Andjoid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon au pire c'est pas un problème majeurs hein, limite ça peut sauver la vie au taff ou en cours si on active par inadvertance le player music :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ca m'est arrivé encore cet apres midi , alors que jécoute pas demusic , mais toujours quand jutilise le phone... Tout a lheure ca m'e l'a fait alors que jutilisais skyfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Jamais entendu parlé.. :rolleyes: Je prendrai un peu de temps pour voir tout ça, par rapport aux différentes ROM, mais ça risque d'être compliqué :/ C'est toujours louche quand tout se passe bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Testé sur Nexus one 2.2 FRF91, fonctionne bien, pas encore testé dans la rue (c'est surtout dans ce cas que le son est trop faible...) mais en effet ça augmente bien le volume (à priori c'est un peu comme si on avait deux niveaux de plus grosse modo. Beau boulot (j'étais obligé de réutiliser un bon gros casque bluetooth bien encombrant pour pouvoir écouter des mp3 un peu faiblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca m'a l'air plutôt sympa cette application. Merci je prends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 +1 contre les task killers. Virez moi ces trucs, j'ai eu que des emmerdes avec -> tel instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 j'ai acheté ton appli et j'en suis plutôt content sauf les fameux FC... bon par contre apparemment tu dit que taskkiller en est a l'origine... je vais tenter de désinstaller... Mais pourquoi vous dites que taskkiller ne sers a rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour enfin un petit tweaks pour le volume minable du htc desire, parcontre je vien de voir sur le market que les desire sous la rom OPENDesire ça ne fonctionais pas etrange car je suis sous cette rom et l'astuce de freemobile fonctionne donc pourquoi cela ne fonctionerai pas ?! Deplus, sur le site slideme quel sont les autres moyent de payment ?! Merci au dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 marche bien mais un widget de plus je peux pas possible d'avoir ca mais sans le widget et continu quoi lol un quoi ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 marche bien mais un widget de plus je peux pas possible d'avoir ca mais sans le widget et continu quoi lol un quoi ok je sort rien compris a ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 lol c'est l'apero ca il est dur la :D donc pour quoi ,faire un widget ??? n'y a-t-il pas une facon moins contraignant de modifier le son que de devoir ajouter un widget de plus et donc devoir cliquer dessu a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok yuri, c'est pas faux.. Je rajoute un mode sans widget dans la prochaine version (avec les correctifs pour éviter les Force Close). Je vous tiens au courant, ça devrais arriver dans le milieu de semaine. Merci encore pour les feedbacks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Cool je Chop direct alors .je les testé et elle marche bien moi c'est juste le côté widget qui me gênait c'est mon sennheiser qui va être content :) merci a toi cela va me changer la vie ;) Modifié 26 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @kibohely sympa l'appli ! hummm serait-il possible d'intégrer un égaliseur graphique à ton appli? car si ton appli pouvait et faire sauter la bride du son et proposer un égaliseur graphique, en fait ça pâlirait complètement à la gestion pourri du son sur le desire ! ce manque est d'ailleurs complètement insensé de la part d'htc sur un tél de ce niveau de gamme... si cela est possible j'achète ton appli direct ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 @Toz : merci! Par contre pour l'équalizer, pourquoi pas, mais ça sera peut-être pour une prochaine appli. Ce n'est pas du tout la même partie du système, et je sais pas trop par où il fraudrait attaquer.. en plus le traitement du son, c'est tous sauf simple ;) Mais bon pour quoi pas ;) SINON : je prépare la v2 : suppression des FC, mode sans widget. Un utilisateur a demandé la possibilité de paramêtrer le widget (couleur, fond, etc..). Avant de me lancer, j'aurai aimé savoir quel genre de paramètrage voudriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Lu bon moi je suis pour le mode sans widget mais pour le tunig un font transparent et un choix d icône ou de couleurs différent si tu peux .tien au jue pour la v2 stp je l'attend avec impatience encore bravo pour cette idée et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai acheté le widget via YAAM pour bénéficier d'un achat par paypal j'aurai accès au mis a jours aussi ? Au faite j'ai lu sur le market que ça n’était pas compatible avec Opendesire , bien pour moi aucun problème ça fonctionne parfaitement , hormis le faite qu’après un force close il faut viré le widget du bureau et le remettre ( mais bon pour le moment j'ai eu qu'un force close...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 @Em3ricZe : merci pour le feedback sur OpenDesire, je retire de la description donc.. Pour Yaam, je mettre à jour bien-sûr aussi sur ce market. D'ailleurs, ce market fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous Testé sur Nexus one 2.2 FRF91, fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Force close de temps en temps (null pointer exeption). Sinon a l'utilisation, super outil, je peux enfin écouter mon desire avec l'autoradio de ma vieille guimbarde :D Pour quand a peu près la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 D'ici la fin de la semaine pour la mise-à-jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je viens mettre a jours mon desire en 2.2.1 via OpenDesire et [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement ormis les quelques force close de temps en temps Des nouvelles pour une mis a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repie1806 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 kibohely J'ai acheté ton appli sur le market. Elle fonctionne sur le HTC Desire (rom itanium 1.8) cependant à chaque reboot de mon téléphone l'appli active le mode haut parleur automatiquement (j'ai testé en enlevant l'appli --> le mode haut parleur n'est plus activé) Pourrais-tu solutionner ce bug dans ta prochaine version Autre demande : L'appli fonctionne, il y a un gain de puissance sonore, cependant est-il possible d'avoir un gain de puissance supplémentaire car je dois encore quasiment mettre tous mes mp3 avec le volume à fond pour les entendre dans un environnement bruyant (type métro) Merci pour l'éventuel prise en compte de ces retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut ! Cette appli marche sur mon Desire pour la lecture des fichiers multimédia. Par contre ça me coupe totalement le son avec la radio ou avec Copilot Live c'est un peu gênant car j'ai acheté cette appli essentiellement pour booster le son de Copilot dans mon casque moto ... Dommage .... :mad: Pourriez faire quelque chose pour l'humble padawan que je suis maitre kibohely ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.