pirouli Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 @Naced merci à toi j'ai abandonné la Mokee j'ai installé l'officielleEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Quelqu'un à testé une CM14 ?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Non, pas encore. J'ai testé la dernière nightly, mais je l'ai pas trouvé utilisable au quotidien. Du coup je suis passé sur la snapshot du 20/08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 @seyo, tu est revenu sur une CM13 ? Moi j'ai adopté la Résurrection RemixEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Non, j'ai pas encore franchi le pas de la 14, même la nightly était en 13. @jordandroid est sur la 14 il a l'air satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Je suis sous CM14.Voir le post #466Je rajouterais depuis ce bug: Parfois je déverrouille l'écran (bouton ou fingerprint) et l'écran s'allume noirEt là rien n'y fait je peux r'appuyer à l'infini ça sera toujours noir, il faut éteindre le tel.Ça arrive aléatoirement: courte veille ou longue veille, application en cours ou non, branché ou non.... 1 fois par jour environSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut installe agni kernel 2.2 (pas VM) ça résoudra ton problèmes !Je suis sous CM14 the strix elle est pas parfaite mais vraiment pas mal et 100% fonctionnel mais la qualité photo n'est pas parfaite...Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Mise à jour ResurrectionRemix-M-v5.7.4-20161010-kenzo faite pour moi.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonsoir, Quelqu'un a essayé le CM14 de Santosh qui est passé en "Stable" le 17/10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonsoir, Quelqu'un a essayé le CM14 de Santosh qui est passé en "Stable" le 17/10 ? Pour moi c'est fait je vous tiens au courant.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 il y a une heure, pirouli a dit : Pour moi c'est fait je vous tiens au courant. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Nice merci Si tout est nickel, tu pourrais me passer le firmware et le radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 J'ai juste flashé la ROM CM14 sur la CM13 et les gapps pas de firmware...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Pourtant, quand j'ai voulu test les nightly de CM13, romumu72 m'a dis qu'il fallait flasher, les gapps et le firmware... (je précise que depuis le temps, j'ai totalement nettoyer mon téléphone pour revenir sous MIUI en attendant une stable de Santosh, CM ou the strix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Pourtant, quand j'ai voulu test les nightly de CM13, romumu72 m'a dis qu'il fallait flasher, les gapps et le firmware... (je précise que depuis le temps, j'ai totalement nettoyer mon téléphone pour revenir sous MIUI en attendant une stable de Santosh, CM ou the strix)Écoute sur son fil de XDA il en parle pas j'ai donc flashé sans au cas ou j'ai un problème je l'ai sur ma carte SD.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Coucou on parle de moi?Pour la CM14, c'est thestrix qui recommande très fortement de flasher le firmware, sur son postEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je continue sur le fil des NougatEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je suis sur la thestrix j'ai mis le firmware comme demandé(j'ai suivi comme un bon mouton sans me poser de questions)Pour la SD certaines apps n'arrivait pas à y accéder donc j'ai flasher le zip ExtSD_Fix_rw qu'on avait à l'époque de la CM13Plus de soucisSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 @Naced, tu a le lien du ZIP pour la SD?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 @Naced, tu a le lien du ZIP pour la SD?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkPremier page , espace questionY en a une qui dit "j'ai une application qui n'accède pas à la SD"Je suis sur tel en voiture dc je ne peux pas te passer le lien directement^^@jordandroidTu peux donner le lien pr le agni kernel ? Merci!J'avais testé le radon mais ça ne donnait pas de bon résultat. (Je ne connais pas le agni)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Mais moi c'est l'explorateur cyanogen qui n'a pas accès à la SD bizarre car ES Explorateur lui à accès.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Mais moi c'est l'explorateur cyanogen qui n'a pas accès à la SD bizarre car ES Explorateur lui à accès.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkOui j'ai eu le même problème.Mais j'utilise root explorer et pas de soucis avec lui.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Ha OK merciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 ceux sous la CM14 de the strix, les données mobile fonctionnent pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je suis en train de la testée ça fonctionne pour moi.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goinks6 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Moi j'ai beau l'activée, elle se désactive toute seule aussitôt.. Je vais essayé les conseils de la page 1... Modifié 23 octobre 2016 par Goinks6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.