Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

hormis afficher que mon téléphone est un N1, il y a un risque quelconque à utiliser le fichier de traduction pour N1 sur un G7 ?

si c'est juste le patch FR non, mais par contre ne le met jamais a jour avec l'OTA, bien que normalement la maj devrai refuser de s'installer, c'est un coup a brick ton téléphone

@acesyde c'est bizarre vous êtes que 2 a avoir ce souci.... (pour le moment) vous avec flasher quoi ? OTA ? rom + patch ?

sinon pour le bouton en chinois, j'ai vu a l'instant, ils ont changer le nom de l’icône et j'ai pas fait gaffe à ça :s

@mnlk2 :

Perso j'ai installé la rom 0.11.19 Hier soir, j'ai ensuite téléchargé via OTA le Patch qui corrigeait le "FC" dans Thèmes et tout marchait nickel. Cet aprem j'installe la 0.11.26 toujours via OTA ==> ça reboot et clockworkmod l'installe sans soucis, et puis je vois que ce satané FC est revenu!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

bizarre, peut tu faire un teste pour moi ? si oui, fait un nandroid backup de ton tel, ensuite factory reset et reinstall la 0.11.26 ou la 0.11.19 puis mise a jour c'est comme tu veux et regarde si tu a toujours le FC, je me demande si c'est pas une autre apply qui entrerai en conflit avec l'apply theme

La traduction Française est-elle basée sur la traduction Anglaise? C'est à dire que si un bouton ou un champ n'est pas traduit en Français, y a til des chances qu'il le soit dans la version anglaise?

Et autre question : Est-ce que l'OTA est spécifique aux français? ou la retrouver t on aussi dans la version All In One anglaise

Modifié par slash75

Petit Hotfix pour corriger les souci rencontrer plus tôt :

-Traduction des phrase dans mms > attachement > phrase

-Remplacement du bouton d'envoi de SMS

-Correction d'une note dans le menu "a propos du téléphone"

-Suppression des caractères chinois dans Contact > modifier > ajouter champ

-Ajout d'effet de transition des page :P

j'ai peut être oublier quelque chose, vous verrez bien :P

http://bit.ly/gb41SS

ps: ce hotfix ne sera pas dispo en OTA pour le moment, sinon vous allez devoir re télécharger 80 Mo pour 5 fichier changer, mais sera inclus dans un prochain patch, si le besoin s'en fait sentir

un oubli de traduction sur Miui Musique !

quand on appuis sur le petit cœur a droite de la piste en cours de lecture , ça affiche un truc en chinois ! ça doit surement être: "la piste a bien été ajoutée aux favoris" ou un truc dans le genre!

sinon je continu a chercher un peut !

@slash75:

en même temps rom manager ... perso je vois pas pourquoi l'utiliser...! et puis ça va aussi vite de flasher un recovery par le sdk ...

@mnlk2: "moi j’ai la béquille tout les matin et tout les soir et pourtant je reste la même personne dans la journée :P"

ça t'aurai pu t'abstenir mdr !

Modifié par bloufworb

bon je vais allé m'inscrire sur le site de miui pour poser mes questions! dailleur peut être auront ils une réponse pour l'installation de mon logiciel!

car enfait le manuel (pas le portugais hun !! :P) d'installation explique pour linux de faire un clic droit et de faire "exécuter comme un programme" problème ! va faire un clic droit sur un écran tactile lol !!

Edit: @ mnlk2: lol je comprend ta démangeaison ! a voir les énormités que certains balancent sur les commentaire d'article des fois ça fait extrêmement peur !

Modifié par bloufworb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...