kibohely Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 @meidje : ceux du bas je suppose ;) ? d'autres suggestions de modèles tant que j'y suis?? pour le problème dans la liste des programmes, je pense que la solution de @kiiv devrait marcher. J'ai l'impression qu'android ne supporte pas très bien les changements de nom.. @madmax67 : je vais tester avec launcher pro pour voir si je peux reproduir le pb, et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @ kibohely Oui ce sont les Widget ( Mobile , Airplane ) En tout cas merci beaucoup une fois de plus pour ton app, j'avais déja passer un tit moment en juillet pour voir si il était possible de débrider le son... mais sans succès et surtout bien sympa de ta part pour le suivi de ton app ( Maj, Réponses rapides sur le forum ). @ Kiiv Parfait :) merci, j'aurai du le faire avant de poster @ madmax67 Idem, j'ai eu ce problème au niveau du switch On Off, mais pas juste avec ce widget, mais d'autre aussi, comme tu dis des fois il suffit juste de supprimer le widget et de le remettre...a suivre.. ( Et je ne suis pas sur que ce soit Lancher Pro mais simplement toutes app qui modifient le home, de mon coté j'ai juste installer Folder Organizer et je n'ai pas Launcher Pro et ça m'arrive de temps en temps Modifié 6 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Les force close sont toujours présent pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci meidjepour la skin HTC, un peu dans le style de la deuxième skin dispo dans la config donc, mais en mode vertical ? @maxwell302 : aucune idée, mais je vais publier une version trial sous peu, ça sera plus simple pour tester. @chrisafpa27 : ok ;), ça a l'air d'être un besoin important. Je vais regarder ça, mais si c'est beaucoup de boulot, ça sera surment une deuxième app indépendante :cool: à priori, il n'y a plus de FC (aucune reporté depuis hier), bonne nouvelle donc! @kibohely merci de déja y songer, sur que cela dois etre du boulot tout ça, mais le faite que un dev est penser à améliorer notre pauvre petit son du desire +1+1+1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Toujours des force close pour moi aussi (j'étais dans l'appli contact lorsque c'est arrivé, et normalement l'appli était désactivée... Si ya besoin de log ou je ne sais quoi, fais signe ;)). D'autre part, l'icône du widget s'est remise à celle par défaut lorsque j'ai cliqué dessus. Ca m'est arrivé une fois pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 :-) humm la suggestion de l'égaliseur semble avoir des adeptes... disons que débrider le son + égaliseur = solution optimal pour gérer le son au ptits oignons. pour l'égaliseur, un échantillonnage des fréquences sur au moins 5 niveaux, des profiles pré enregistrés (pop/rock/jazz/classique/techno/concert) et une possibilité d'éditer ses propres profiles seraient parfait. mais après je reste bien conscient que c'est du taf et que cela peu aussi être compliqué niveau dev... cela reste avant tout une proposition d'idée. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) disons que débrider le son + égaliseur = solution optimal pour gérer le son au ptits oignons. oui le best et encore le best serais un vrais DAC :D par ce que la qualité nais pas trop aux rendez vous non plus :mad: .une alliance entre HTC et COWON :D :D :D :D :D je serais preneur pour info COWON préparerait le D3 (baladeur) sous Android ;) pour les amoureux du son et de Google Modifié 7 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 HS moi ce que j'attends surtout c'est une appli comme rockbox que j'utilise sur Cowon X5 pour avoir un gapless + replaygain + eq paramètrable + sauvegarde complète de la configuration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour ceux qui cherchent un player avec equalizer, Astro Player gère ca plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @Kiiv merci je vais test quand mon desire serra revenu de chez htc @bob akane ah oui ca serai parfait rockbox sur Desire ce qui risque d arriver d'ici quelque mois je pense si Cowon part bien sous android ;) fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 astro player est devenue une vrai bouse depuis les multiples mise a jours. Entre les cours dans la lecture chez moi , le lockscreen qui plante completement, le ralentissement du tel lors de la sortie de veille et la gestion miserable des playliste, ya mieu a trouver sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ha... A vrai dire j'utilise surtout Spotify depuis un moment donc pour mon utilisation réduite ca me convient. Et ce qui me saoule avec les autres player c'est d'être obligé de gérer mes morceaux à partir des tags plutôt qu'avec l'arborescence des répertoires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Yop, Je viens d'ajouter une version trial, pour ceux qui veulent tester sans se mouiller ;) une update pour la version payante arrive dans la soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand13 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci pour la version d'essai... Aucun effet malheureusement sur mon desire Orange 1.15.13. Toujours son faible avec ou sans le widget Essayé aussi en autostart avec reboot, ca marche pas !!! snifffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci pour la version d'essai... Aucun effet malheureusement sur mon desire Orange 1.15.13. Toujours son faible avec ou sans le widget Essayé aussi en autostart avec reboot, ca marche pas !!! snifffffff Pas de changement sur le volume pour moi également avec cette version d'essai sur mon HTC Desire Silver acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi je viens de tester la version d'essai sur mon HTC Desire 2.2 (Rom d'origine) et ça fonctionne à merveille ! Merci beaucoup, j'en avais marre de rien entendre en extérieur et même en intérieur parfois c'était tellement faiblard que je ne ressentais pas vraiment les basses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Upgrade 1.2.2 : - Fix pour (normalement) le dernier force close; - skin Sense-like pour le widget (spécialement pour @meidje ;) @cyrix : tu l'a acheté où ?? version UK ? @bertrand : apparament, ça marche pas sous la rom orange :( peut-être quand vous serez en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) (oops erreur..) Modifié 10 octobre 2010 par kibohely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Upgrade 1.2.2 :- Fix pour (normalement) le dernier force close; - skin Sense-like pour le widget (spécialement pour @meidje ;) @cyrix : tu l'a acheté où ?? version UK ? @bertrand : apparament, ça marche pas sous la rom orange :( peut-être quand vous serez en 2.2 ? je l'ai acheté en belgique sur pdashop.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est quelle ROM ? Froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai reçu la mise à jour ce soir, mais à chaque fois échec du téléchargement, en 3G ou en wifi pourtant celle d'avant été bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @ bertrand13 - De mon coté, ca fonctionne, j'ai également un Désire brandé Orange 1.15 ( Android Eclair 2.1 ). @ kibohely Cool pour l'udapte, pour le moment, la transaction foire, je ne peux pas encore mettre à jour, par contre j'ai regardé les screenshots, merci beaucoup pour le new skin du widget.. super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 @bertrand13 : est-ce que l'appli te fait bien une notification au moins quand tu branches/débranches ton casque? @meidje / @chrisafpa27 : étrange ça.. c'est que cette appli ou d'autres qui ne veulent pas s'updater?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 que celle-ci sur leedroid 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Impossible de re-télecharger l'appli depuis le market... "Echec du téléchargement"... AuraxTSense 7.81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.