FourFourTwo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je pense que les gens qui ont attendu la version Orange sont plutôt du genre pas du tout bidouilleur, sinon il sera déjà passé en officiel voir custom ! Alors va trouver le ruu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oh moi si je l' ai fait avec mon Htc WildFire mais pour passer en rom nu je préfère attendre que ma garantie se finisse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon attendons jeudi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Pour information, Orange vient de redéployer sa mise à jour vers Froyo. Impossible de connaître sa version sans l'installer donc je ne peux pas vous en dire plus. Modifié 9 décembre 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_be_rare Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 wouhou!!!! à l'annonce de gingerbread, Orange nous sort son froyo downgradé!!!!! The future is bright en effet, toujours une longueur d'avance c'est sur J'ai reçu la mise à jour ce matin!!!!!!!!!! (En Suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ayé je l'ai :) version 2.22.73.5 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 et tu aura la 2.3 quand Google sortira la 3.0 O_o. Je l'ai pas encore passé en 2.2 ni flash (je suis en mode relecture des tutos pour savoir sur quel version je passe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Les innovations de la 2.3 semble moins importantes que la 2.2 !! Et puis encore faut-il qu'HTC s'occupe de la faire pour le desire, et la il y a débat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ouai mais une custom apportera ces modifications (regarde le HTC hero ^^) . (Peut tu confirmer ce qui a changé sur la ROM Orange? juste pour voir s'il y a eu les modifications par rapport à jeudi dernier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai pas de détails, mais a priori rien n'a été enlevé en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) MAJ effectuée. Je n'ai rien perdu, enfin je crois :) les applications Gtalk et Youtube ont fait leur apparition. Application "Flash" qui permet d'utiliser la LED de l'appareil photo comme lampe torche Point d'accès Wi-Fi portable est présent. Et les démos/applications d'Orange sont toujours là. Mon seul soucis est avec "3" le lecteur de musique, toutes mes pochettes ont disparues. J'ai à la place un carré kaki du plus bon gout. :o Avec l'application Musique fournie de base, j'ai certaines pochettes qui s'affichent et d'autres non. Modifié 9 décembre 2010 par Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacle Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, J'ai le Desire pack Orange passé sous ROM officielle Quelqu'un possède la ROM Orange en .exe ou .zip ? Histoire que je puisse repasser dessus si je dois faire jouer la garantie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxigen Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un HTC Orange, non rooté, rom d'origine. Impossible de rebooter mon téléphone une fois la maj installée (message comme quoi l'install était OK, puis, au reboot, message "com.htc.phone ne repond plus" (ou qqchose du genre), puis icone "chargement" qui tourne en boucle... Du coup, j'ai réinitialisé aux paramêtres d'usine... Et maintenant, il me propose pu la maj OTA -_- Donc j'ai tout perdu... Et je suis toujours en 2.1. Ya des jours comme ça :\ *edit* ah ben non, je suis en 2.2, au final... mal reveillé... mais j'ai quand même tout perdu. Et je comprends pas trop l'histoire, là. Modifié 9 décembre 2010 par yoxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacle Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai un HTC Orange, non rooté, rom d'origine. Impossible de rebooter mon téléphone une fois la maj installée (message comme quoi l'install était OK, puis, au reboot, message "com.htc.phone ne repond plus" (ou qqchose du genre), puis icone "chargement" qui tourne en boucle... Du coup, j'ai réinitialisé aux paramêtres d'usine... Et maintenant, il me propose pu la maj OTA -_- Donc j'ai tout perdu... Et je suis toujours en 2.1. Ya des jours comme ça :\ *edit* ah ben non, je suis en 2.2, au final... mal reveillé... mais j'ai quand même tout perdu. Et je comprends pas trop l'histoire, là. J'ai l'impression que l'OTA n'est pas fiable :-/ J'ai eu un problème équivalent avec la dernière mise à jour HTC. Pour ne rien perdre la prochaine fois, regarde l'appli mybackup ou équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_be_rare Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 moi je ne vois ni Gtalk ni youtube dans la MAJ, par contre, j'ai bien le flash...et mes pochettes musique sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est vrai que si on arrive à avoir une RUU Orange, ça serait le pied. Qui est partant pour appeler le service technique ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 quelqu'un a déposé un lien sur les commentaires de la news frandroid de la semaine dernière pour la télécharger il me semble ! Il faut fouiller sur la page d'accueil, 4 ou 5 page en arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 moi je ne vois ni Gtalk ni youtube dans la MAJ, par contre, j'ai bien le flash...et mes pochettes musique sont toujours là Qu'appelle tu "le flash" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je suis encore déçu par orange et leur mise à jour. Ce matin heureux de pouvoir la faire, je me suis lancé dans son installation pour au final avoir un téléphone qui reboot en permanence. Donc la solution pour ce qui ont ce problème : ROM 2.29 - Faite une gold card - Copier dans la racine de la carte sd la rom téléchargée et la renommer PB99IMG.zip. - Relancer an faisant volume bas + power et hop exit la rom orange de m**** Pour ceux qui n'arrivaient pas comme moi à mettre en rom officielle HTC leur désire (avec la rom orange 1.21.73.1 et HB 0.83), maintenant cela fonctionne parfaitement => même avec l’échec de la mise a jour orange froyo (le tel passe du HB 0.83 à 0.93 et la version aussi malgré ce problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) tu fais sauter la garantie la ..! C'est pour cela que d'autre personne préfère avoir celle d'Orange. Modifié 9 décembre 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ya vraiment une preuve que mettre la ROM officiel de HTC fait sauter la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non il n'y a pas de preuve que la garantie soit sautée et de plus j'ai une sauvegarde de la rom d'origine en cas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Faudrait lire le contrat pour avoir la preuve. Et en ce qui concerne le Rom officiel, il faut root donc mettre ClockWorkMod et donc plus le recovery de base. Maintenant, d'après le forum, certains sont passé au S.A.V. et Orange n'a pas fait plus de recherche que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ben le premier désire que j'ai eut, il a finis en SAV après une tentative de changement de ROM (ayant la flemme d'essayer de le réparer, je suis allé chez orange) et j'en ai eut un neuf en retour. Ils ont regardé mon désire et n'ont pas cherché plus loin car il suffit de faire l'ignorant : "je comprend pas mon désire fait le bruit de démarrage mais plus rien ne s'affiche" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Les portables qui ont un probleme soft, pour moi il te le changer puis , restaure le logiciel et le remette en circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.