Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

surtout que fin mai il y a des chance que je laisse MIUI de coté, j'aurai bcp moins de temps a y consacré

Fais nous un petit tuto sur comment tu fais la traduction, histoire que quelqu'un reprenne le flambeau si tu t'arrêtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera l'Élu? :D

Sinon cool avec la nouvelle version, les raccourcis appels/sms sur le lockscreen remarchent!

Édit: hop! 1000 messages! :emo_im_money_mouth:

Désolé du double post mais information importante:

http://www.miui-dev.com/2011/03/08/miui-1-3-11-gingerbread-news/

Le Nexus One n'aurait Miui Gingerbread que dans deux semaines. Le premier à l'avoir est un téléphone non listé jusqu'alors, le Nexus S. Markhuk de Miuidev est dégoûté de ce peu de considération et fait la grève de traduction anglaise cette semaine...

IL A RAISON, MIUI, C'EST LE NEXUS ONE! :o

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décevant.

Si je le traduis il dit même qu'il en a tellement marre que les devs chinois négligent les utilisateurs à l'international qu'il envisage d'arrêter la trad purement et simplement!!!

Le flambeau serait forcément repris mais ce serait dommage.

Ils semblent privilégier le Nexus S parce que çà a été le premier officiel sous Gingerbread et peut être un peu parce que c'est le nouveau porte drapeau Google. M'enfin, que Google nous fasse passer après le S c'était déjà pénible mais si même l'underground s'y met maintenant on va plus y arriver!!!

Le One en a encore sous le pied les amis et il serait temps de s'en souvenir!!! Le S est plus récent, plus beau (encore que pas à mon goût), plus tout ce que vous voulez mais le téléphone vitrine, le vrai, celui que tous les constructeurs sous Android voulaient égaler c'était bien notre N1!!!

Alors messieurs les chinois, on veut bien passer sur beaucoup de choses mais pas la mise à l'index de nos chers N1!!! Il mérite un développement en number One!!!!

Z'êtes pas d'accord???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai suivi les instructions d'installation, et tout s'est parfaitement passé, je découvre le a2sd et tout va bien !

J'adore cette ROM, j'avoue qu'une fois habitué ça va être dur de revenir un jour à l'original.

Cependant, j'ai une question :

Comment changer le bootscreen ? Parce que CM7 avait un boot sympa, mais là, MIUI, avec la neige et le bugdroid blanc qui renifle, je sais pas, je suis pas charmé.

Donc, est-ce possible de le changer ? Mieux, peut on créer son propre bootscreen ?

Merci d'avance :D

th3m4ri0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la rom te plaise! B)

Pour changer la bootanimation, tu vas dans l'application «Thèmes» et tu sélectionnes changer le style local.

De là, tu peux en télécharger en ligne ou par un explorateur de fichier, tu en places dans le dossier sd/miui/thèmes en en prenant par exemple sur le forum de Miuidev.

Attention, tout ce qui touche aux thèmes doit être des fichiers .mtz qui sont des dérivés de fichiers zip.

Amuse toi bien ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, 5h jusque 13h du lundi au vendredi. Au moins, j'ai tout mes après midi de libre! :P

Back to the topic: :emo_im_lips_are_sealed:

Quelqu'un sait ce qu'est dans Paramètres, Système, le diagnostic réseau car c'est encore en chinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le paramètre «diagnostic réseau», contrairement à vous, je peux rentrer dans le sous-menu mais je n'ose pas appuyer sur le bouton supposé du lancement car lui et le texte le précédant sont en chinois.

Veux pas tout niquer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Markhuk de MiuiDev ne fait plus la gu***** vu qu'il appelle aux dons pour investir dans un Nexus S. :D

Sans transition, je viens de découvrir quelque chose qui me surprend un peu, l'équipe chinoise de Miui n'a toujours pas publié les sources de la rom. Étonnant quand même... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la première version sous Gingerbread sortira ce vendredi uniquement pour le NS qui aura alors sa première rom Miui.

Le Nexus One et probablement le Desire suivront normalement vendredi prochain.

Cela a énervé le fondateur du site MiuiDev et auteur des traductions anglaises que le premier Googlephone ne soit pas dans la première fournée sachant que c'est le téléphone qui a vu naître Miui.

Il a alors annoncé qu'il ferait la grève de la traduction cette semaine.

Depuis, ça c'est calmé et il a fait un appel aux dons pour acquérir un Nexus S...

D'ailleurs, c'est bon pour le Ns.

À signaler également, la sortie en bêta et gratuit de la version internationale de l'application MiuiWeather:

http://www.miui-dev.com/2011/03/09/miui-weather-released-free-for-all/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...