exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour les changements: General * Repair compatibility with major apps - the following software can be used normally in MIUI ROM: pea folder phone wizard, setcpu, Google Goggles, mobile TV, papaya community, the bees radio, Chrome to phone ("over the wall version can be used" i.e. our normal version) * Recommended SMS * Thousands of network messages for your choice of holiday greetings are not afraid of no idea it! Phone * Add barring of incoming calls, phone settings can be set to reject unknown callers * Fix the problem where you couldn't call an unknown number by click on the picture * Repair of the week specific time call records. SMS * Add Festival SMS recommended to provide thousands of network SMS, support group sending, forwarding and collection. * Fix read the message, hold down the menu button menu will blink. Contacts * Add the network picture, edit picture can be downloaded from the Internet more head. * Edit Avatar repair, the lack of the user's current head of the problem. * Repair contact points from the dial interface to return, and then point back after less than a desktop, but go back to the contact problem. Desktop * Optimal sliding screen fluency. * Optimization of the icon into the folder of operation. * Optimization of the icon moving animation. * Add open \ close the file folder of the animation. * Add lock screen preview of Mark Read, missed calls and text messages lock screen preview hold more than 3 seconds marked as read. * Fix lock screen does not display MMS and SMS preview picture of the problem of SP numbers. * SMS contacts fix lock screen can not enter a single session list problem. * Add a little fix will show a plug-plug problem. Market (Perhaps the Chinese one only?) * Add Software Information View, press the application to display the program name and can report the details to support the search in the market. * Add prompted a new version of installed programs. Other * Add task manager feedback, provide feedback after a key clean-up information to the user. * Add MIUI Start-up tone. * Added debug log upload switch, you can choose whether to upload through the privacy settings debug log. * Bluetooth can not send repair apk files. Sinon j'ai mis a jour la rom sans wipe, no soucy :D :D Je vis juste lui remettre un coup de langage pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ca marche chrome to phone pour vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) bonjour, est ce qu on pourra flashe le fichie langage french de la version 24 pour la version 29 ?? Modifié 29 septembre 2010 par jeanluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 tu trouvera le fichier language french sur ce lien http://djmcnz.batteryboss.org/MIUI/language/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 tu aura qu'a choisir celui qui correspond a la 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Je pense que je vais me laisser tenter à nouveau. J'avais testé la 20 mais j'étais revenu sur LeeDroid car à l'époque il n'y avait pas de traduction. Si je résume, je télécharge la 29 sur le site officiel de la Rom. Je wipe. J'installe la Rom. Je boote. Je flashe avec le pack MIUI-0.9.29-N1-French-1-signed.zip. J'ai juste ? (Le pack français avec "N1" fait peur...) Merci ! Modifié 30 septembre 2010 par skyseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je te dirais d'attendre la traduction désire, elle ne devrait pas tarder, je pense pas que ce soit la même que le n1 (mais je fais ptetre erreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Lien pour telecharger la 29 http://miuirom.com/thread-1561-1-1.html Modifié 30 septembre 2010 par dygey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) lien pour la traduction Française: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789566 oupsss c'est pour le Nexus One :( mais a priori cela fonctionne pour le desire, je viens de la mettre. Modifié 30 septembre 2010 par exover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Maj 0.9.30 dispo en OTA! Par contre, aucune idée du chancelog, ni de la dispo d'une traduction française.. Edit : finalement, une trace du chancelog http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=http://www.miui.com/thread-1561-1-1.html&rurl=translate.google.com Modifié 30 septembre 2010 par Androlito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Maj 0.9.30 dispo en OTA! Ils vont trop vite les chinois ! J'étais parti pour installer la 29... Du coup j'hésite car les changements entre le 29 et la 30 semblent minimes et je me dis que le pack French fonctionnera sur la v30... Je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je suis en train de télécharger la mise a jour, je vais voir si déja elle fonctionne (j'avais pas pu la faire en 0.29) après j'appliquerais le "patch" francais, on verra bien :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ok tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @exover : tu télécharges la mise à jour 29->30 ou la Rom 30 complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bon ben j'ai encore l'erreur 7 (enfin status 7. je vais donc essayé de télécharger la rom complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je vais donc essayé de télécharger la rom complete. Perso j'y arrive pas : lien cassé ou popup et puis... rien... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ouais pareil :( et la mise a jour déconne chez moi du a quoi.... aucune idée. Pas envie de faire un wipe ca me gave de tout réinstaller :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Yes ! Téléchargement en cours :-) Me demandez pas comment j'ai fait ni où j'ai cliqué... Je sais pas moi-même. PS : ça tourne à 15 ko/sec ! lol Modifié 30 septembre 2010 par skyseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 téléchargement terminé, installation en cours (enfin reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pour installer le French Pack, il faut d'abord booter après l'install de la Rom. Mais on boote jusqu'où ? On paramètre le mobile avec compte google et tout ou on s'arrte au choix de la langue et on reboote en recovery pour installer le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 rom installé, pack installé, reboot en cours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) tu boot jusqu'au bout, une fois entièrement démarré tu installé le langage pack Ca fonctionne :D Modifié 30 septembre 2010 par exover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) pffff j'arrive toujours pas a faire fonctionné chrometophone Modifié 30 septembre 2010 par exover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Allez, je me lance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 On peut installer la dernière version directement depuis la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts