mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 hormis afficher que mon téléphone est un N1, il y a un risque quelconque à utiliser le fichier de traduction pour N1 sur un G7 ? si c'est juste le patch FR non, mais par contre ne le met jamais a jour avec l'OTA, bien que normalement la maj devrai refuser de s'installer, c'est un coup a brick ton téléphone @acesyde c'est bizarre vous êtes que 2 a avoir ce souci.... (pour le moment) vous avec flasher quoi ? OTA ? rom + patch ? sinon pour le bouton en chinois, j'ai vu a l'instant, ils ont changer le nom de l’icône et j'ai pas fait gaffe à ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @mnlk2 : Perso j'ai installé la rom 0.11.19 Hier soir, j'ai ensuite téléchargé via OTA le Patch qui corrigeait le "FC" dans Thèmes et tout marchait nickel. Cet aprem j'installe la 0.11.26 toujours via OTA ==> ça reboot et clockworkmod l'installe sans soucis, et puis je vois que ce satané FC est revenu! Modifié 26 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bizarre, peut tu faire un teste pour moi ? si oui, fait un nandroid backup de ton tel, ensuite factory reset et reinstall la 0.11.26 ou la 0.11.19 puis mise a jour c'est comme tu veux et regarde si tu a toujours le FC, je me demande si c'est pas une autre apply qui entrerai en conflit avec l'apply theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 YEP, je teste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Installer la AIO 0.11.19 => update OTA - correction FC des thèmes => update OTA - 0.11.26 - AmonRA Modifié 26 novembre 2010 par acesyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je Confirme! Le Factory Reset corrige le problème du FC dans Thèmes, sans avoir besoin de réinstaller la ROM. Merci mnlk2! Modifié 26 novembre 2010 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est cool :) donc si t'a de nouveau le souci, regarde du coté de tes apply :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Sinon il y a une autre traduction manquante :-) : Si on va dans un contact ==> Editer ==> Ajouter d'autre champs . La liste des champs est en Chinois Modifié 26 novembre 2010 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je Confirme! Le Factory Reset corrige le problème du FC dans Thèmes, sans avoir besoin de réinstaller la ROM. Merci mnlk2! Quand tu fais le factory reset, ça supprime toutes tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @acesyde : Oui il faut faire un backup avant Modifié 26 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est cool :) donc si t'a de nouveau le souci, regarde du coté de tes apply :P Je regarderais ce soir et te donnerais le DDMS du FC, ça serais bien de pouvoir le corriger sans faire un Factory Reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 le souci c'est que moi je pourrai rien faire hormis remonter le probleme aux dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) La traduction Française est-elle basée sur la traduction Anglaise? C'est à dire que si un bouton ou un champ n'est pas traduit en Français, y a til des chances qu'il le soit dans la version anglaise? Et autre question : Est-ce que l'OTA est spécifique aux français? ou la retrouver t on aussi dans la version All In One anglaise Modifié 26 novembre 2010 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 la trad Fr n'est en aucun liée a la trad anglaise, peut etre qu'il pompe un peu sur moi, c'est possible mais j'en sais rien, l'OTA est specifique a la version francaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @mnlk2 : Chapeau bas alors :-) Modifié 26 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Petit Hotfix pour corriger les souci rencontrer plus tôt : -Traduction des phrase dans mms > attachement > phrase -Remplacement du bouton d'envoi de SMS -Correction d'une note dans le menu "a propos du téléphone" -Suppression des caractères chinois dans Contact > modifier > ajouter champ -Ajout d'effet de transition des page :P j'ai peut être oublier quelque chose, vous verrez bien :P http://bit.ly/gb41SS ps: ce hotfix ne sera pas dispo en OTA pour le moment, sinon vous allez devoir re télécharger 80 Mo pour 5 fichier changer, mais sera inclus dans un prochain patch, si le besoin s'en fait sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci mnlk2! Peut-on l'installer à partir de l'updater? (menu ==> Installer a partir d'un zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui biensur comme ca tu peut si le fichier est sur ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Zut l'installation ne marche pas sur Colckworkmod (Code retour 2 , Installation aborded) (je précise que ce n'est pas un probléme de signature, j'ai désactivé la vérif) Modifié 26 novembre 2010 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Clockwork commence a mes les briser severe.... ca marche nikel sur Amon_ra et pas sur lui >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ya un moyen d'installer Amon Ra sans se tapper le SDK et tout le bouzin? J'avais amon_ra mais il a été écrasé par clockworkmod a cause de ROM Manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) un oubli de traduction sur Miui Musique ! quand on appuis sur le petit cœur a droite de la piste en cours de lecture , ça affiche un truc en chinois ! ça doit surement être: "la piste a bien été ajoutée aux favoris" ou un truc dans le genre! sinon je continu a chercher un peut ! @slash75: en même temps rom manager ... perso je vois pas pourquoi l'utiliser...! et puis ça va aussi vite de flasher un recovery par le sdk ... @mnlk2: "moi j’ai la béquille tout les matin et tout les soir et pourtant je reste la même personne dans la journée :P" ça t'aurai pu t'abstenir mdr ! Modifié 26 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @slash, avec rommanager tu peut remettre amon_ra, regarde tout en bas.... @Bloufworb merci pour l'info je vais regarder ca ^^ pour le commentaire... désolé mais ça m'a trop démangé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) bon je vais allé m'inscrire sur le site de miui pour poser mes questions! dailleur peut être auront ils une réponse pour l'installation de mon logiciel! car enfait le manuel (pas le portugais hun !! :P) d'installation explique pour linux de faire un clic droit et de faire "exécuter comme un programme" problème ! va faire un clic droit sur un écran tactile lol !! Edit: @ mnlk2: lol je comprend ta démangeaison ! a voir les énormités que certains balancent sur les commentaire d'article des fois ça fait extrêmement peur ! Modifié 26 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 en guise de clic droit, tu clic avec le majeur au lieu de l'index (comme sur la souris) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.