elgof Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour la traduction :-) Comme d'habitude c'est du bon boulot et du rapide. Vous avez vu le lookscreen pendant la charge du téléphone ? Ça en jète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) la seule modif visibles est le locksreen cette semaine Modifié 18 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Vous avez vu le lookscreen pendant la charge du téléphone ? Ça en jète !! Je préférais l'ancien, d'une part, il était plus lisible (mais bon, ca vient peut être de mon thème) et l'animation de charge était mieux intégrée, avec l'effet rouge / vert, plutôt que cette grosse pile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Idem. En plus la police grise foncée est presque illisible selon le fond d'écran de verrouillage choisi. Faudrait sinon pouvoir la sélectionner soit même ou laisser dans les paramètres la possibilité de choisir son lockscreen. Bon suis déçu quand même de pas avoir mon Gingerbread aujourd'hui :( Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Oui je suis d'accord, les icônes et police noir. Pourquoi un tel choix ? Pour le moment j'ai un fond d'écran du lookscreen couleur gris, et c'est beaucoup mieux. Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Putain, je me trouve jusque demain à mi-journée en pleine cambrousse style NoMansLand. Pas d'internet, quelques micro connexions 3g donc maj que demain.. Le nouveau lockscreen, c'est quoi? C'est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Uploaded with ImageShack.us c'est ca, avec la grosse pile du menu energie quand il charge, au dessus du locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ Mursh je pense que ton thème influe sur ton lockscreen, personnellement de mon côté ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Putain, je me trouve jusque demain à mi-journée en pleine cambrousse style NoMansLand. Pas d'internet, quelques micro connexions 3g donc maj que demain.. Le nouveau lockscreen, c'est quoi? C'est bien? Screens avec fonds de verrouillage clairs ou foncés... Pas très satisfait du résultat perso... :( @Mursh: arf tu as été plus rapide que moi!!! Et tu as raison le thème que tu choisis détermine le fond de la barre du lockscreen. Moi j'utilise le thème HOney Ave... Modifié 18 mars 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 On peut la virer la pile ? Sinon, le lockscreen en lui-même a l'air pas trop mal. Et puis avec les thèmes, quand ils seront mis à jour pour cette nouveauté, on aura probablement des choses sympas ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ Tchovince personnellement la pile me gêne pas au contraire, mais de toutes façon elle n'apparaît que lors de la charge ou quand la batterie est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) espérons une petite option pour pouvoir nous même changer la couleur de l'heure et des icônes tel / sms Monk: Perso, j'aime pas trop la grosse pile, sachant qu'en lockscreen, on voit celle de la barre de notif, et que sur l'ancien, il y avait juste le pourcentage, ca suffisait, la je trouve trop intrusif Modifié 18 mars 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour la trad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quelqu'un peut me rappeler les lignes de commandes pour activer l'app2sd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Regarde dans le premier post, il y a un lien vers le post qui te l'indiquera. ;) Sinon, j'aime plutôt bien le nouveau lockscreen, je le trouve super fluide. Je pense qu'ils vont vite rajouter des options pour changer la couleur des icônes et pour la gestion plus poussée du lecteur musical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Il existe une version de la trad fr sans les modif de l'appli sms et phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Question à 2ct: Peux-t-on faire afficher en permanence le contrôle du lecteur audio sur le lockscreen pendant la lecture? Je m'explique. En effet, pendant la lecture, le lockscreen affiche le spectre en dynamique mais n'affiche plus systématiquement les touches de contrôle de lecture. Pour les avoir, il faut double cliquer sur le déblocage. Avant, en situation de lecture, les touches "Play/Rwd/Fwd" étaient affichées. Aurais-je loupé une option? Ah, aussi, question similaire pour l'heure du prochain réveil. Je ne l'ai plus non plus d'affichée. :emo_im_undecided: Modifié 20 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) C'est idem chez moi, je suis obligé de double cliquer sur le déblocage. J'ai toujours trouvé le lookscreen de MIUI magnifique, mais il manque vraiment d'option. Moi j'ai le dock de Nexus One, et j'aurai adoré pouvoir rester sur le lookscreen de MIUI pendant la lecture audio (avec le superbe vu mètre). J'ai comme l'impression qu'ils vont beaucoup travailler dessus. On dirait qu'ils l'ont repris de zéro. Technovince, je ne comprend pas ton problème de réveil ? Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Ben en fait, avant sur le lockscreen, il y avait l'heure et le jour du prochain réveil d'affiché. Et cela ne semble plus être le cas, non? Ou bien j'ai loupé quelque chose... Sinon, je pense comme toi et qu'ils retravaillent de fond en comble le lockscreen. D'ailleurs, on peut plus le slider vers le haut, ce qui est plus logique en même temps. Mais bon, il me plaît bien perso ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Et sinon toujours pas de Gingerbread pour MIUI Nexus One ?!? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 NON !!! :emo_im_angel: Ils ont eu un problème avec l'A2SD pour cette semaine. On verra vendredi ... De toutes façons, je préfère qu'ils sortent un truc carré dés le départ plutôt que d'être emmerdé avec des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Même chose, l'heure de la prochaine alarme me manque!!! LEs commandes sur le lockscreen je m'en passe mais j'aimerais plutôt récupérer l'usage de la télécommande!!! Sinon en fait après quelques jours je le trouve bien classe ce lockscreen lorsqu'on arrive trouver un thème qui respecte les couleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Mais moi perso je trouve qu'il rame plus le nouveau lock surtout quand y a de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Pas du tout en ce qui me concerne avec le thème ARC dispo ici Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Moi non plus, ça ne rame pas du tout, au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.