Toony3869 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 @ Pourtant tout le monde à tout essayé, et même avec le thème de base, çà ne marche pas... Ils veulent juste cacher ce petit vice en nous faisant passer pour des gens qui savent pas utiliser leur téléphones... Pas vu, pas pris... C'est jamais de la faute des devs... ^_^ -_- -_- Mais bon, pour une icône, je m'en tape, il y a bien plus grave ;) Mais c'est juste un bug de plus, qui n'était pas sur la B180.... J'espère vraiment que la prochaine MAJ va corriger cela (les patchs sécurité commencent à se faire vieux, même pour la B330, il faudrait une MAJ, mais quand je vois que la B330 peine à se déployer, j'ai peur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 J'ai le bug en étant en B180... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RouxDuc Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Pareil pour moi en b180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir Le problème est pas uniquement sur le Honor 7, il touche plusieurs téléphone, suffit de regarder les avis sur le PlayStore D'autre sont touchés, l'icône reste la même mais le design à l'intérieur à bien changé Modifié 18 mai 2016 par théo_phile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Hello, pour moi c'est ok ! -_- https://forum.frandroid.com/topic/243329-b330-ic%C3%B4ne-instagram-non-modifi%C3%A9e-suite-%C3%A0-maj/#entry3620935 a priori un problème EMUI, sous Nova Launcher c'est tout bon ! Modifié 18 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@annelle As-tu trouvé une solution ? Ou il faut attendre une MAJ des thèmes ? @@annelle As-tu trouvé une solution ? Ou il faut attendre une MAJ des thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 @@Toony3869 les solutions ont été évoquées au dessus : patience, launcher alternatif ou modif manuelle de l'icône (tuto à chercher) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Si ça peut vous aider. 1) Télécharger l'appli "Icon Changer free" sur play store. 2) télécharge sur google l'image " nouveau icône instagrame" Suivez : Ouvrir "Icone Changer" => puis cliquer comme indiqué - Dans l'onglet "Application" sélectionner instagrame. - cliqué sur " Change" ça va vous afficher différentes option - aller dans votre ''Gallery" pour prendre l'image insta que vs avez téléchargé - puis faites ok Ça va créer un raccourcis sur le bureau. PS: - l'ancien instagrame restera sur l'interface donc pour pas de confusion vs pouvez le masquer ( vs savez comment faire) mais ne surtout pas le désinstaller. - Ne pas désinstaller " Icon changer free" sinon tout disparait avec . J'attends vos retour ;) Modifié 9 juin 2016 par ZetsuNoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Parfait ! Une solution très simple . Merci beaucoup @@ZetsuNoir Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Au plaisir @@annelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.