kartouche Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je ne pense pas qu'il y'ai de français intégré ... les développeurs on clairement dit que c'était loins d'être leur priorité de traduire leur rom. Cependant je vois pas ce que tu as contre les pack Français qui gèrent totalement le français dans l'intégralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) +1 C'est juste un zip à flacher en plus... Changelog de la future 0.11.12 Modifié 12 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) j'aurai besoin d'une personne dispo un bonne partie de l’après midi pour tester mon boulot, j'ai pas mon N1 sous la main en se moment :'( MIUI 0.11.12 dispo pour N1 : Rom chinoise deodexée: http://www.mediafire.com/?v02t205cc1g6q37 je n'ai rien pu tester, donc des retour assez rapide serai sympa Modifié 13 novembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je viens de mettre a jour via le AIO, j'ai un reboot en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 as tu bien wipe cache et dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ouep. Je teste les deux séparé, je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) ok merci, je retire le liens vers le AIO alors raaahh je veut mon N1 !!! j'aurai pu tester avant :'( Modifié 12 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour info, je sais pas trop ou en est Coward, mais il me semble qu'on avance pas mal pour la MAJ OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon vais dl sa et le tester sans parachute car pas d'ordi lol! Et sa risque d'etre un peu long car je suis en reseau edge :) Mais je tiens au courant dans la soirée! Sinon c'est que j'ai crashé le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 fait un backup avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour info, je sais pas trop ou en est Coward, mais il me semble qu'on avance pas mal pour la MAJ OTA :) Il fait son petit vieux quand il travaille ... :) Ce soir je vais pas trifouillé tout ça (la flemme de toucher le pc et le mobile) mais ce week-end je m'y met sérieusement. mnlk2 tu devrais avoir quelque chose d'utilisable prochainement. Sinon mursh tu as aussi un FC quand tu appuis sur le bouton de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 fait un backup avant de flasher Oui certes j'avais omis ce details. Pis j'dois avoir une image de mon tel sous froyo officiel en memoire aussi. Ps: désolé pour mon double post au dessus. Et je ne peux pas le supprimer avec le navigateur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le patch FR a été mis a jour, le lien est le même, si qqn veux bien le tester et me donner des retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 mnlk2 ça veut dire quoi deodexé? Comment on fait pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sinon mursh tu as aussi un FC quand tu appuis sur le bouton de mise à jour ? J'ai pas réussi a réinstaller l'updater modifié. Je vais réessayer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) le patch FR est enfin opérationnel, désolé pour les précédents patch foireux, mais comme dit précédemment je n'ai pas mon nexus en se moment :s voici le lien : http://www.mediafire.com/?8htxrij641se5zu le all in one est en cours de test par Kartouche, si c'est OK, je poste le lien d'ici quelques minutes, sinon ça attendra que je recupère mon nexus Modifié 12 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Longues minutes alors vu la vitesse de Dl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 AIO (all in one) dispo a cette adresse : http://www.mediafire.com/?10g0bd4c6qm8qzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon bah apres avoir eu 2 bug a 68mega du dl et avoir exploser mon forfait data par la meme occasion je voit qu'il y a une version total... je suis désolé d'avoir été aussi inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 pourquoi t'est passer par ton forfait data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Bah oui comme dit plus haut j'ai aucune autre possibilités ces jours ci. Pour sa que je disais en edge car je n'ai meme pas la 3g ou je suis... Enfin bon c'est pas grave l'essentiel est que tu es eu tes réponse :-) Modifié 12 novembre 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 oui :) et desole pour ton forfait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 question avec cette maj suis je le seul a ne plus avoir d'appareil photo? (ça me dis que l'application n'est pas installée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 si t'a installer les GAPPS par dessus c'est normal, glisse l'icone vert / blanc dans la corbeille et tu verra apparaitre la bone en dessous, c'est pareil avec l'agenda, sinon autre solution : wipe cache et dalvik-cache et ca reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Mdr ton tweet delamortketropbeau! C'est toi qui la fait le "miui" 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.