Virgio Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, je ne comprend pas depuis la mise a jour de Android 6.0 , quand j'appuie sur le bouton en bas a droite j'ai mes micro-appli qui apparaice m'est je ne peux pas les ouvrir car la bande reste sur la bande des trois touches qui se trouve en bas de l'ecran au lieu d'etre au dessus. Je ne s'est plus comment faire ? J'ai meme fait restauration d'usine et reparation mais rien n'y fait. Voir photo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draknil Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Salut Virgio, je suis désolé pour toi mais ton problème me fait super plaisir! En effet j'ai le même et je suis sûr que tout le monde avec un Sony 6.0 l'a! Pour commencer, normalement tu as accès à tes micros applications en mode paysage et pas en mode portrait. C'est déjà ça j'ai envie de dire... ^^ Ensuite, va dans tes paramètres puis sécurité, après tu vas tout en bas, tu cliques sur "Applis avec accès aux données d'utilisation" puis tu enlèves toutes les autorisations. Ton problème devrait être réglé maintenant. Ca vient surement de ton antivirus, pour ma part je n'ai trouvé que celui qui est préinstallé sur l'appareil qui fonctionne avec les micros applications (AVG pour xpéria). J'espère avoir pu t'aider, tiens moi au courant s'il te plait, je pense que le problème vient de la surcouche logiciel de Sony car les autres appareils android 6.0 n'ont pas le souci (en même temps je crois qu'il n'y a des micros applis que sur les appareils Sony). Et si tu ne les utilises pas, je te conseille de couper le NFC et le bluetooth, pour avoir plus d'autonomie :P Modifié 10 juin 2016 par Draknil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgio Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) depuis la mise a jour de android 6.0.1 je n'est plus agenda dans les micro appli tandit que avant oui ( comme vous pouver le voir sur la photo du dessus que j'ai deja mise) et en plus mon smartband 2 ne vibre plus pour les notification de l'agenda. Comment faire pour la remettre ? Modifié 1 juillet 2016 par Virgio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut @Virgio J'espère que ton problème est résolu depuis le temps. Qu'en est-il ? Peux tu nous faire un retour ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.