Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'il y'ai de français intégré ... les développeurs on clairement dit que c'était loins d'être leur priorité de traduire leur rom.

Cependant je vois pas ce que tu as contre les pack Français qui gèrent totalement le français dans l'intégralité.

j'aurai besoin d'une personne dispo un bonne partie de l’après midi pour tester mon boulot, j'ai pas mon N1 sous la main en se moment :'(

MIUI 0.11.12 dispo pour N1 :

Rom chinoise deodexée: http://www.mediafire.com/?v02t205cc1g6q37

je n'ai rien pu tester, donc des retour assez rapide serai sympa

Modifié par billcat74

Pour info, je sais pas trop ou en est Coward, mais il me semble qu'on avance pas mal pour la MAJ OTA :)

Il fait son petit vieux quand il travaille ... :)

Ce soir je vais pas trifouillé tout ça (la flemme de toucher le pc et le mobile) mais ce week-end je m'y met sérieusement. mnlk2 tu devrais avoir quelque chose d'utilisable prochainement.

Sinon mursh tu as aussi un FC quand tu appuis sur le bouton de mise à jour ?

le patch FR est enfin opérationnel, désolé pour les précédents patch foireux, mais comme dit précédemment je n'ai pas mon nexus en se moment :s

voici le lien : http://www.mediafire.com/?8htxrij641se5zu

le all in one est en cours de test par Kartouche, si c'est OK, je poste le lien d'ici quelques minutes, sinon ça attendra que je recupère mon nexus

Modifié par mnlk2

Bah oui comme dit plus haut j'ai aucune autre possibilités ces jours ci. Pour sa que je disais en edge car je n'ai meme pas la 3g ou je suis...

Enfin bon c'est pas grave l'essentiel est que tu es eu tes réponse :-)

Modifié par Desert

si t'a installer les GAPPS par dessus c'est normal, glisse l'icone vert / blanc dans la corbeille et tu verra apparaitre la bone en dessous, c'est pareil avec l'agenda, sinon autre solution : wipe cache et dalvik-cache et ca reviens

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...