kibohely Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon, ça sera dans la matinée au final, il y a encore quelques graphismes à paufiner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 merci pour les new en temps reel ;) bon courage pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 merci! le plus gros est fait, mais je préfère ne pas baclé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai hâte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @kibohely des new pour la maj ou tu ronfle apres avoir travailler toute la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je dois être le seul à ne pas avoir de problème de volume :) Je suis entre 50% et 75% du volume max et c'est bien suffisant pour m'éclater les oreilles ;) J'ai justes quelques mp3 (mal) encodé avec un volume trop faible qui nécessiteraient plus de pêche. Ce qui me manque le plus c'est un égaliseur. J'ai installé dsp manager, mais c'est pas trop ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @spidermoon, oui bizarrement, certains n'ont pas de souci de bridage, pour info, quelle est ta Rom ? le terminal est Français ou est-ce un import etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @spidermoon, oui bizarrement, certains n'ont pas de souci de bridage, pour info, quelle est ta Rom ? le terminal est Français ou est-ce un import etc... ? Desire acheté nu chez Rue Du Commerce. Plutôt qu'une version déjà passée entre les mains d'un opérateur et à crédit sur 12 ou 24mois, j'ai préféré le Desire vierge ;) Rom LeeDroid V2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi j'ai gagné en son en changent la ROM Orange pour la officiels mais mon casque est trop gourmand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, et merci pour la patience ;) la version 1.2 est sur le market, au niveau des modifications : - fix Force Closes - nouveaux graphismes - autostart mode (= fonctionne sans widget) - ajout notification - configuration du design du widget - EXPERIMENTAL bluetooth support voilà, comme d'habitude, feedbacks welcome ;) Modifié 5 octobre 2010 par kibohely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 L'application change aussi de nom --> Volume Unlock, vu qu'elle marche sur d'autre chose que le HTC desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ah on va test ça, merci kibohely ,retour dans 2 3 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour ma pars , mise à jour recu en recherchant sur le market avec le nouveau non de l'application volume unlock pas de souci, choix du widget sympa, fais toujours son boulot, pour les problème de fermeture j'en avais jamais eu merci à toi kibohely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Yep, jolis les nouveaux graphismes du widget ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 merci ;) Si vous avez des propositions (des exemples) de widgets, hésitez pas, je vai continuer à en ajouter, je sais que certains adorent cusutmiser leur home ^^ @nainbierophile : la mise à jour est arrivée toute seule ou tu as été la chercher sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi j'ai pas eu a la chercher, j'ai bien eu la notification de mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je suis allé la chercher aussi. La première mise à jour m'a été proposée par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Est ce que ca marche avec AuraxTSense? Je pense migrer sur cette rom prochainement, quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 un equalizer se serait possilble lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut Merci pour cette application :) cela me permet de pouvoir avoir le son un peu plus fort dans les moments où le bruit extérieur est assez fort ainsi que pour les mp3 qui ont le son un peu plus faible que la moyenne :). Pour ce qui est du widget, le nouveau est super sympa et ca serait encore plus sympa si y aurait possibilité d'avoir le skin des widgets paramètre HTC ( tel que Airplane , Mobile Sync All ) Merci et bonne continuation Pour rappel je suis sous Android Eclair 2.1 ( rom orange ) et l app fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci meidje pour la skin HTC, un peu dans le style de la deuxième skin dispo dans la config donc, mais en mode vertical ? @maxwell302 : aucune idée, mais je vais publier une version trial sous peu, ça sera plus simple pour tester. @chrisafpa27 : ok ;), ça a l'air d'être un besoin important. Je vais regarder ça, mais si c'est beaucoup de boulot, ça sera surment une deuxième app indépendante :cool: à priori, il n'y a plus de FC (aucune reporté depuis hier), bonne nouvelle donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @ kibohely Je post un screenshot, ça sera plus simple :) Par contre je remarque un petit souci Dans " tous mes programmes " j'ai toujours l'ancien icone " Desire sound... ", cependant en cliquant dessus impossible de lancer l'application, je ne peux lancer l'application qu'a partir du Market qui s'appelle dorénavant Volume Unlock. Merci.. Bon courage pour la suite :) Modifié 6 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @maxwell302 : aucune idée, mais je vais publier une version trial sous peu, ça sera plus simple pour tester. Ok, je ferais un retour ce soir si le flash se passe bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Par contre je remarque un petit souci Dans " tous mes programmes " j'ai toujours l'ancien icone " Desire sound... ", cependant en cliquant dessus impossible de lancer l'application, je ne peux lancer l'application qu'a partir du Market qui s'appelle dorénavant Volume Unlock. Merci.. Bon courage pour la suite :) Effectivement, j'ai également ce problème. A mon avis il suffit de désinstaller et réinstaller pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 moi le probleme recurrent que j'ai , et tres souvent, meme avec la V1 , c'est le widget qui ne fonctionne plus du tout. Alors y'a plusieurs cas possible. Soit le son est faible malgré le widget sur on, et dans ce cas je dois appuyer une fois pour le mettre off, et une autre fois pour le mettre on. Soit, quand j'appui sur le widget, rien ne se passe, le bouton ne change meme pas de couleurs, il ne detecte rien. Dans ce cas la , je dois supprimer le widget et le remettre sur le bureau. JE commence a croire que ca doit etre un probleme avec launcher pro, vue que j'ai rien d'autre de custom sur mon htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.