Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Je fais mes paiements google store, ainsi que des virements bancaires via mon app N26 grâce au capteur, oui.

Concernant l'autonomie, je ne vais pas te dire combien de temps je tiens car ça ne sera pas représentatif, je fais tourner le GPS et écran pendant des heures. Je peux simplement dire qu'à usage équivalent j'ai deux fois plus d'autonomie qu'avec le RN2. Et je n'ai pas gardé miui assez longtemps pour avoir un avis de comparaison objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il serait intéressant que les personnes participent à ce sondage, 

[/url] Merci d'avance !

Celui la ? : sondage

J'ai des soucis avec la CM officielle du 28 août. Il me demande le code pin de la sim d'un moment à l'autre.

Je suis entrain de l'utiliser et d'un coup il me demande mon pin.

Autre chose le "ne pas déranger" ne fonctionne pas. Les contacts prioritaires ne sonnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever et remettre la sim n'a rien changé pour moi.. Plantage 2h après...

Je pense retourner sous BanMe. (Je n'avais aucun bug sur celle du 1er juillet, ahah je me suis laissé tenté par l'appât des mises à jours)

Sauf qui vous souhaitez que je test quelque chose en particulier?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app



Édit:
Bon passage sous la dernière RR cette nuit je vous tiens au courant d'ici quelques jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Petit retour.

Je n'étais pas satisfait de la ResurrectionRemix. Problème avec le stockage photo sur externe (la photo ne s'enregistrait pas) idem sur d'autre apps type open camera.
Quelques bugs visuels, notamment des dispositions bizarres lors de l'affichage du multitâche, du menu des notifications.. etc etc
Et surtout le bug qui me demande ma SIM était toujours présent.

Alors je me suis dit que c'était un problème lié à CM13.
Je suis retourné sous MIUI 8 xiaomi dev.... et là l'horreur... je trouve qu'il y a un manque de fluidité énorme en CM13 et xiaomi, des applis ramaient, saccadaient .. bref l'horreur, et de gros problème de reconnaissance du root pour une partie des apps (c'est ce qui m'avait fait passer sur CM13)

Résultat des courses.... que faire...
Je suis passé sous CM14 :D

(La version de TheStrix bien entendu ;) )
Seul bug connu : l'appareil photo qui ram un peu et la prise en camera qui est parfois saccadé (<- je confirme 1 fois sur 3 vidéo)

 

Je rajouterais que l'explorer intégré n'a jamais voulu me donner accès à ma SD pour cause de non accès root (malgré, l'autorisation root interne, le parametrage depuis l'applis en "mode root", l'ajout de super su et acceptation)
J'ai donc du passer par root explorer ce qui n'est pas gênant (vu que j'utilise l'explorer de base juste pour installer root explorer :D mais c'est bon que vous le sachiez ! ^^)

2ème bug et ce sera le dernier, impossible de changer l'affichage de la batterie en Circle, uniquement droite et debout, voilà (pas du tt gênant ;) )
Voilà pour info la rom n'est pas parfaitement traduite, beaucoup de menu paramètre sont en anglais.

 

Autre info importante, pour activer les données mobiles il faut activer la carte:

Paramètre-> carte sim-> carte Simi préféré pour "Données mobiles" -> sélectionner votre carte

 

Si certains veulent sauter le pas:  http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-cyanogenmod-14-0-t3461068/post68671310

N'oubliez pas de flasher le firmware avant de flasher la rom.

Je l'ajouterais surement en première page. Si elle est vraiment daily useable.

Modifié par Naced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @romumu72;)

Oui wipe all à chaque fois, j'avais réellement l'impression d'avoir un Galaxy S2 dans les mains tellement je voyais l'écran saccadait sur MIUI 8 (dernière dev, radon kernel, ...) et pour la RR je n'ai pas trouvé comment régler le problème d'appareil photo donc j'ai abandonné ^^

Tu es retourner sur MIUI toi du coup? tu arrives à bien gérer les autorisations (avec l'applis sécurité) et surtout les notifications s'affichent pour toute tes apps correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM13 Santhosh installée je teste.
1er beug: batterie -2% une solution ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk





Il y avait eu un problème d'affichage batterie à un moment.
Il me semble qu'il faut éteindre le tel, le brancher et l'allumer branché pour qu'il re-comprenne comment faire le decompte^^

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... Je tenterais ça:
Le brancher tt une nuit et au réveil faire un "battery calibration" (c'est le nom de l'application)
Puis le débrancher

Ça réinitialise le fichier qui calcul la descente de la batterie je ne suis pas sur qu'il y ait un lien avec l'affichage mais bon

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...