Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Pareil pour moi : j'ai reçu la notification d'expédition, mais pas de numéro de suivi. Du coup, via le Live Chat, il a fallu 31sec à un gars qui se fait appeler "Sergiu" pour me donner mon numéro ainsi que l'adresse de DHL. On aurait dit qu'il avait la réponse avant que je pose la question !!! Un vrai tour de magie !!! LoL

Du coup, pour l'évaluation de la qualité du Chat, j'ai mis 5 étoiles, direct !!! ???

Modifié par roadrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu de SMS de DHL mais de mon côté le site Internet indique toujours une livraison lundi dans la journée. Ça aurait été sympa de se familiariser avec le téléphone pendant le week-end mais apparememt faudra attendre un peu plus longtemps que prévu de mon côté...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, roadrider a dit :

Aujourd'hui, mon  phone a chaussé ses bottes de 7 lieues : c'est bon ça !!!

147142op3.jpg

 

Ah nos chemins se séparent moi il est toujours à Lyon... C'est peut-être là que je vais me prendre ma journée d'attente supplémentaire prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, roadrider a dit :

Arf... Pô cool ça :-((

Mon phone va à Toulouse... Et le tien ???

Il doit partir à Gap dans les Hautes-Alpes. Je ne sais pas s'il va rejoindre Grenoble ou descendre sur Marseille pour remonter ensuite. Mystère... En attendant il profite ce soir de la gastronomie Lyonnaise... ?

 

Edit 7:38 : Arrivé à Marseille ce matin ! Il n'est plus qu'à 2 heures de route de chez moi... Ca me surprend qu'ils estiment une livraison dans 3 jours pour faire ses 2 heures de route.

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela risque bien d'être la durée officielle. Pour avoir une idée plus précise tu peux simuler une commande (il te faudra créer un compte sur leur site) et à l'étape d'un choix de la livraison tu auras une date plus précise du jour où tu devrais avoir ton appareil dans les mains. Courage et patience...

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses se sont acccelérées ce matin mais j'ai du mal à interpréter les nouvelles lignes du tableau de suivi :

 

Capture.JPG

 

Pour "envoi en instance" j'ai vu sur ce forum que généralement ceux qui ont eu cet état là avaient quelques minutes ensuite "En cours de livraison". Si c'est ça tant mieux.

 

Ce qui m'inquiéte ce sont les lignes d'avant (parti de l'agence de marseille à 10:36, arrivée à l'agence de marseille à 14h17). Pensez-vous que le nom "Agence DHL de Marseille" est un terme générique qui englobe aussi les petits centre de distribution qui dépendent ou travaillent avec DHL Marseille ? Ou le colis a fait un bête aller/retour pour revenir à la case départ ? Je n'ai reçu aucun lien permettant de choisir un relais colis. Bref je m'interroge...

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ballou a dit :

Cela risque bien d'être la durée officielle. Pour avoir une idée plus précise tu peux simuler une commande (il te faudra créer un compte sur leur site) et à l'étape d'un choix de la livraison tu auras une date plus précise du jour où tu devrais avoir ton appareil dans les mains. Courage et patience...

 

Effectivement... Livraison prévue pour le 27 octobre... Mon G3 rend l'âme, les batteries fondent comme neige au soleil, et attendre plus d'un mois ca me rebute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sanchez a dit :

 

Effectivement... Livraison prévue pour le 27 octobre... Mon G3 rend l'âme, les batteries fondent comme neige au soleil, et attendre plus d'un mois ca me rebute :(

 

Ouai c'est embêtant de commander un truc et de le recevoir un mois après... Même expérience avec le G3. Les batteries n'aiment pas la chaleur et je crois que l'été 2016 lui a été fatale. Impossible de tenir une journée entière à 16h il ne reste déjà plus rien. Vivement le ptit nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, j'ai reçu mon 1+3 aujourd'hui à midi !!! Donc avec 24h d'avance sur le délai annoncé par DHL.260838op33.jpg

Trop bien !!! L'appareil est superbe, je le configure dès ce soir ;)

@ Ballou : à mon humble avis, demain ce sera à ton tour d'avoir une chouette surprise ;););)

 

Modifié par roadrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande effectuée le 14 septembre et l envoi est estimé le 26, déjà là je trouve ça long mais un mois je pense que je n aurais pas commandé

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Mauvaise manipulation à supprimer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les délais vont raccourcir ou ca risque de repasser out of stock?

Je me tâte à commander... Sinon je pars sur le Honor8 mais je suis moins emballé quand même

 

Edit : j'ai fais un petit chat :

 

Mikko said:

The date posted is an extended estimate, in case there will be any delays due to the massive influx of orders for the OnePlus 3.

Mikko said:

The demand is quite overwhelming that at one point we had to temporarily freeze sales operations in most parts of Europe so our warehouse can restock units.

Mikko said:

Since we just resumed sales operations last week, we are anticipating another tidal wave of orders that may extend our processing lead times for orders.

Mikko said:

Nevertheless, contingencies are already in place and we are doing everything we can to ship your orders in the shortest possible time.

Mikko said:

It is definitely going to be delivered way before October 27, but never a day later.

Mikko said:

We believe it is better experience for you to receive the package earlier than expected rather than provide you with an early estimate yet you would end up waiting for it at a later date. Does that make sense?

 

Modifié par Sanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avoir le produit qui te fait envie vu l'investissement que cela représente. Au pire tu peux annuler ta commande jusqu'à son envoi si tu changes d'avis pendant cette longue attente.

 

Me voilà ce matin rassuré concernant mon colis... voilà des mots qui font plaisir à lire :biggrin: :

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon colis est enfin arrivé ! :biggrin:

 

Voici quelques photos (sans doute les dernières prises avec mon G3) et le suivi complet DHL si cela peut aider les futurs acheteurs au niveau des délais. Reste plus qu'à profiter de tout ça ce soir. Bon courage à ceux qui restent dans l'attente.

 

20160923_124201.jpg20160923_124347.jpgCapture.PNG

 

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...