Aller au contenu

problème d'étanchéité avec mon z5


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis tombé dans la piscine avec mon téléphone, il y a environ une semaine de cela  et ce soir mon tél ne fonctionne plus.

Je ne me suis pas inquiété plus que ça au début car je savais qu'il était étanche. Es ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous.

Merci pour l'info

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut Alex,

 

Normalement le téléphone étant étanche, tu ne devrais pas avoir de problème avec l'eau.

Cependant, il y a des règles à respecter au niveau de cette étanchéité et cela fait parti des conditions de retour SAV chez Sony, pour que ce soit valable ou non.

 

Si tu penses que tu as bien respecté les CGU de Sony alors ne te casses même pas la tête, envoi le Smartphone Premium directement là-bas car il s'agit d'un problème de la part du constructeur. Sony garanti que le téléphone doit être étanche. Si ce n'est pas le cas, ils ce doivent de te le remplacer très gracieusement :)

 

Ils sont en tort, ils ne vont pas faire la sourde oreille, le traitement sera rapide ne t'en fais pas :P

 

Perso, j'avais eu la même chose. Sauf que moi quelques jours avant la piscine je l'avais fait tomber et une fissure avait vu le jour sur le haut du téléphone.

Retour chez Sony pour tester si la garanti constructeur allait passer, et ils m'ont dit que l'eau était bien rentré mais pas du à un problème de fabrication mais bien parce-que j'avais créer une fissure avant.... Du coup j'en ai racheté un autre :)

 

J'espère t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...