Mursh Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 j'ai un petit lag si j'essaie de delock le téléphone rapidement, en posant le doigt sur l'heure et en descendant immédiatement, par contre, si je touche l'heure une quart de seconde et que je descends ensuite, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 petite info qui va ravir tout le monde : http://www.miui-dev.com/2011/03/21/news-from-miui-com-nexus-one-and-desire-next-to-get-gingerbread/ par contre full reset obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 SCHWOING ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) kikitoutdur? :P Modifié 22 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) :emo_im_kissing: ... :P Modifié 22 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Un Wipe ? Ok pas de soucie car la je sais pas se qui se passe mais j'ai la batterie qui se siphone en 6h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 j'ai remarqué un truc hier qui me plais assez, dans Miui Music, on peut choisir de secouer le téléphone pour changer passer a la piste suivante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Yes, ça doit faire deux trois semaines que c'est integré. ;) Je m'en sers tout le temps vu que mes écouteurs avec télécommande sont morts. Il me semble que c'est arrivé en même temps que la mise en veille programmable de Miui Music. T'as vu, en plus, on peut calibrer la force. Modifié 22 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ce serait pas plutôt que les drivers de la télécommande sont pas dans la rom? Jusqu'à début février elle marchait pourtant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est possible mais les miens sont vraiment morts ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Up !!! :emo_im_angel: http://www.miui-dev.com/2011/03/23/miui-1-3-31/ Hummm, pain d'épices ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 MIUI note ? Ça peut être intéressant ^^ quelqu'un a trouvé un screen de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 je viens de me rendre compte d'un truc, nous sommes le 23, dans deux jours le 25,donc la si on parle de gingerbread pour la 1.3.31 c'est pas pour cette semaine encore mais la emaine prochaine! ce qui est encore relou, au fur et a mesure du temps ils font comme google, "dans quelques semaines"! si chaque semaine est reportée on risque de changé de téléphone avant de voir Miui gingerbread sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non non c'était une erreur de Mark!!! Il l'a corrigée depuis d'ailleurs!!! Après demain on aura bien notre MIUI sauce Gingerbread dans les bacs!!! La preuve www.miui-dev.com/2011/03/23/miui-1-3-25-week-31/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 http://www.miui-dev.com/2011/03/24/miui-1-3-24-lockscreen-added-to-gingerbread/ Changelog bêta ... Gingerbread aura le nouveau lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 En mode kikitoutdur pour demain. Depuis le temps qu'on l'attend! Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 PAs encore eu le temps de voir le changelog, y aura des améliorations concernant le lockscreen ou juste de la maintenance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Concernant le lockscreen, c'est celui instauré cette semaine. Après, on verra demain... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je suis pas super fan du lockscreen sauf avec certains themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je pense que c'etait juste les prémices de la nouvelle ébauche. D'ailleurs, on va avoir le droit à une incorporation d'elements d'Orchis cette semaine. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Quelqu'un peut me confirmer que sa télécommande sur les oreillettes fonctionnent? Un gars sur le forum de miui-dev me dit que les siens fonctionnent, je voudrais savoir pour vous s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Chez moi ca marche (décrocher raccrocher, play/pause, changer de musique). C'est peut etre ta telecommande qui est cassée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Apparemment oui snif JE sais pas où je pourrais en trouver une du coup :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 perso, j'ai recu mon n1 avec une télécommande defectueuse: bouton de changement de musique pré-enfoncés, play qui a du mal a remonter. Donc je ne serais pas d'une bonne aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Nous sommes Vendredi je sens qu'il y en a qui bave aà mort :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.