Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

salut a vous

il y a un jour ou deux quelqu'un voulais pouvoir regarder des vidéo en 720p sur sont phone c'est maintenant possible sous 2.3 avec l'appli MOBOPLAYER de kishin14 membre XDA je vous invite a découvrir cette apk (superbe)

video et audio

screenshot2-238x142.png

lien market GRATUIT

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

essaie a2sd reinstall

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est quoi? Une appli?

Bon fallait faire quelque chose de spécial quand j ai fait la partition ext2 de a2sd? Un nom un truc?

J ai full wipé pour changer, installer la 1.4.8.1, la 1.4.15...

Jamais le a2sd revient et jamais je peux a nouveau deplacer les appli en faisant "deplacer vers la sd" gnnnnn je craque ^^

Je pense qu j ai merdé avec gpart, je referais ca... plus tard ou demain.

Moboplayer c est dommage il permet pas de filmer en 720p.

au passge on peut modifier le type de videos qu on fait? J envoie souvent des videos a un pote avec un iphone et il gere pas le format des videos de miui ^^

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moboplayer c est dommage il permet pas de filmer en 720p.

lol c'est un lecteur pas un caméscope ^^

oui A2SD est une appli

Bah ouais enfin quand sur le camescope tu mets en 720p il dit format non supporté... vu qu en installant docstogo il affiche pu ce message lorsque tu veux dl un fichier .doc ou autre... c'eut pu etre de meme :P.

Il est pas sur le market alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyclone 'Il est pas sur le market alors'

tu parle de quoi ? si c'est pour a2sd ou moboplayer les 2 sont sur le market

@Icarus ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyclone, a2sd reinstall c'est comme les commandes a2sd zipalign et a2sd cachesd, ce sont des commandes à taper dans un terminal. télécharge terminal emulator sur le market, ouvre le et fais les commandes suivantes :

su

a2sd reinstall

(le téléphone va redémarrer)

su

a2sd zipalign

a2sd cachesd

(le téléphone va redémarrer)

et vérifie si ça marche après.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super boulot mnlk2. C'est très fluide et stable chez moi.

Y'a encore quelques oublis de trad et je me demandais s'il était possible de mettre à disposition de certains membres qui veulent contribuer l'accès à certains fichiers du github. L'union fait la force et je doute que des petits rigolos nuisent à ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyclone, a2sd reinstall c'est comme les commandes a2sd zipalign et a2sd cachesd, ce sont des commandes à taper dans un terminal. télécharge terminal emulator sur le market, ouvre le et fais les commandes suivantes :

su

a2sd reinstall

(le téléphone va redémarrer)

su

a2sd zipalign

a2sd cachesd

(le téléphone va redémarrer)

et vérifie si ça marche après.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui c'est bien ce que je pensais :P. J avais essayé et ca me sort un petit "error, SD card not mounted" lorsque je fais su puis a2sd reinstall.

:/ pourtant je suis sur qu'elle est montée ^^ (pas de problèmes pour les photos/musiques, a moins que le "monter une carte SD" ait un sens que je connais pas)

Edit : j y comprends pu rien, sans raison, j'ai rien changé depuis mon dernier essai, mais je peux a nouveau deplacer les appli sur la SD... bon reste le problème de a2sd, je ferais ca proprement avec rom manager toute a l heure. Parceque gpart là ...

Edit2 : bon voila avec rom manager ca m'a bien remis l'a2sd.

Bon, tout est fonctionnel, j'ai pas tout pigé par contre. Bugs qui partent et reviennent en faisant exactement la même chose... (j'ai d'ailleurs reflashé 3 fois la MAJ avant que ca veuille passer l'écran MIUI ^^)

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ça merci =)

Et j'ai aussi des erreur : Fermeture soudaine de l'application lanceur d'application ( du processus com.android.launcher). Merci de réessayer

Vous avez une solution pour ce problème ??

vm heap tool 40m ou 48m

kernel manager : installer vorkKernel-720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

il y a un jour ou deux quelqu'un voulais pouvoir regarder des vidéo en 720p sur sont phone c'est maintenant possible sous 2.3 avec l'appli MOBOPLAYER de kishin14 membre XDA je vous invite a découvrir cette apk (superbe)

video et audio

screenshot2-238x142.png

lien market GRATUIT

c'était moi, merci beaucoup pour l'info !!!

Je fais une save complète et je vais de ce pas tester ça !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Petit partage d'expérience pas sympa du tout hier sur la MIUI 15.4.

Je recharge mon Desire samedi soir sans souci et le laisse allumer pour la nuit. Le dimanche matin, surprise, le portable est éteint !

Je le rallume, et vois que la batterie est complètement à plat. Je le branche donc au plus vite. une fois le téléphone booté, je remarque que la plupart des applis n'apparaissent plus qu'avec une icône "standard/template" et surtout qu'elles ne peuvent pas être lancées.

Lorsque j'essaie de les lancer, le message "le programme n'est pas installé et ne peut être lancé" apparait. Ça concerne des applis aussi différentes que des jeux, lemonde.fr, Navigation, Maps, Vignette, etc...Bref un beau bordel.

Je décide donc de rebooter le phone, mais après redémarrage, même topo, les mêmes icônes apparaissent, et les mêmes applis ne peuvent être démarrées.

Une seule solution, un wipe, et le reflashage de la ROM (ENG MIUI+Patch FR). Et là, bootloops sur bootloops ! un vrai succès ce dimanche :)

Je retourne donc sur le recovery, et retente un Wipe, et je flashe la version anglaise uniquement: bootloop également.

Je me décide donc à flasher une autre ROM car là j'ai besoin d'avoir un téléphone fonctionnel. Je passe donc sous Cyano 7 sans souci.

Le soir, je décide de flasher la AIO MIUI 15.4, et là bingo, tout refonctionne :).

Voilà donc ma petite frayeur du WE. J'avoue ne pas avoir compris comment la phone a pu se vider en une nuit et comment il a pu en même temps corrompre la plupart des applis installées.

A surveiller donc.

Modifié par Ber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais en 1.4.8, j'ai flashé directement la 1.4.15 dessus, tout a fonctionné mais ça ramait beaucoup beaucoup, j'ai donc décidé aujourd'hui de partir sur une bonne base, donc sauvegarde des applis, des réglages, wipe data, wipe cache, wipe dalvick, enfin full wipe quoi, et flash de la AIO 1.4.15 et boot loop, je retente le full wipe et le flash, pareil, boot loop... rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai aussi eu le souci de led qui reste allumer alors que je n'ai pas de notification. Un peu après c'est passé.

Mais je me tate un peu pour repasser aussi sur la version précédente. C'est la nouvelle ui de la galerie qui me fait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...