Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exact : c'est ce que j'ai fait et tout est nickel. Beau boulot la traduction d'ailleurs !

Toutes mes applis ont été réinstallées avec Titanium Backup. Reste plus qu'à vérifier qu'elles fonctionnent bien.

Suis ravi pour l'instant :-)

Ben pareil que toi :D

Après rom manager n'est pas une obligation, tu peux redémarrer ton téléphone toi même et installer le zip via le menu de démarrage de nandroid ;)

genre maintenir bouton volume bas quand tu redémarre ton téléphone, un délire du genre je crois ;)

Non.

Tu wipes, tu installes la Rom, tu rebootes. Quand tu es sur l'écran où tu dois cliquer sur l'Android, tu rebootes en recovery, tu flashes le pack French. Quand c'est fait, tu rebootes et bonheur assuré.

Si tu utilises Rom manager, je peux rien pour toi, je ne l'aime pas.

@frely : Je wipe toujours avant d'installer une Rom. Ca me pose pas de souci car j'utilise Titanuim Backup pour sauvegarder et restaurer mes applis après... Attention : il faut wipper avant d'installer la Rom, pas avant de flasher le pack French...

@Exover : Chrome to phone ne marche pas chez moi non plus. Erreur de connexion au serveur il me dit. Du coup c'est peut-être pas forcément lié à la Rom...

en gros le 9.30 c'est une mise a jour du 9.29 qui enlève la musique de départ( la petite musique chinoise qui jouais lors de l'affichage au départ) j'ai télécharger le fichier zip de la 9.30 et je les installer sans faire de wipe de la 9.29 et ça a marcher. Mai bon après faut réinstaller les fichiers de langue.

Pareil 29 pour moi. C'est pas le flashage du Pack French (pour version 29) qui provoque ça ?

PS : dans les mises à jour, il m'annonce que le v30 est dispo !

PPS : @exover : Chrome to phone marche du tonnerre ! Je l'ai désinstallé et réinsallé en utilisant le QRCode donné par Google quand tu l'actives sur ton PC...

skyseb > merci, oui c'est bon je l'ai désinstallé puis réinstaller :D merci pour ton aide ;)

Pareil pour moi, le "logiciel" me dis qu'il y a une mise a jour mais en notification il me dis aucune mise a jour disponible, va comprendre.... mauvaise traduction??

Modifié par exover

JE SUIS PLUS QUE CONQUIS DE CETTE ROM QUE je trouve vraiment tres bien malgres qu elle soit en anglais, j ai vraiment l impression d etre suivi par le faite qu il y est autant de mise a jour 3 en 2 jours lol

je voulais savoir si vous savez ou est ce que je peux avoir la traduction des changement operer a chaque version et je cherche un pack francais pour le desire car je tourne sue un Marcket US

merci de votre reponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...