Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

J'aime beaucoup cette rom que j'ai testé il y a quelques jours, il n'y a qu'une seule chose qui fait que je ne l'ai pas approuvée: en fait ce qui me gêne est le fait que toutes les application apparaissent sur le "bureau", j'aurais apprécié n'avoir que les application que j'utilise le plus sur le "bureau" associé d'un lanceur d'application (un volet déroulant) avec la totalité des applications à la manière d'une rom basique.

J'ai eu "l'idée de créer un dossier contenant toutes les applis dont je me sert le moins mais je ne trouve pas cela très classe et du coup le défilement dans le dossier rame un peu :(

En tout cas superbe boulot malgré tout pour cette rom. ;)

Reste à voir l'autonomie, mais je n'ai pas gardé cette rom assez longtemps pour me faire une idée sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe un launcher different, genre adw ou launcher pro (tous les dispo sur le market)

J'ai effectivement pensé à installer un autre luncher, mais en fait j'aurais aimé garder l'interface de la rum miui mais simplement avec la possibilité de ne pas laisser toutes les applications installées apparentes sur le "bureau". d'où l'intérêt pour moi d'avoir un menu déroulant avec toutes les applis installées.

Si j'intalle un luncher je perds une bonne partie des intérêts de la rom : l'interfaces miui ainsi que le système de widget de menu, d'organisation du bureau....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que leur pack contient 5 ou 6 fichier traduit.... le notre 28

pour ce qui est du fix, il n'est pas de moi, la solution a ete donner sur XDA, je n'ai fait que l'ajouter

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres un peu d'utilisation j'ai remarquer quelques petit changement ;

Le mode avion déplacer dans la barre

Le rajout (inutile ?) d'un onglet verouillage dans cette meme barre.

Cher moi le changement d'icone fonctionne et bizarrerie de la modernité ; mon bug de l'appareil photo a l'air d'avoir disparu ( essai sur 10reboot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde d'Android et j'ai installé récemment cette superbe rom ( Même si je regrette comme d'autres l'absence de Launcher déroulant )

Tout d'abord je voudrais remercier mnlk2 pour sa traduction =)

J'aurais une petite question : Est il possible de mettre à jour et d'installer la traduction directement sans passer par le recovery ? Histoire d'éviter de perdre à nouveau toutes mes données ( N'ayant pas réussi à restaurer uniquement les datas, le téléphone ne faisant que rebooter suite à cette manoeuvre )

Merci d'avance

Nittak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te rassure ca n'est pas nécessaire, même si moi je le fait a chaque fois, pour être sur que si des bug apparaisse, ça ne viens pas de ma traduction.

comme le dit Kartouche un simple wipe dalvik-cache et cache est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécié les remarques concernant ton travail.. comme si c'était impossible de faire un travail de qualité rapidement.

En tout cas ça fait toujours plaisir d'être servi les premiers, en plus avec les fix donc merci ;)

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est méchant de ma part, mais je ne peux m’empêcher de rigoler quand je lis le forum xda.....

les traducteur du pack anglais ont dit concernant mon pack : c'est pas parce le travail est vite fait, qu'il est bien fait .

il vienne de sortir leur pack.... et tout le monde se retrouve avec téléphone qui reboot en boucle....

MDR !!!!!!!!

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc je sais pas si vous le saviez mais bon: quand on appuis 2fois sur le cadenas de l'ecran de deverouillage, sa ouvre un raccourci musique intégré a l'ecran de verouillage!

Tres pratique car on change de chanson sans déverrouiller !

( si sa se trouve on pouvait deja depuis froyo et dans ce cas oublier ce post :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylé ça oO

MNLK2 tu as vu ça : http://www.androidpolice.com/2010/11/05/miui-browser-charming-browser-released-in-english-keeps-the-party-going/ ?

Tu pense qu'on peut traduire ça et l'inclure au french pack v2 ? il à l'ai bien trop génial ce browser :P

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas très bon non plus mais si tu me les transmet je peux toujours tenter un truc... je garantis rien :(

edit : je viens de le tester en anglais ... il est tout simplement ENORMISSIME .... je me demande si ça marcherait aussi sur un appareil qui ne tourne pas sous MIUI ? (mon futur désire Z :P, une tablette...)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...