sur une mise a jour WW_12.8.5.222

_redemarage du telephone jusqu au choix de langue

_reboot en recovery, Wipe et flash avec ADB

 

Tous nikel en 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors :)

 

dis moi peux tu me dire & je pense que beaucoup attende de voir ce point précis :

 

fusion disponible de la mémoire interne & de la carte sd : oui ou non ?

 

quels sont tes ressentis sur cette rom & cette version d'android avec notre petit ZE500KL ?

merci d'avance Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jack :-D

Va pas bricke ton tel non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C est écrit juste dessus...

Télécharger la rom... copiez la sur la carte sd... aller dans recovery et flasher la par dessus... il faut avoir le tel à jour pour ça .. attention l installation est très longue...

On ne la recevra pas en ota puisque c est une beta... y aura forcément des modifs... c est la version officielle qu on recevra...

Bonsoir,

C est écrit juste dessus...

Télécharger la rom... copiez la sur la carte sd... aller dans recovery et flasher la par dessus... il faut avoir le tel à jour pour ça .. attention l installation est très longue...

On ne la recevra pas en ota puisque c est une beta... y aura forcément des modifs... c est la version officielle qu on recevra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous l'avez fait citronnelle?

dsl pour les questions mais est ce que ça enlève la garantie et est ce que je perdrai mes données

Une fois que j'aurai installé depuis la sd que dois je faire

Merci d'avance

Je n'ai jamais osé mettre une Rom c'est pour ça

Modifié par Youssef19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dessus à l heure actuelle et ca fonctionne plutôt bien... pas vu de bug encore...

Une fois sur la carte sd vous allez dans le recovery et vous l installer directement sur l autre... vous ne devriez pas perdre vos données... mais il y a toujours un risque de perdre des données...

Pour la garantie je ne sais pas, mais c est une bêta officiel

N aura pas peur l installation est relativement longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est une bêta officielle, mais ne venant pas d Asus France donc pour la garantie il peut y avoir un risque.

Sinon citronnelle fusion de la carte sd avec la mémoire interne disponible avec cette bêta? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour,

 

la beta installée, j ai essayé de la root, car beaucoup d avantage a etre root

 

_tel bloquer sur ASUS sans le cercle de chargement.

_plus accé au recovery, mais la mode fastboot tjs la.

 

j ai réussis à récupérer mon tel grasse a un backup fait ultérieurement et une injection de TWRP recovery.

 

donc j attenderais la mise a jour officiel afin d avoir le root.                          VOICI mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la procédure il est nécessaire de la connecter au PC avec abtool, mais dans vos commentaires je n'ai pas l'impression ? Le tuto est étrange il parle des deux je ne comprends pas bien pourquoi

Pouvez vous me confirmer qu'il suffit juste de mettre la rom sur la carte sd et de booter le tel en mode recovery (et pour finir lancer lancer l'install) pas besoin de faire les étapes 7 à 13 ?

Je demande ça car je n'ai pas de PC sous windows sous la main

 

Si oui je vais tester j'en ai plus marre des limitations de 8go et je testerai la fusion avec la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui tu peux supprimer le zip de la rom de la carte sd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors si il n'y a pas le fusion storage ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez tous ( ce qui ont installé la version bêta Android 6.0.1 seulement) que l'on ne peut fusionner la mémoire interne avec la mémoire de la carte sd? Une fonction pourtant intégré dans cette nouvelle version d Android! Merci pour vos retours et précisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Peut même pas déplacer des app dans la sd je regrette un peu mais il est plus fluide même si une légère surconsommation de wifi est à notée peut etre due aux nombreuse maj j'attends quelques jours pour voir ce qu'elle vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...