Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Petite question: Je suis le seul qui n'arrive pas a installer la dernière version de youtube ?

J'ai celle fourni dans le zip gapps, mais quand j'essaie d'installer la dernière version sur le market, j'ai toujours un échec d'installation.

C'est pas vraiment gênant pour le moment, mais ca pourrais le devenir, on sait jamais

Bonjour,

A mon niveau, concernant les soucis de sonneries, je n'ai pas le problème. Après j'ai Handcent donc je passe par cet intermédiaire pour définir mes sonneries...

Sinon, dans la série "mieux c'est, plus on est gourmand" :-) :

- j'ai le petit souci au niveau du MIUI browser qui m'affiche à chaque fois que je l'ouvre qu'il y a une mise à jour disponible. Et je n'arrive pas à enlever cette notification.

- est-il possible d'inclure dans l'AIO une application FM plus évoluée que celle par défaut MIUI (exemple : celle indiqué dans la rom RoDrIgUeZsTyLe) car dans cette version il y a les possibilités de SCAN + enregistrement de plus de stations (sauf erreur de ma part dans la version par défaut, il n'y a pas cette possibilité). Rien de bloquant à ce niveau car je supprime manuellement l'application par défaut et j'installe l'autre. Mais c'est plus du confort pour ne pas faire la suppression manuelle à chaque mise à jour...

Voilà, encore merci pour le travail effectué !

petite questions a ceux qui ont peut être déjà essayé... j'ai eu beau chercher impossible de comprendre!

je me suis aperçu qu'un "tethering wifi/usb" étais intégré a Miui!

j'ai juste un petit problème... j'arrive a le lancer! des fois j'arrive a me connecté dessus , des fois non... et quand j'y arrive les pages internet ne se chargent pas... quelqu'un sait comment configuerer pour que ça fonctionne... j'y suis un jour arrivé avec mon galaxy (premier du nom) mais depuis avec le N1 j'ai essayé 15 appli aucune n'a fonctionné! sauriez vous pourquoi et comment pallier a ce problème?

cela fonctionnerai t il avec la connexion a une PS3? (car j'ai pas trop envie de flash le custom recovery spécial psf)

J'ai un énorme soucis ...

J'ai connecté mon N1 sur mon PC via USB, j'ai séléctionné "charge et transfert USB", je l'ai déconnecté proprement via l'outil WIndows, sauf que la plupart de mes appli sont innaccessible ... Le téléphone me dit qu'elles ne sont pas installées...

La grosse misere ...

edit: ca va en fait, je reinstalle tout, j'ai perdu aucune données, ouf !

Modifié par Mursh

Je suis faible ... autant son premier message m'avait énervé mais j'avais passé, a part un petit tweet, autant ses réponses toutes plus connes les unes que les autres me sont sortie par les trou de nez, j'ai craqué et n'ai pas pu m'empêcher de lui en mettre plein la gu***** -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...