jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) C'est pour ça que je me suis dit la dessus je vais venir rassurer Modifié 1 juillet 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Bonjour à vous,en fait j'ai craquais hier soir pour le Vernee Silver @jardandroid j'ai une erreur 500 pour me rendre sur le forum depuis hier soir avec mon PC.Merci a vous pour les conseils et bonne journée Modifié 1 juillet 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Pareil pour le forum... Biloud tu as pris le apollo lite ? Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) @@assniok,bonjour effectivement j'ai pris le Vernee Silver en plus de la 800mHz l'écran IGZO Sharp Marshmallow gère mieux la batterie alors comme le dit @@jordandroid faut y aller-)bonne journée a vous. Modifié 1 juillet 2016 par biloud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Pour la connexion au forum ce n'est pas ton pc c'ets le forum PC qui est indisponible depuis votre hier Si je trouve des infos ou vous, n'hésitez pas à partagé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Re coucou, sur le site de vernee une video du lite en fonctionnement. http://ad.vernee.cc/vernee-big-time et il y a pas mal de trucs comparaison avec le One Plus 3 en design http://www.gizchina.com/2016/06/27/vernee-apollo-lite-vs-oneplus-3-design-comparison-video/ , enfin sur voir sur XDA ca commence a bouger doucement. :) après faut attendre car c'est toujours de la prévente alors les dates avec eux..... Enfin sur le lien Gizchina ..une fois sur le site dans search taper vernee c'est la deuxième vidéos -) il faut que je révise comment insérer un lien sur frandroid pas moyen Modifié 1 juillet 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Ah cool faut que je regarde je vais tenter de regarder les russes, les chinois et espagnol La russie semble bien active : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=737990&st=620 Modifié 1 juillet 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Cool tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Par contre rien en Espagne pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Enfin sur needrom pour le Thor il y a une rom officielle et une custom avec l'Apollo ca vas suivre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Je lis le sujet russe à l'envers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 C'est pas faut... Après, certaines marques s'en sortent mieux que d'autres... Pour vernee ils ont l'air correct d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums... Si vous pêchez des informations merci de partager ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Oui je suis d'accord et comme tu l'a vu c'ets ce que je fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Quelqu'un sait ce qu'apporte concrètement la technologie pump express ? Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 C'est une technologie de charge rapide, je crois qu'elle est très efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ok merci C'est ce que j'avais cru comprendre mais je pensais que ça apportait autre chose également... Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) @@assniok le pump express plus 3.0 permet une recharge de la batterie de 50% en 30 minutes. Bonne soirée à vous. Sur la video du site vernee ou l'on voit le Lite en fonctionnement on vois le fingerprint ok les photos pas mal il réagit bien pour les jeux ils insistent pas de trop, les boutons virtuels peuvent se régler et il y a une led de notifications 'lu sur un autre site'' :) @@assniok tu l'a commandé aussi? et @@jordandroid? Modifié 1 juillet 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 oui je l'ai commandé ;) j'ai vu la video dont tu parles, mais je n'ai pas compris la fin de ton post au sujet de la led de notification "lu sur un autre site" ?? Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Oui pour la led je l'ai lu sur un autre site qui comparait le lite a un xiaomi et pour le lite c'était mentionné Led de notification!! ca prend tournure :) Sur Google tape Kimovil vernee apollo lite vs redmi note 3 pro Modifié 1 juillet 2016 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Ha OK Moi aussi j'ai vu ou lu quelque part qu'il y a bien une led de notification ;) J'ai regardé le comparatif c'est plutôt bon signe ;) Si je comprends bien il faut une nano sim ? J'ai une micro sim chez free, vous savez comment ça se passe pour l'échanger contre une nano ? Envoyé de mon LG-E975 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2016 par assniok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 re coucou,tu peut en commander une chez free depuis ton espace client, il y a aussi des tutos pour découper la micro sim en nano sim,enfin il faut attendre j'ai pas encore regardé mais en général dans le tiroir c'est soit nano ou micro sim plus sd (chez orange elle sont pré découpées) enfin tu risque un tout petit PB avec les 50Giga mais ca on le réglera en MP(faut pas parler de ca ici :) :)) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Moi toujours pas faut que je vende ma tablette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour à vous, il y a un deuxième avis d'acheteur sur Gearbest bonne journée a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 bonjour :) ce sont forcemment des avis de personnes qui ont reçu leur tel ? car dans les 2 cas c'est principalement la batterie qui est mise en point negatif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) J'attends de voir des vrais test ! Je pense que c'ets des avis sans avoir reçu le produit Sur ce site : une photo où vide de 40sec rapporte ! Alors étonnant que aucun des deux est mis ... peut être que les premiers avis d'un produit rapportent pas mal ! De plus ils se plaignent de la taille de la batterie pas de l'autonomie... Modifié 2 juillet 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.