dygey Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Si si il est dispo et fonctionnel même sur la 020: http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/language/ Modifié 28 septembre 2010 par dygey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je viens de flasher mon tel avec le package de langue française et mon téléphone ne démarre plus. Après avoir rentré le code pin, j'ai une erreur de l'application appLauncher (de mémoire). Mais je n'avais pas pu passer le 9.24 donc peut être que le package de langue ne fonctionne que sur cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) la version 9.24 est telechargeable ou? :P o le bête, non c'est bon je suis allez trop vite ... !!! ne faites pas attention :cool: Modifié 28 septembre 2010 par netzo97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si si il est dispo et fonctionnel même sur la 020:http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/language/ je voudrais savoir la version francais ce fait pour nexus one, ou je peux trouve la version pour htc desire en francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Ca marche, je l'ai installé sur le Desire avec version 020 http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/ --> language Par contre ou télécharger la rom ou la mise à jour 024 pour le Desire qui s'installe !! Modifié 28 septembre 2010 par dygey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ouaipp la traduction fonctionne :D :D Cool bon maintenant il faudrait un fix pour chrometophone Et un autre fix pour le market car tout n'est pas disponible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) La ROM est-elle aussi moche en vrai que sur les screenshots? ^^ Cet effet bois, c'est pas trop mon truc ^^ Modifié 28 septembre 2010 par Kiiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Kiiv > 1/ un thème ca se change 2/ on t'oblige pas a installer la rom 3/ c'est quoi l'intérêt de ton intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) 1) C'était à peu près ce que je voulais savoir, si on était contraint de garder cet aspect là ou non. Toutes les ROM ne sont pas thémable donc ce n'est pas évident. 2) Je t"oblige pas à me répondre. 3) De me renseigner sur l'aspect visuelle de la ROM qui reste tout de même important à me yeux, autant que les fonctionnalités... Désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas le but. EDIT : je précise que mon premier message c'était du second degré, au cas où... Modifié 28 septembre 2010 par Kiiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je la trouve pas sur rom manager :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour a tous............... et je voudrais dire un gros merci et bravo a tout ceux qui ont participer a la traduction de cette rom. mille merci... breffons je retrouve plus l applications canal plus, enfin il ne fonctionnais plus.. j'ai télécharger l'applications free mobile et je trouve pas sur mon tel et el est bien presente dans la liste des applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal3492 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si si il est dispo et fonctionnel même sur la 020:http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/language/ Merci pour le lien. Cela marche nickel sur la 024. Toujours aussi content de cette rom. Encore un grand bravo et merci aux devs et traducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 1) C'était à peu près ce que je voulais savoir, si on était contraint de garder cet aspect là ou non. Toutes les ROM ne sont pas thémable donc ce n'est pas évident.2) Je t"oblige pas à me répondre. 3) De me renseigner sur l'aspect visuelle de la ROM qui reste tout de même important à me yeux, autant que les fonctionnalités... Désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas le but. EDIT : je précise que mon premier message c'était du second degré, au cas où... Disons que le plus simple est de posé les questions ;) le second degré sur un forum c'est souvent difficile a percevoir ;) Pas froissé juste que je ne voyais pas l'intérêt d'une telle intervention c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 sur ce lien c'est la rom ou juste le patch? et dite moi ou trouver la version 024 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voila le lien mais je n'arrive pas à installer la version 024 :( http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Va sur le forum chinois, clique sur leur lien, tu n'auras normalement pas de problème (certains liens sont plus lent que d'autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour a tous. je voudrais savoir si avec cette rom qui est magnifique ce dit en passant, est ce possible de synchoniser les contacts facebook et contact téléphone si oui expliquer moi comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) version 0.90.29 disponible en OTA je viens d'installer déroutant par rapport a sense mais je vais prendre le temps pour tester j'ai essayer d'installer mais me mets a chaque fois un message d'erreur ( bonhomme vert + panneau) Modifié 29 septembre 2010 par frely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) comment faire pour installer un apk depuis la carte chaque fois que j'essaye d'installer une applications ou jeu il y a un message d'erreur " pour votre sécurité impossible d'installer sauf via market y-a -t-il une astuce? -j'avais oublier de cocher dans application " source inconnues" Modifié 29 septembre 2010 par frely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 elle apporte quoi la dernière mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir , J'ai installé cet ROM qui a l'air exelente mais mon Desire reboot tout le temp sur la page avec ecrit MIUI et des choses en chinois pouvais vous m'aider ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTiZi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Meme probleme que Crakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Je l'ai bien installé avec ROM Manager et tout je ne comprend pas d'ou vien ce probleme Modifié 29 septembre 2010 par Crakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ crackon - mistertizi moi aucun problème avec rom manager pour l'instal avez-vous bien fait les wipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Via OTA ca n'a pas fonctionné pour moi, erreur 7. Je télécharge la rom complete et je vais l'installer sans wipe pour voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts