Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Sylvain62 a dit :

J'ai failli annuler ma commande pour prendre le Gold ce matin, j'ai vu l'annonce direct sur le FB de OnePlus.
Mais bon finalement je ne l'ai pas fait.

 

Je me suis dit exactement la meme chose... Un peu abusé cette histoire d'ailleurs que le gold soit en dispo instantanée...

Je regarde le site tous les jours pour voir si il est envoyé en avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'avais commandé il y a 10 jours le black (le seul dispo), qui devait arriver début novembre.

Hier je vais par curiosité sur le site pour voir le statut de la commande (et si le chargeur allume-cigare était dispo), et en me baladant j'ai vu que le Soft Gold était effectivement en envoi instantané 

 

Du coup j'ai annulé ma commande et pris le Gold (que je préférais en plus), j'en parle à un collègue qui le voulait et le temps qu'il se rende sur le site (20min) il n'y en avait plus. Bizarre. Gros coup de chance

 

Du coup il a été expédié aujourd'hui en DHL livraison estimée vendredi (j'ai pris l'option à 16€ parce que je suis en déplacement ce week end)

 

Question : C'est normal que sur le tracking DHL ils disent que le lieu d'origine du colis est en Pologne ?

 

 

 

 

Modifié par ElCabezon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, shadowlight a dit :

Je me suis dit exactement la meme chose... Un peu abusé cette histoire d'ailleurs que le gold soit en dispo instantanée...

Je regarde le site tous les jours pour voir si il est envoyé en avance ?

Pareil, tout les jours je regarde ! 
J'aurai peut être du annuler et commander le Gold... 

Bon maintenant y'a plus cas attendre du coup ^^

Par contre, j'attends toujours le retour en stock du chargeur allume cigare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Réponse du support client concernant ma commande du 07/10/2016 : " Concernant le statut de la commande, j'aimerais vous informer que le colis est dans le dépôt, en train d'être livré au courrier."

 

Ça avance !

 

Question concernant le chargeur allume cigare "Dash Car Charger". Pour avoir la rapidité de la charge il faut obligatoirement prendre ce chargeur ou est-ce qu'il existe un modèle compatible avec cette fonction de charge rapide à commander sur le net et peut-être moins cher ?

Modifié par tnerual
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tnerual a dit :

Bonjour,

 

Réponse du support client concernant ma commande du 07/10/2016 : " Concernant le statut de la commande, j'aimerais vous informer que le colis est dans le dépôt, en train d'être livré au courrier."

 

Ça avance !

 

 

Contacté comment ? J'ai commandé le 28 septembre et ça n'est toujours pas parti. Si ça ne part pas lundi ou mardi, jamais je l'aurai avant de partir en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tnerual a dit :

Bonjour,

 

Réponse du support client concernant ma commande du 07/10/2016 : " Concernant le statut de la commande, j'aimerais vous informer que le colis est dans le dépôt, en train d'être livré au courrier."

 

Ça avance !

 

Question concernant le chargeur allume cigare "Dash Car Charger". Pour avoir la rapidité de la charge il faut obligatoirement prendre ce chargeur ou est-ce qu'il existe un modèle compatible avec cette fonction de charge rapide à commander sur le net et peut-être moins cher ?

 

 

Je les ai eu en tchat en ligne pour ma commande passé le 04/10 et elle m'a dit pareil, la commande est à l'entrepôt mais quand je lui ai demandé plus de précisions elle m'a dit que je recevrais le colis à la date indiqué sur le mail c'est à dire le 04/11 ? et que tant qu'on à pas reçu le numéro de suivi l'envoi n'est pas programmé pour l'instant.

 

 

Il y a 3 heures, Goon a dit :

 

Contacté comment ? J'ai commandé le 28 septembre et ça n'est toujours pas parti. Si ça ne part pas lundi ou mardi, jamais je l'aurai avant de partir en vacances 1f610.png

 

Il est possible que ton colis parte le mardi ou mercredi s'il respecte leur délais.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sanchez a dit :

Je suis dégoûté...
Commandé le 22/09. 
Expé prévue le 21/10 sur le site, et toujours pas expédié !! :(

Réception prévue le 27/10 au plus tard

 

Bonjour,

Même date de commande et même "prévisions" que toi ! :-)

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Et bien moi aussi je suis un heureux.

 

Commandé la version soft gold du ONEPLUS 3 le 11 octobre pour une livraison le 18 octobre.

Envoyé le 12 octobre à DHL qui prévoyait une livraison le 20 octobre (en Savoie).

Et surprise livraison le 17 octobre à 12h EN AVANCE!!!!!

 

Par contre j'ai commandé la version graphiote le 13 octobre et livraison prévue le 15 novembre.

 

Pour infos 15 mn après ma commande du gold celui-ci est devenue "out of stock" again!

Je l'ai commandé avec le Flip Cover sand mais ma femme n'aime pas la couleur et donc je le vends au même prix que sur le site port inclus. Elle veux une couleur ROUGE (AH ces femmes!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...