Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

euh je pensais surtout à mnlk2 et indirectement à l'initiateur de ce topic

(j'ai "entendu parler" d'un certain parisien... donc c'est ma facon de montrer mon desaccord avec lui et de soutenir le travail effectué pour traduire une rom: c'est du boulot)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu a bien vu qu'un "parisien" soulai un peut!

dailleur a mon avis il double compte et il a même ramené sa fraise sur frandroid mais comme par hasard pas de trace sur la partie Google nexus one!

pour dire le niveau il(s) a/ont même été jusqu'à diffamer le travail de mnlk2 en titre d'un topic...

http://www.miui-dev.com/forums/forumdisplay.php?11-French-Translation

les deux premier sujet! (le premier la ou tout a commencé, en gros la ou "parisien" a fait un caca nerveux) et le deuxième pour accentuer leur exploit d'imbécilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blouf, le patch n'est plus necessaire, mais j'ai quand meme laisser facebook dans la rom, sinon non, c'etait valable que pour cette rom

ensuite dsl si je t'ai pas pm, comme tu t'en doute j'avais plus la tete dans mes lignes de code que sur le fofo :P ca me fait d'ailleur chier car les modif ne seront pas prete pour l'update de demain :'( enfin, je v mettre un truc qui marche meme si c'est bancale, le temps que tout monde puis se mettre a jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de déranger dans la discution ça fait un petit temps que j'utilise la ROM et j'aurais quelque question ... Bon je me souviens plus de tout mais une me revient tout de suite.

Dans la barre de statut en bas il y as des raccourcis parametres (tres bien fait d'ailleurs) par contre j'ai la rotation ecran qui est passé en premiere position pour je ne sais quel raisons et je ne le veux pas ici ^^ comment fait t'on pour organiser cette barre ?

PS : a l'utilisation mes autres questions me reviendrons je les noterais cette fois :)

PS 2 : Merci pour la traduction mnlk2 ;) et merci à MIUI aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal j'etait en train de paufiner le script de mise a jour :P réessais ca devrai etre bon ^^

Je confirme que les MAJ sont dispo en OTA, pour ceux qui attendent les lien, bah, va falloir attendre encore un peu :P

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les pack que certain attendent avec impatience :P

POUR NEXUS ONE

Rom de base (chinois) : http://bit.ly/fuwzOj

Patch FR : http://bit.ly/gS45yv

AIO FR : http://bit.ly/fL47Lj

Changement depuis la derniere version:

- ajout d'un script a l'installation de l'AIO qui sauvegarde et restaure les GAPPS pour ceux qu'il l'aurai installé (cyanogen)

- les effet de transition ont été retiré

l'AIO est egalement dispo en OTA (si vous craignez pas mes trojan, worm et autres joyeuseté :P ) et comme d'hab a utiliser avec le dernier recovery Amon_RA OU la version clockwork modifier dispo via le menu de l'updater

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AIO est egalement dispo en OTA (si vous craignez pas mes trojan, worm et autres joyeuseté :P ) et comme d'hab a utiliser avec le dernier recovery Amon_RA

tu m'en voudras pas je préfère téléchargé et flasher moi même pas que j'aime pas L'OTA, c'est que j'ai peur de tes trojans comme tu le dis mdr !

non sans dec c'est juste que même en wifi je trouve ça méga long ... merci pour le patch !

retour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...