Jeanokia Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 tout pareil que sylsensei ! bon courage ! j'ai fais cette manip de revenir sous lollipop ce fut un peu long a tout remettre... par contre ya du mieux avec app2sd que link2sd pour reduire la faible espace disque dispo sur le 8go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Perso android 6, fusion storage50/50 avec une carte 16go. fonction.e lieu que ssans mais la mémoire interne se rempli vite, mais moins qu'avant. donc je tien[color=red][b]t[/b][/color] et je verrai, peut être que si un root dispo, j'essairai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Le root existe pour Android 6. Modifié 27 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escargot Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Merci pour vos précieux conseils, LILIPOP de nouveau opérationnel sur mon Zenfone 2 laser, reste à tout remettre en ordre... e n'avais aucune sauvegarde du téléphone, juste de la SD, la prochaines fois :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 root pour android 6? ou ça? j'ai du le louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 https://forum.frandroid.com/topic/243596-root-android-6-marshmallow/?view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.