Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Bk201 a dit :

Les gapps c'est selon tes besoins, n'ayant pas besoin de la panoplie d'applications Google je me contente de la nano également. 

Si tu as des plantages, il faut flasher CM13 firmware.zip, qui est plus récente, et est l'équivalent du cm13-radio.zip cité par @romumu72.

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68023154&postcount=2

Je vois sur la page qu'il ne faut flasher le firmware.zip qu'une seule fois, pas besoin de le ré-installer quand on fait une màj de la rom.

C'était le cas pour le fichier radio.zip aussi ? Je pensais qu'il fallait le ré-installer chaque fois qu'on faisait une màj.

 

Et pour le kernel, si on installe le kernel radon, il faut le reflasher à chaque installation de rom ou pas ?


Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je re-flash le firmware.zip à la suite d'une mise à jour, après sur le thread xda il mentionne qu'une seule fois suffit.

Le kernel radon est à réinstaller oui, puisqu'il est remplacer par celui d'origine lors de la MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep all ;)

Rapid come back parmis vous.
je suis revenue de vac fin aout, depuis j'ai fini et rendu mon mémoire pour ma licence et là je prépare mon slide pour la présentation :(
Autrement dit je n'ai pas eu le temps de tester la CM officielle, j'ai tout de même fait le tuto sur le premier post en prenant des informations de partout.


Si vous pouviez vérifier que tout est bon? Merci à vous et bon mod!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Naced, merci d'avoir maintenu à jour ton premier post. J'espère qu'un newbie pourra confirmer ta procédure concernant la ROm officielles.

De mon côté, j'ai hâte de voir débarquer Cm14. Voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet : 

 

 Santhosh M en parlant de sa ROM CM13 le 02/09 :  

- Sync with latest CM ( includes off screen charging mode animation, default Hexalibre CM theme package,etc etc)
- Switched to newer radio blobs
- Other minor device cleanups

 

Been hell busy & if i have time i will work on CM14 (android N), but at the moment i am not working and hence don't expect any immediate cm14 builds 

 

Source : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-cyanogenmod-13-0-xiaomi-redmi-note-3-t3350656

 

D'autre part, le fork KENZO existe déjà sur le repo officiel de CM14, ce qui est une bonne chose : 

 

https://review.cyanogenmod.org/#/q/project:CyanogenMod/android_device_xiaomi_kenzo

Modifié par EDredon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde comme vous le savez CM14 est en route !

Un dev à invité des testeurs, il y'a des build qui traînent qui boot mais qui n'avait pas de réseau... Tout ça pour dire que ça devrait se faire bientôt en tout cas j'espère !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, j'ai un bug étrange depuis quelques jours, j'ai une icône récurrente qui me propose de me connecter à un réseau sur lequel je suis déjà connecté. Exemple : "Se connecter au réseau Orange" quand je suis hors de chez moi et déjà connecté au réseau Orange, et "Se connecter au wifi edredon" quand je suis chez moi et déjà connecté à ce wifi. ça n'a aucun sens, et quand je clique sur la notification j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se ferme. 

L'icône dans ma barre de notification correspond à la fonctionnalité "captive portal", le genre de portail qu'on trouve dans les hôtels ou les aéroports pour pouvoir se connecter. Sachant que je n'ai pas changé mon usage basique de mon tél depuis que je l'ai (pas de voyage, rien de spécial), je ne comprends pas comment ce bug a pu débarquer du jour au lendemain. Il est récalcitrant en plus, impossible de m'en débarrasser. 

 

ça ressemble à ça : https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/5050023654/original/Screenshot_2015-07-09-10-04-25.jpg

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 3 jours sous CM13 officielle (M release du 20aout) aucun bug constaté.

Après 1 journée en m'en servant bcp, FB messenger, SMS, itinéraire map ratp,... il me reste 70% de batterie ;)


@EDredon je ne sais pas comment tester la VoLTE, si tu peux l'indiquer ;)


@goldenboy92 je n'ai jamais testé de sécurisation d'application par capteur, si tu m'expliques je fais un test. Pour le reste je trouve ça bien niveau photo, batterie,.. Il faut effectuer un recalibrage et c'est bon ;)




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 20:32, goldenboy92 a dit :

Bonsoir à tous, je suis retourner sur MUI pour trois raison.

La batterie, les applications que je peux sécuriser avec le capteur et les photos .

Est ce que ça est problème sont régler?

Merci à vous

 

4 mois sous CM13, ça va être dur de te dire s'ils sont réglés, je n'ai pas ces soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...