Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non


cnsteph

Recommended Posts

Salut

Tout est dans le titre,

C'était prévu pour le début septembre puis repoussé de deux semaines sauf erreur.

Donc là on y est non ? :cool:

SI quelqu'un a une info ...

Pas la peine de vous fatiguer à baver sur orange pendant 3 pages, on est tous d'accords. :(

Modifié par cnsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

je sais pas si cela peut être un indice mais apparemment il vont mettre le HTC hero à jour pour la version 2.1, donc déjà il se penche sur la question un bon début, mais le temps qu'il ont mis pour le faire hallucinant, enfin c'est Internet par orange comme on dis. j'ai pu voir aussi un post sur le forum d'orange datant du 18 Aout ou un modérateur indiquait qu'il travaillait sur le portage de Froyo pour le HTC desire, ils travaillent lol attention !!!! (desoler quand on parle d'orange je suis obliger de critiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout est dans le titre,

C'était prévu pour le début septembre puis repoussé de deux semaines sauf erreur.

Donc là on y est non ? :cool:

SI quelqu'un a une info ...

Pas la peine de vous fatiguer à baver sur orange pendant 3 pages, on est tous d'accords. :(

tu ne veut pas essayer de repasser sous la rom officiel , les sujet sur ce point ne manque pas sur le forum et cela m'a beaucoup aidé pour ma pars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu il y a qq jours que sur le twitter Orange UK, le fameux porte parole a annoncé un "léger" retard qui se chifferait selon lui plus en jours qu'en semaines...

En effet, Orange attendrait que HTC leur valide et envoie leur ROM final...

Pas très claire cette histoire mais je préfère attendre une version officielle malgré tout. Pas envie de faire des cochonneries en le faisant passer sous une ROm custom :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exclue pas, je m'y suis penché de près mais pour ma part, la rom orange ne me gêne pas trop puisque à part les applis orange inutiles, elle n'empêche rien ni ne bride rien par rapport à la version officielle.

Sauf erreur de ma part.

disons qu'une rom officielle c'est toujours plus propre qu'une rom brandé même si j'avais aussi constaté que la rom orange n'était pas trop dégueulasse.

si tu l'installe tu gagnera probablement de la place sur la rom interne et à coup sur un gain de performance et d'autonomie.

moi j'ai instalé une officielle 2j aprés avoir acheter mon desire et j'étais vraiment pas déçu. ça n'apporte que du bon et ça souleve ton probleme.

et puis je doute fort que la MAJ orange inclue les derniers petit bug corrigé par HTC. Vu comme c'est long leur procédé ils ont du se basé sur la 2.2 classique et n'ont pas apporté les maj et faudra surtout pas esperer qu'orange adapte les MAJ officielle HTC pour les appliquer sur leur rom à eux.

Modifié par Kage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, la rom orange, si elle ne m'excite pas, me convient.

Dans le sens où je n'ai ni le temps ni l'envie de prendre le risque briquer le tel, même si théoriquement ça se passe bien (mais pas pour tout le monde).

SI la 2.2 orange ne vient jamais ou si elle est pourrie, alors je passerai à autre chose.

Je me doute qu'elle ne sera pas au petits oignons, mais si elle est correcte, je pense que ça me suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que la 2.2 sois sortie chez orange en Angleterre !

Android Froyo 2.2 has started to roll out for HTC Desire Orange UK customers Il y a environ 3 heures via TweetDeck

source: http://twitter.com/conorfromorange

Perso j'ai un probleme d'aplis: je n'ai installer que 5 app et il dit tout les 2 jours liberez de l'espace etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooow si c'est le cas, ca ne va pas tarder à arriver en France alors.... Bonne nouvelle de la soirée ? :D

PS : bizarre je vois pas ce tweet ...

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, en supposant que l'indice de la version d'Orange soit supérieur a l'actuelle officielle de Froyo, et que les utilisateurs de Desire Orange débrandé ( comme moi ) n'est pas de Goldcard dans le terminal lors du déploiement , la MàJ sera donc proposée en OTA ?

Je veux dire par là, la condition pour y échapper est de conserver une Goldcard en permanence dans le tel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déja les identifiants de la version déployée ( Source XDA ):

Android Version

2.2

Baseband Version

32.48.00.32U_5.10.05.30

Kernel Version

2.6.32.15-g29e526b htc-kernal@and18-2 #1

Build Number

2.17.61.2 CL245629

Software Number

2.17.61.2

Browser Version

WebKit 3.1

Apparement, une nouvelle radio est dispo avec cette version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...