Aller au contenu

Android 6 version bêta


Recommended Posts

C'est une version béta , peut être que la fusion n'est pas intégré dans celle là.

Ce serait vraiment con d'enlever une fonctionnalité importante d'android 6 dans la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé.. je trouve qu'on est encore plus restreint sur certain point.. après ya des nouvelles fonctionnalité dans le menue comme voir la consommation de sa Ram ect... après j'ai l'impression qu'elle lag juste un chouya mais après c'est mon ressenti, pour ma part je repars sur mon bon vieux lolipop en attendant une version Mod de Cyanogen^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cyanogen ; il existe deja une version mais ce n'est que pour le ZE550KL :

https://wiki.cyanogenmod.org/w/Z00L_Info


C'est une version béta , peut être que la fusion n'est pas intégré dans celle là.

Ce serait vraiment con d'enlever une fonctionnalité importante d'android 6 dans la mise à jour.

 

Bah oui mais je crois que par exemple un constructeur comme samsung l'avais aussi enlevé dans son S7 non ?

Bref je vais rester sur mon lollipop pour le moment en attendant d'en savoir plus sur ce point là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un d autre à essayer le root ?

Je me débrouille mais je ne suis pas un expert donc je ne voudrais pas planter le tel...

Merci

 

Salut,

 

le root ne fonctionne pas avec la béta, testé par mes soins. bloqué sur le logo asus sans le cercle de chargement

Younnes tu fait comment pour revenir sous lollipop

 

Juste a reflasher avec ADB sur sa marche l ai fais.

 

a partir de la sd pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être un espoir pour la fusion des mémoires :
http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=73527&mobile=2
Il parle bien de l'option flex storage ...

 

enfin si ASUS le décide (c'est noté que c'est facultatif & si ASUS l'implante)

Modifié par Jeanokia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur zentalk un beta testeur dire qu'il y avait pas de fusion storage puis j'ai vu ce poste je me suis dit qu'il y aurait mais rien et en plus le wifi utilise 35% de la batterie

Je veux revenir sous lollipop et enlever cette maj elle prend trop d'espace mais j'ai pas d'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris une version datant d'aout je l'ai installé depuis la sd je redémarre écran de verrouillage et message

Android processus unfortunatly stopped j'ai du aller en recovery pour faire un reset et ensuite j'ai flashé celle de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons de voir la version finale youssef ! dans bêta il y a cette part de programme/logiciel non finalisée etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

j ais pu voir sa

 

Hi ZenFans!
Android 6.0 Marshmallow est prévu de déployer la mise à jour par l' intermédiaire de la FOTA pour Zenfone 2 Laser ZE500KL (Laser 5 pouces) , le 11 mai 2016. Voici les détails:


【Numéro de version】
13.10.6.16_M3.6.44
【Nom du modèle】
Zenfone Laser (ZE500KL)
【Date de sortie】
11 mai 2016

(Il faudra environ une semaine pour le système pour terminer l'autopush, si vous ne recevez pas l'invite de mise à jour, s'il vous plaît aller à 【Réglage】 -> 【 A propos】 -> 【】 Système de mise à jour pour mettre à jour manaully)

【Notes de version】

  • Mise à jour logicielle vers Android 6.0 Mashmallow. Stockage interne diminuera légèrement après la mise à jour, il est recommandé de sauvegarder les données et déplacer des fichiers multimédias (images & Vides) sur la carte SD pour réserver suffisamment de stockage avant de commencer la mise à jour du logiciel.
  • Android Marshmallow ne soutiendra pas APP2SD. S'il vous plaît déplacer les applications à stockage interne avant les mises à niveau du système.
  • Fonction multi-utilisateur ne sera pas pris en charge si le compte est supprimé. S'il vous plaît garder votre compte pour continuer l' utilisation.
  • Les applications énumérées ci - dessous ne seront plus pré-loadeded une fois que votre appareil a été mis à niveau vers Android 6.0 (Guimauve).
    1. Omlet chat
    2. Transfert de données
    3. Cadre photo
    4. Sauvegarde ASUS
    5. Dr. sécurité
    6. Quoi Suivant
    7. Parti Lien
    8. Remote Link
    9. PC Link
    10. Yahoo shopping
    11. EZ Ding
    12. TripAdvisor
    13. Zinio
    14. iReader
    15. Dr Eye
    16. Google+
    Navigateur 17. Puffin
    18. Miroir
    19. Paramètres Google (intégré dans Paramètres ASUS)
  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles applications:
    1. Google Calendar
    2. Google Messenger
    3. Dr. Booster
  • Cette mise à jour va supprimer ASUS Email, ASUS Calendrier, ASUS Messaging, et ne sera pas préchargé dans cette version du logiciel. Vous pouvez utiliser GMail, Google Agenda, Google Messenger pour les services concernés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...