Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non


cnsteph

Recommended Posts

Mise à jour vers froyo (2.2) en décembre CHEZ ORANGE

La mise à jour Gingerbread (3.0) OFFICIELLE peut être en octobre ?

---> https://www.frandroid.com/28500/android-3-0-gingerbread-en-octobre-google-music/

A ce rythme la, on aura la mise à jour android 3.0 chez orange en 2012 :(

.... A moins que la surprise est que orange attende pour passer directement en 3.0 fin décembre, mais la c'est croire au père noel ! :)

Vive orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ba en fait, je sais pas trop, peur de faire une connerie je pense !

arret je les fait alors que je suis un vrais noobi :D et la il n'y as meme plus a root

Donc je doit installé ROM Manager et la j'aurais la ROM officielle?

non tu flash en officiel et apres tu installe RoManager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur envoyer 2 messages à 2 semaines d'intervalles, et vous savez ce qu'ils m'ont répondu ?

..... RIEN !

A croire qu'ils avaient même pas une pré-réponse automatique à ma question de la date de froyo ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus simple de root avec unrevoked et de choisir une ROM custom ?

Bien plus simple et bien mieux a mon gout ^^

La rom LeeDroid est celle qui se rapproche le plus de la version officielle avec de nombreux correctifs.

Au lieu d'attendre orange qui va sortir surement une rom "bidon", mieux vaut directement passer a quelque chose de concret et qui fonctionne bien. Et puis c'est pas compliqué du tout.

Unrevoked + flash d'une rom custom prend tout au plus 1h en prenant son temps.

Attendre orange équivaut a une attente infinie o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus simple et bien mieux a mon gout ^^

ba plus simple oui mais mieux pas sur perso je garde la htc officiel et avec rom manager je teste les autres comme ca j'ai tous ;)

La rom LeeDroid est celle qui se rapproche le plus de la version officielle

OpenDesire est vraiment pas mal aussi ;) meme mieux a mon gout apres les rom custom il faux teste et voire celle qui vous convient le mieux

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous OpenDesire aussi ^^

Je n'aime pas du tout la customisation faite par HTC avec sense ...

Comme tu dit le mieux est de tester un peu tout pour se faire une idée, mais si vous voulez pas vous faire "chier" a tester tout, LeeDroid reste ce qu'il y a de plus proche par rapport a la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer Queen Forever félicitation a toi et a yannick60 qui est aussi passage en 2.2 aujourd'hui ;) :) et merci

oui fini la 2.1 orange !

Je me suis fait une petite frayeur mais grâce au forum et à yuri, j'ai réussi à passer en ROM HTC.

fini les applis orange qui prennent de la place et qui ralentissent le téléphone ...

Mon HTC desire est beaucoup plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...