Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Les annonces en chinois dans la partie recommandée des Smash apparaissaient déjà d'une certaine façon en moins intrusif. En effet, il y avait souvent dans l'intitulé de cet onglet, une mention "new" mais en affichant l'onglet, il restait vide...

Sinon, c'est bizarre mais chez moi, le rond rouge en haut à gauche sur le lockscreen à coté de la date reste présent malgré que je n'ai aucune notification ... :rolleyes:

@Mnlk2

C'est toi qui a rajouté le dico français pour le clavier de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la torche sur le lookscreen, c'est le luxe.

Super utile et rapide comme fonction.

Niveau barre de notification, la précédente me plaisait beaucoup. Je verrais à l'usage pour la nouvelle.

Je préféré aussi l'ancienne barre de notif mais bon

Enfin surtout le gauche droite suivant ce que tu a besoin car moi j'ai SwipePad en notif tjrs active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tchovince

Au sujet du rond dans la barre de notification, fais bien attention, elle prend tout en compte. Chez moi c'était pareil, j'ai Setcpu en notification (je parle simplement de l'icône qui affiche les fréquences et donc une notification permanente).

En déactivant la notification de setcpu dans les paramètres, le rond disparait du lookscreen.

Ca ne prend pas en compte que les mail, sms... mais absolument tout.

C'est un peu piège comme truc.

@Makime

Oui, pour la nouvelle barre de notifications ce qu'il me manque c'est la gesture droite gauche.

Sur Swipepad déactive la notification, et c'est ok. Je l'utilise également.

En gros avec cette nouvelle barre de notification, il faut une barre de notification vierge.

Si tu as la moindre icônes permanente, c'est moins pratique.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elgof ! J'ai fait mon boulet sur le coup... :emo_im_angel:

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir aucune notification permanente. Dans ce cas, la barre déroulante est plutôt pratique en fait vu qu'elle cible la partie la plus utile sur le moment.

En fait, ça me va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ça fait 10 jours que je ne suis pas venu parce que sans internet et dans les cartons de déménagement, mais la c'est bon j'ai tout récupéré.

sauf que du coup j'ai loupé la 1.4.1 et la 1.4.8!!! Je peux flasher la 1.4.8 dans le recovery sans problème ou je dois retrouver la 1.4.1 d'abord (lien de la première page mort)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju

Welcome back Mister ! ;)

Tu peux flasher le zip de la dernière version sortie en faisant juste un supérieur cache dalvik et un pour le cache partition si tu pars d'une version sous Gingerbread... Sinon, si tu es sous Froyo, supérieur complet et formatage (CF Page 1).

Après le flash réussi de la version actuelle, flashe direct en complément le "hotfix".

Bon flash collègue et profite bien car cette release est super stable et plutôt pas mal optimisée pour la 3/4ème (sais plus) sortie avec la base Gingerbread... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il va y avoir un petit fix?

A fix will be put out tonight to resolve the issue with the status bar date. The update fix will be a simple update.zip (DO NOT WIPE just flash this when its released this evening).

source: miui-dev.com

Sinon cette version est assez stable. Il y a toujours le problème de l'écran qui dépasse pendant un appel...

avez vous remarqué que les logos changent quand on etire la barre de notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivoid

Le fix que tu évoques concerne les anglo-saxons qui ont comme anomalie le fait d'avoir la date sur le lockscreen écrit en mode européen (cad jour/mois/année) même quand les paramètres et les autres mentions de date sont en mode shakespearien...

Ça les a apparemment très déroutés ! :P

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'un fond d'ecran animé avec les gouttes du thème iphone. J'ai vu ca sur une vidéo mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un en connaît un...

Sinon la 1.4.8.1 est nickel, du beau travail !!!

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchovince: merci de ta réponse!

Sinon jai un gros soucis mon lockscreen devient impossible a deverouiller une fois que la charge est terminée. Jai beau debrancher le cable la barre reste verte et c'est impossible de le faire bouger pour deverouiller. Je suis obligé denlever la batterie. Cest la 2eme fois que ca arrive. Quelqun a til une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'il y a eu un gros pas en avant question stabilité depuis la dernière release de mars la 1.3.25 (la dernière que j'ai eu avant la coupure d'internet pour déménager ma ligne) et là en passant directement à la 1.4.8, c'est ... WHOUUUUHHHHFFFFF!!!!

Barre de notification un peu déroutante cependant, la barre à 3 têtes me convenait bien, mais le lockscreen et la torche c'est une super idée!!!

J'habite maintenant en face d'une antenne relais donc si je ne suis pas en wifi je suis toujours en 3G et 4 barres et çà çà fait du bien en comparaison du Edge poussif que j'avais avant!!!!

Par contre je ne sais pas si çà vient de moi mais dans l'appli de thèmes, thème téléphone, je n'arrive pas à avoir les listes en populaire ou en récents, juste écrit chargement puis çà s'arrête.

Il n'y en a pas???

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde!

D'abord je voulais dire que cette ROM est une turie! :D

Longtemps adepte de Cyanogen je suis passé à MIUI et j'ai trouvé mon bonheur! ^^,

Par contre, j'ai des souci sur la dernière version All In One..

1) Je n'arrive plus à télécharger sur l'android market en 3G. Effectivement, je n'y arrive seulement lorsque je suis en Wifi

2) J'ai le même souci que certain, c'est la barre de notif où il n'y a plus l'icone CPU, Vibration, Torche....pourtant très utiles

3)....c'est tout :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le téléchargement en 3G, lance l'appli téléchargement, appuie sur ta touche menu et appuie sur le deuxieme menu, qui active les téléchargement 3G et wifi, par defaut, les téléchargement sont bloqué en 3G et dspo uniquement en wif, pour economiser la data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu cette version par rapport a la première : le raccourci vibreur très pratique, la luminosité aussi. Quand on voit rien a cause du soleil, c'est assez dur de trouver au pif le point et le tirer vers la luminosité max. Le raccourci torche aussi, bien que je l'utilisais pas des masses.

Mais on a la chance que cette ROM bouge et donc on peut s'attendre a ce quelle change encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...