Aller au contenu

Volume Unlock : déblocage du son (update Desire Sound Unlock)

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je dois être le seul à ne pas avoir de problème de volume :) Je suis entre 50% et 75% du volume max et c'est bien suffisant pour m'éclater les oreilles ;) J'ai justes quelques mp3 (mal) encodé avec un volume trop faible qui nécessiteraient plus de pêche. Ce qui me manque le plus c'est un égaliseur. J'ai installé dsp manager, mais c'est pas trop ça :(

@spidermoon, oui bizarrement, certains n'ont pas de souci de bridage, pour info, quelle est ta Rom ? le terminal est Français ou est-ce un import etc... ?

Desire acheté nu chez Rue Du Commerce. Plutôt qu'une version déjà passée entre les mains d'un opérateur et à crédit sur 12 ou 24mois, j'ai préféré le Desire vierge ;) Rom LeeDroid V2.0.

Salut à tous, et merci pour la patience ;)

la version 1.2 est sur le market, au niveau des modifications :

- fix Force Closes

- nouveaux graphismes

- autostart mode (= fonctionne sans widget)

- ajout notification

- configuration du design du widget

- EXPERIMENTAL bluetooth support

voilà, comme d'habitude, feedbacks welcome ;)

Modifié par kibohely

merci ;) Si vous avez des propositions (des exemples) de widgets, hésitez pas, je vai continuer à en ajouter, je sais que certains adorent cusutmiser leur home ^^

@nainbierophile : la mise à jour est arrivée toute seule ou tu as été la chercher sur le market?

Salut

Merci pour cette application :) cela me permet de pouvoir avoir le son un peu plus fort dans les moments où le bruit extérieur est assez fort ainsi que pour les mp3 qui ont le son un peu plus faible que la moyenne :).

Pour ce qui est du widget, le nouveau est super sympa et ca serait encore plus sympa si y aurait possibilité d'avoir le skin des widgets paramètre HTC ( tel que Airplane , Mobile Sync All )

Merci et bonne continuation

Pour rappel je suis sous Android Eclair 2.1 ( rom orange ) et l app fonctionne parfaitement :)

Merci meidje

pour la skin HTC, un peu dans le style de la deuxième skin dispo dans la config donc, mais en mode vertical ?

@maxwell302 : aucune idée, mais je vais publier une version trial sous peu, ça sera plus simple pour tester.

@chrisafpa27 : ok ;), ça a l'air d'être un besoin important. Je vais regarder ça, mais si c'est beaucoup de boulot, ça sera surment une deuxième app indépendante :cool:

à priori, il n'y a plus de FC (aucune reporté depuis hier), bonne nouvelle donc!

@ kibohely Je post un screenshot, ça sera plus simple :)

mini_101006024429157067.png

Par contre je remarque un petit souci

Dans " tous mes programmes " j'ai toujours l'ancien icone " Desire sound... ", cependant en cliquant dessus impossible de lancer l'application, je ne peux lancer l'application qu'a partir du Market qui s'appelle dorénavant Volume Unlock.

Merci.. Bon courage pour la suite :)

Modifié par meidje

Par contre je remarque un petit souci

Dans " tous mes programmes " j'ai toujours l'ancien icone " Desire sound... ", cependant en cliquant dessus impossible de lancer l'application, je ne peux lancer l'application qu'a partir du Market qui s'appelle dorénavant Volume Unlock.

Merci.. Bon courage pour la suite :)

Effectivement, j'ai également ce problème.

A mon avis il suffit de désinstaller et réinstaller pour résoudre le problème.

moi le probleme recurrent que j'ai , et tres souvent, meme avec la V1 , c'est le widget qui ne fonctionne plus du tout. Alors y'a plusieurs cas possible.

Soit le son est faible malgré le widget sur on, et dans ce cas je dois appuyer une fois pour le mettre off, et une autre fois pour le mettre on.

Soit, quand j'appui sur le widget, rien ne se passe, le bouton ne change meme pas de couleurs, il ne detecte rien. Dans ce cas la , je dois supprimer le widget et le remettre sur le bureau.

JE commence a croire que ca doit etre un probleme avec launcher pro, vue que j'ai rien d'autre de custom sur mon htc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...