juju_des_highlands Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai voulu voir çà aussi mais rien trouvé. Peut être parce qu'il n'y a rien à voir de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 A mon avis l'interface n'a pas changée d'un poil mais c'est plutôt le coeur du système qu'ils ont remplacé pour avoir de meilleurs performances. Enfin peut etre ont ils mis orchis?? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ce serait une occasion en or de nous la mettre dans les mains!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Si, moi j'ai vu des screenshots! Sur Xda me semble-t-il... Pas de changements visuels hormis, chose perturbante, le lockscreen qui est celui de base d'Android. Peut être est-ce du au fait que c'est la première release sur NS? À voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Ah mince!!! Le lockscreen d'origine? Ça va pas être génial çà!!! j'espère qu'ils le modifieront par la suite ou sur celle du N1 au moins. D'ailleurs puisque chaque semaine sera l'occasion d'optimiser un modèle en particulier, peut être que la release ne sera pas parfaitement la même visuellement non plus. Ou c'est juste pour le passage à Gingerbread seulement la release 1 modèle par semaine? Modifié 14 mars 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 On la verra quand la version 2.3.3 sur miui NOne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Normalement vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 perso d'après ce que j'ai compris ce serai seulement la version du NS et GS qui seraient basé sur cyanogen Mod, le reste des miui devraient tracer leurs route, cela vient peut être de la aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mais non !! Ce ne serait pas juste ! C'est une rom exclu sur N1 et Desir a la base !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 perso d'après ce que j'ai compris ce serai seulement la version du NS et GS qui seraient basé sur cyanogen Mod, le reste des miui devraient tracer leurs route, cela vient peut être de la aussi! Tu veux dire rester sur Froyo? Non c'est sûr que non d'après la trad de l'annonce du site officiel. Après par contre je ne connais pas les bases qui seront utilisées pour chaque modèle mais la CM reste un bon choix vu qu'elle passe bien auprès d'un grand nombre de modèles et qu'ils font une sortie par modèle différent il me semble. MIUI semble se diriger vers ce schéma là aussi. Ça te fera moins de boulot mnlk2 lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sinon concernant le dernier theme poster avec la tête HoneyComb je l'aime bien ^^ par contre j'ai pas le dock ... c'est avec LP ou ADW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) c'est avec LP d'après ce qui est écrit car ADW ne change pas le dock entièrement, en plus j'ai testé avec ce dernier pour être sûr et que dal :mad: Modifié 15 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu veux dire rester sur Froyo? Non c'est sûr que non d'après la trad de l'annonce du site officiel. Après par contre je ne connais pas les bases qui seront utilisées pour chaque modèle mais la CM reste un bon choix vu qu'elle passe bien auprès d'un grand nombre de modèles et qu'ils font une sortie par modèle différent il me semble. MIUI semble se diriger vers ce schéma là aussi. Ça te fera moins de boulot mnlk2 lol!!! non non , ils vont utiliser les bases de la CM7 pour faire tourner miui sur le GS et le NS (qui sont pratiquement identiques) pour les autres mobiles ils vont continuer sur la lancé, pure Miui! (en version ginger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu me rassures... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 pour les autres mobiles ils vont continuer sur la lancé, pure Miui! (en version ginger) Donc basée sur la stock du N1 ou le SDK? Pour les possesseurs de N1 on risque d'avoir qqch de plus éprouvé que les autres qui vont devoir s'attendre à plus de tâtonnements je pense. Du pur MIUI tant mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) C'est pas faux mais ça peut en même temps, retarder le passage de la version N1 sous Gingerbread. Viens d'essayer le thème Simpson dispo à cette adresse : http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3967-MIUI.ES-Theme-Simpsons-ver.-1.0 De bonnes idées et quelques icônes sympa (Sms par exemple), mais pas mon goût ... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 http://www.miui-dev.com/2011/03/16/miui-1-3-18-news/ Gingerbread décalé d'une semaine sur N1 à cause d'un problème d'A2sd ! :( Tout les autres basculent cette semaine... Allez Miui, un effort pour cette semaine... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 pfuuu genre il y a un prb de a2sd juste sur le N1 alors que ça devrais être l'inverse (cf dev phone) mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je prefere que cela sorte plus tard mais avec le a2sd ! y a tellement pas de mémoire sur ce téléphone que c'est le seul handicape et de taille que je lui trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Viens d'essayer le thème Simpson dispo à cette adresse : http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3967-MIUI.ES-Theme-Simpsons-ver.-1.0 Ouaaah ça me donne envie de passer sur MIUI juste pour ça !! C'est magnifique !! Ils sont trop fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Franchement et en toute objectivité après comparaison des deux, l'application Thème Miui est vraiment un modèle et très développée par rapport à la version CM. Il y a vraiment du potentiel pour la customisation quand on voit tout les paramètres modifiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 MIUI 1.3.18 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/h3BBVz AIO : http://bit.ly/hqY1n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBous Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Le nouveau lockscreen est dérangeant, je trouve ^^ Sinon, on devait pas avoir des nouveautés coté téléphone et contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Avec le "patch fr only" ya aussi les modif de l'appli sms et contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.