Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui Lefoufoudu80, j'ai trouvé exactement la même fluidité que celle-ci alors qu'une classe 6 minimum est recommandée. Je trouve que c'est déjà très bien avec ma classe 4. :)

Oui avec une carte de 4Go ça devrait passer. Si tu as une partition ext4 de 512Mo mini déjà sur la carte, tu peux l'essayer.

Je te conseille de faire un MIUI backup de tes applis et paramètres puis un nandroid backup dans le recovery, par précaution si elle ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon sa craint dommage merci en tout cas mursh....

Bon moi je suis en train de test la version MIUIXJ disponible sur xda avec le pack multilang proposé ben sa marche super bien pour la traduction c'est bon à 95% sinon voila au moins cette version est bien suivi...

A voir je test un peu tout sa je vous tient au ju et pourquoi pas un topic pour cette version...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance toi subout pour un sujet pour la XJ si tu ve!. Moi je lai télécharger hier quand j'ai su que mursh aretter,mais pas encore flasher. C'est quoi les differances avec la version qu'on avait ici ?

Mais bon apparament mursh va continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les différences y en a pas énormément c'est bien une version a2sd + après le niveau de traduction sera un peu moins bon mais rien de gênant le reste c'est de l'anglais par contre la j'ai une version très stable avec les nouveaux lockscreen qui démonte bon il sont dispo quand chinois pour le moment mais j'ai trouvé une adresse pour les avoirs en anglais merci à nos amis ricain...

Donc je crois que sa vaut le coup de faire un topic pour cette version y a en plus dans cette version CM updater pour pouvoir faire les MAJ donc plutôt bien....

Bon je boss aujourd'hui j'essaie de créer le topic demain sinon vous l'aurais lundi....

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai mis la version data2est sur ma sd classe 4 et ca tourne très bien, j'ai toute la rom pour mettre mes appli, je vais voir si je peux aussi le faire sur ma sd. Mais c'est une très bonne rom, pas encore testé les lockscreen en redémarrant après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'uploader une version 1.6.17 A2SD FR à télécharger ICI

Dites moi ce que vous en pensez, et si ça vaut la peine de continuer.

Merci beaucoup Raster. Je telecharge et je test ça tout de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raster: ce que j'appréciais avec la version d'mnlk2 c'est qu'il n'y avait aucun ajouts d'application superflue, ou de transitions fly je ne sais quoi.

Mis à part ça je n'ai rencontré aucun soucis avec, mais pour les raisons évoquer je resterais sur la version d'mnlk2/mursh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'uploader une version 1.6.17 A2SD FR à télécharger ICI

Dites moi ce que vous en pensez, et si ça vaut la peine de continuer.

Je viens de tester. Je pense qu'il y a un soucis avec l'as2d. J'ai le message mémoire pleine. Je vais etre obligé de relancer les commandes concernant l'as2d (commeindiqué post 1)

:(

Merci pour ton boulot en tout cas

Edit : ou alors j'ai rien compris il me dit a2sd not found............

Que passa ??

Thx

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Pour l'animation flying, je la virerais lors de la prochaine version.

Pour les applis supplèmentaires, je les trouve pratique en ce qui me concerne... A voir donc. Si personne n'en n'a pas besoin, je les enleverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...