Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non

cnsteph

Recommended Posts

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MAJ effectuée.

Je n'ai rien perdu, enfin je crois :)

les applications Gtalk et Youtube ont fait leur apparition.

Application "Flash" qui permet d'utiliser la LED de l'appareil photo comme lampe torche

Point d'accès Wi-Fi portable est présent.

Et les démos/applications d'Orange sont toujours là.

Mon seul soucis est avec "3" le lecteur de musique, toutes mes pochettes ont disparues. J'ai à la place un carré kaki du plus bon gout. :o

Avec l'application Musique fournie de base, j'ai certaines pochettes qui s'affichent et d'autres non.

Modifié par Zarek

Bonjour à tous.

J'ai un HTC Orange, non rooté, rom d'origine.

Impossible de rebooter mon téléphone une fois la maj installée (message comme quoi l'install était OK, puis, au reboot, message "com.htc.phone ne repond plus" (ou qqchose du genre), puis icone "chargement" qui tourne en boucle...

Du coup, j'ai réinitialisé aux paramêtres d'usine... Et maintenant, il me propose pu la maj OTA -_-

Donc j'ai tout perdu... Et je suis toujours en 2.1. Ya des jours comme ça :\

*edit* ah ben non, je suis en 2.2, au final... mal reveillé... mais j'ai quand même tout perdu. Et je comprends pas trop l'histoire, là.

Modifié par yoxigen

Bonjour à tous.

J'ai un HTC Orange, non rooté, rom d'origine.

Impossible de rebooter mon téléphone une fois la maj installée (message comme quoi l'install était OK, puis, au reboot, message "com.htc.phone ne repond plus" (ou qqchose du genre), puis icone "chargement" qui tourne en boucle...

Du coup, j'ai réinitialisé aux paramêtres d'usine... Et maintenant, il me propose pu la maj OTA -_-

Donc j'ai tout perdu... Et je suis toujours en 2.1. Ya des jours comme ça :\

*edit* ah ben non, je suis en 2.2, au final... mal reveillé... mais j'ai quand même tout perdu. Et je comprends pas trop l'histoire, là.

J'ai l'impression que l'OTA n'est pas fiable :-/

J'ai eu un problème équivalent avec la dernière mise à jour HTC.

Pour ne rien perdre la prochaine fois, regarde l'appli mybackup ou équivalent

Je suis encore déçu par orange et leur mise à jour. Ce matin heureux de pouvoir la faire, je me suis lancé dans son installation pour au final avoir un téléphone qui reboot en permanence.

Donc la solution pour ce qui ont ce problème : ROM 2.29

- Faite une gold card

- Copier dans la racine de la carte sd la rom téléchargée et la renommer PB99IMG.zip.

- Relancer an faisant volume bas + power et hop exit la rom orange de m****

Pour ceux qui n'arrivaient pas comme moi à mettre en rom officielle HTC leur désire (avec la rom orange 1.21.73.1 et HB 0.83), maintenant cela fonctionne parfaitement => même avec l’échec de la mise a jour orange froyo (le tel passe du HB 0.83 à 0.93 et la version aussi malgré ce problème)

Ben le premier désire que j'ai eut, il a finis en SAV après une tentative de changement de ROM (ayant la flemme d'essayer de le réparer, je suis allé chez orange) et j'en ai eut un neuf en retour. Ils ont regardé mon désire et n'ont pas cherché plus loin car il suffit de faire l'ignorant : "je comprend pas mon désire fait le bruit de démarrage mais plus rien ne s'affiche" :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...