yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Des nouvelles pour une mis a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Quick news : Sorry pour la MàJ, ça sera vraiment en fin de semaine (fin de week-end). Pas mal de boulot en ce moment, et je voulais absolument avancer sur ma prochaine appli. Mais je ne vous oublie pas! Donc, pour la version 1.2, ce qui est prévu (je met ici pour ne rien oublier ;) : - suppression des FC; - suppression du bug de l'haut parleur; - mode background (sans widget donc); - choix de plusieurs fond pour le widget (dont fond transparent); - version trial; Pour la 1.3 (ou la 1.2 si j'avance vite) : - compatibilité avec les autres appli que MP3 (copilot, Radio, etc..); Je ne pense pas pouvoir faire de boost supplémentaire. je vais investiguer au cas quand même .. En tout cas, merci de vos feedbacks et de votre patience pour la mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 cool tous ca merci pour les new et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne suis pas encore passé en Froyo 2.2 vu les bugs encore nombreux de la Froyo. Cette appli marche t-elle avec la version 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne suis pas encore passé en Froyo 2.2 vu les bugs encore nombreux de la Froyo. Sources ? parce que dans le genre grosse connerie, on peut difficilement faire mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) @spinout +1 Froyo instable sur Desire lol et tu peux testée tu c'est que tu peux tu fair rembourser si ça me te va pas lol Modifié 3 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi je suis d'accord avec SpinOut... Mon désire en 2.2 ne bug pas plus qu'en 2.1 Il est même plus stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Vous dérivez là les gars, il y a un fil de discussion spécifique à la mise à jour froyo. De toute façon je pense que les 2 camps ont raison, comme toute mise à jour, elle s'accompagne d'une meilleure prise en compte des problèmes existants et en déclenche d'autres. Personnellement, avec les applis installées je n'ai pas eu plus de problème que l'ancienne version (qui déjà me donnait toute satisfaction) Ceci dit, Desire Sound Unlock est un très bon produit et j'attends avec impatience sa mise à jour. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steckel Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je répète, il y a effectivement des problèmes suite à la mise à jour Froyo. Il suffit de lire les post à ce sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20270 et sur d'autres sites. Je suis satisfait du 2.1 et je passerai en 2.2 quand une mise à jour stable sortira avec les bugs corrigés. D'où ma question: l'appli est-elle compatible avec la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repie1806 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Des nouvelles de la maj ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @steckel essaie .tu est dans le topic relatif aux Desire et appart les personne sous Orange je ne pense pas que tu trouveras des gens encore en 2.1 (je pense) Pour la maj on verre demain à mon avis domage métro demain matin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ouai, elle l'est. (HTC desire ROM orange 1.22.73.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 pourquoi je n'ai jamais eu de mise à jour moi , suis sous froyo officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @crisafpa27 bizarre fait une recherche en WiFi les ota en 3G ne passe pas des fois .paramètre etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bah Wifi ou 3G pareil pas jamais eu de mise à jour pourtant j'ai d'autres application qui m'en propose bien j'ai meme effacer les données de Android market pour qu'il me recharge les applications dans la section téléchargement bah rien du tout pourtant ce week end j'ai eu deux mise à jour de handcents par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ha tu parle de la maj de sound unlock lol elle n'est toujours pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 depuis le début il parlait de ça... que de post inutiles... OMG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 depuis le début il parlait de ça... que de post inutiles... OMG... Oui comme le tien la .il parle de maj et de froyo j'ai répondu trop vite mais ça fais quoi ? Il faux mieux posté comme je les fait plutôt que de parlé pour rien dire ou juste pour être désagréable bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui comme le tien la .il parle de maj et de froyo j'ai répondu trop vite mais ça fais quoi ? Il faux mieux posté comme je les fait plutôt que de parlé pour rien dire ou juste pour être désagréable bonne journée oula... ne t'énerve pas Yuri... il n'y avait rien du tout contre toi... c'est juste l'autre personne qui s'est mal exprimée... et ça arrive a tout le monde.... toi au contraire tu as tenter de l'aider... je suis désolé si tu l'a mal pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ne vous crier pas dessus :| excusez moi si je me suis mal exprimé donc je parlait bien des mise à jour de cette application, je sais que la dernière n'a pas été publier par le dev , je parle de celle d'avant que je n'ai jamais reçu pourtant je possaidait deja l'application, donc je me dis que je ne vais pas non plus avoir la prochaine CF le post du dev kibohely22-09-2010 20:51:09 Membre Déconnecté Inscrit : 22-09-2010 Messages : 34 Nouvelle version publiée avec un widget plus sympa (pas pixelisé Feedbacks et request welcome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Non pas de soucie dsl salle journée pour moi aujourd'hui je suis un peux tendu pardon tous le monde :| À chaque fois que je vois new message je me dit ah la maj est la et bien non lol Modifié 4 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 ça arrive dans la nuit, problème de PC :/ (ne jamais passer à un RC d'Ubuntu quand on a des choses à faire, ça peut prendre du temps pour réparer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 No souci kibohely, je suis sur que tout le monde ici sera patient :) Bon courage !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 cool la maj pour demain matin alors bien jouer kibohely et aux pire pas grave regle tes soucis on verra plus tard pour la maj bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.