exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui c'est ce que j'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstleet Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Les versions des liens donnés sur XDA pour la 0.9.29 me font un bootloop, quelqu'un peut il poster un lien d'une version deodexed qui fonctione? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 le plus simple est de télécharger la version 30 sur le site de miui et de patcher apres install avec le langage pack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ouai mais c'est la misère pour télécharger la ROM, chez moi le téléchargement n'avance pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Exact : c'est ce que j'ai fait et tout est nickel. Beau boulot la traduction d'ailleurs ! Toutes mes applis ont été réinstallées avec Titanium Backup. Reste plus qu'à vérifier qu'elles fonctionnent bien. Suis ravi pour l'instant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 @skyseb & @exover : Est-ce que l'un d'entre vous peut l'uploader sur Rapidshare svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @ exover qu appelle tu :tu boot jusqu'au bout, une fois entièrement démarré tu installé le langage pack Ca fonctionne car moi j'ai passer par rom manager pour le francais peux-tu expliquez comment tu fais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ben pareil que toi :D Après rom manager n'est pas une obligation, tu peux redémarrer ton téléphone toi même et installer le zip via le menu de démarrage de nandroid ;) genre maintenir bouton volume bas quand tu redémarre ton téléphone, un délire du genre je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 DjSky > suis au taff donc impossible d'accéder a ce genre de site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @DJSky : Sitodisitofé : http://rapidshare.com/files/422312274/miui-desire-0.9.30.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Oh parfait skyseb merci ! Et donc pas de soucis pour installer le french pack sur cette version ? Modifié 30 septembre 2010 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Non. Tu wipes, tu installes la Rom, tu rebootes. Quand tu es sur l'écran où tu dois cliquer sur l'Android, tu rebootes en recovery, tu flashes le pack French. Quand c'est fait, tu rebootes et bonheur assuré. Si tu utilises Rom manager, je peux rien pour toi, je ne l'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 tu peux essayer chrome to phone please et me dire si cela fonctionne ;) Vu que j'ai pas fait de wipe.... pitetre que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @exover merci @skyseb merci pour le lien si j'ai bien compris il faut mieux faire le wipe avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon je restaure mes apps via MyBackUp. En tout cas tout à l'air OK. Merci pour les précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @frely : Je wipe toujours avant d'installer une Rom. Ca me pose pas de souci car j'utilise Titanuim Backup pour sauvegarder et restaurer mes applis après... Attention : il faut wipper avant d'installer la Rom, pas avant de flasher le pack French... @Exover : Chrome to phone ne marche pas chez moi non plus. Erreur de connexion au serveur il me dit. Du coup c'est peut-être pas forcément lié à la Rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 en gros le 9.30 c'est une mise a jour du 9.29 qui enlève la musique de départ( la petite musique chinoise qui jouais lors de l'affichage au départ) j'ai télécharger le fichier zip de la 9.30 et je les installer sans faire de wipe de la 9.29 et ça a marcher. Mai bon après faut réinstaller les fichiers de langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 skyseb > tu pourras ré essayer stp et me dire... moi j'ai pas d'erreur mais je ne reçois jamais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 quelqu'un qui a installer la 9.30 pourait me dire ce qu'il voit dans la version de son htc le mien c'est toujours 9.29 mais ne joue plus la musique au début. j'ai lu sur le site que s'etais ça le pti changement de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ouais pareil je vois la .29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pareil 29 pour moi. C'est pas le flashage du Pack French (pour version 29) qui provoque ça ? PS : dans les mises à jour, il m'annonce que le v30 est dispo ! PPS : @exover : Chrome to phone marche du tonnerre ! Je l'ai désinstallé et réinsallé en utilisant le QRCode donné par Google quand tu l'actives sur ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) skyseb > merci, oui c'est bon je l'ai désinstallé puis réinstaller :D merci pour ton aide ;) Pareil pour moi, le "logiciel" me dis qu'il y a une mise a jour mais en notification il me dis aucune mise a jour disponible, va comprendre.... mauvaise traduction?? Modifié 30 septembre 2010 par exover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 JE SUIS PLUS QUE CONQUIS DE CETTE ROM QUE je trouve vraiment tres bien malgres qu elle soit en anglais, j ai vraiment l impression d etre suivi par le faite qu il y est autant de mise a jour 3 en 2 jours lol je voulais savoir si vous savez ou est ce que je peux avoir la traduction des changement operer a chaque version et je cherche un pack francais pour le desire car je tourne sue un Marcket US merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ca te ds pas de lire le topics, j'aime pas trop ce genre de réponse mais bon, il fait 8 pages le topics pas 200 ;) Tu trouveras un lien vers le package français ainsi que les divers changement (en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Topic mis à jour, toutes les infos sont disponibles en page 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts